Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

le coach qui crie WOW ! CA FAIT PARTI DU SPORT !avez vous deja vus les workouts des russ etc. ont dirais tais dans larme ! big deal crie ca veut pas dire quils est mechant ,cest juste que certain parents sont exagere ,cest pas du ping pong quils jou votre enfant cest du hockey et cest un sport pliens d action et tres vite comment un coach qui est competitive peu bien parle tout doux au enfants ?mechants cette une autre histoire mais pas crie les coach dans la ligue national le font sans arrette ! come on trouve dont bien des meilleurs excuse malcommode !

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

***************************************

******************

**********************

**********************

 

MALCOMMODE ÉCRIS DE FAÇON RESPECTUEUSE SINON JE ME VERRAI DANS L'OBLIGATION DE SUPPRIMER TON ACCÈS AU SITE

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Malcommode. J'ai vu le documentaire junior et cela ne donne pas le goût à un parent d'envoyer son enfant dans le Junior Majeur. Hockey Fan mon cher ami je suis instructeur dans le pee wee bb et je crie pour mes changements sur la glace et pour appeller mes joueurs lors des pratiques c'est tout. Et c'est drôle j'obtiens de bon résultats. Dans la vie il faut savoir respecter les autres. Et oui ce que malcommode a dit est vrai. Matteau criait comme Keanan criait après lui. Sauf que lui l'a fait avec des joueurs d'âge pee-wee. Et il faut que tu arrêtes de comparer le hockey mineur à la ligue nationale.

Partager ce message


Lien à poster

tu commence avec des insulte ,arrette de critique les jouers pro ,tu nai meme pas la demi de eux ,est je suis sure quils ne crie pas de une facon mechante.va faire ton bullshit ailleurs malcommode :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Quel beau raisonnement hockey fan. Est ce que si tous le monde saute à l'eau que tu vas y aller. Prends donc la peine de lire ce que les gens écrivent, en fait essaie de comprendre ce que les gens écrivent. Ce n'est pas par ce que tous le monde crie qu'il faut crier je te l'ai écris je ne crie pas et j'ai de bon résultats. Essaie juste de comprendre peut-être est ce trop te demander?

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan j'oubliais je dois partir car ce matin, je suis invité dans une activité de la partie d'étoile de la lnh. Tu sais ceux que tu admires tant. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

rookie coach ! cest facile pour un quebquoi de attacke un immigrants parseque son francais nei pas auusie bon,mais parlais forte cest aussie crier ,est si tu me dit que tu crie pas :? ou tais pas un bon coach au tu est pas honnete parse que dans une game mon coach elite on parle forte pour ce faire entendre :wink: et pour le nhl ce netait pas moi qui a commence a parlais des jouers pro ,mais pas comme toi qui est jaloux des vrai jouers !moi je ne le suis pas et oui ca fait des trais bon entrainer pour les enfants ils connesse la game bien plus que toi tu pourrais jamais la connetre !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×