Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Hockey fan je ne t'attaque pas en tant qu'immigrant. Je ne te connais même pas. Et laisse moi te dire que sur le classement il y a des ( québécois pure laine) qui comprennent encore moins que toi. Arrête de te sentir attaqué.

Partager ce message


Lien à poster

parler fort ou parler tranquillement ne fait pas une différence, c'est les mots qui sont parlés qui font la différence. si les mots sont parlés avec respect ou pas c'est ce qui importe vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan je ne t'attaque pas en tant qu'immigrant. Je ne te connais même pas. Et laisse moi te dire que sur le classement il y a des ( québécois pure laine) qui comprennent encore moins que toi. Arrête de te sentir attaqué.

jai pas le chois a me sentir attaque a chaque fois que je essaye de dire quelque chose ,je le dit tout croche a cause que je connais pas les bons mots en francais :lol: et le monde le prends pour dautres chose ! moi aussie jaime pas les coache qui sacre mais quesque je essaye de dir cest normal que un coach leve ca voi pour ce faire entendre.

Partager ce message


Lien à poster

anyway le sujet cest bien les papa coach nonpas leur place,oui ils ont leur place mais je pense que les directeur des loisiers devrais faire plus attention a la facon quils coach est quils sont la pour les bonne raison et pas juste leur enfants ! pour les eleminer ,je pense qont est tous tanais de voir des pere prendre avantage de leur position comme coach pour favorise leur enfant

Partager ce message


Lien à poster

Le sujet n'avance pas beaucoup mais voici 2 points positifs:

 

hockeyfan ton français s'améliore de jour en jour :-)

 

et le message que Checkfern a écrit dans le dédoublage du sujet:

Bonjour

Je suis un papa entraineur depuis 14 ans. J' ai deux garcon 20ans et 12ans. Depuis les 8 dernière années avec les meme assistants entraineurs nous avont fait un deal qu'on doits respecter. NOUS AVONT PAS LE droits DE PARLER A NOS ENFANTS RESPECTIF PENDANT UN MATCH et cette manière FONTIONNE très bien car on ne mets pas de pression additionel sur leurre épaules et comme ca ils sont traiter égale comme toute l' équipes.

 

Je pense que la conclusion évidente c'est que dans le système actuel nous avons besoin des PAPA-COACH et qu'en principe les meilleurs se retrouvent dans l'élite.

Il y aura toujours des problèmes mais il y en a aussi sans PAPA-COACH.

 

Quand un problème est local il n'est pas nécessaire d'en faire un problème national.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Ce sujet dérange trop?...

 

Il y a un malaise dans le hockey mineur: Les papa coach qui se croit ROI ET MAITRE!...

 

Je croyais en ton site OV!... Je croyais qu'il était une porte d'entré dans le monde du hockey québécois!...

 

Je croyais qu'on pouvait parlé des vrais choses, d'autres choses que: "Hé! avez-vous vu tel joueur? C'est mon fils!" "Qui est le meilleur de la ligue?" "Qui est le plus baveu de la ligue?" "Qui est le meilleurs scoreur de la ligue?" Bla, bla,bla!

 

Je ne savais pas que ton site ne servait qu'à ça!...

 

Si mes sujets n'avance à rien! Alors pourquoi tant de haine! Il y a un malaise, un problème dans le hockey mineur. Les PAPA ET FISTON dans l'élite!...

 

Je me disait, peut-être qu'en parler va réveiller quelques consciences insousciente!...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×