Aller au contenu
la gamic13

LES "PAPA COACH" n'ont pas leur place!...

Messages recommandés

Les parents entraineurs-chefs d'équipe de hockey AA, BB, CC n'ont pas leur place!...

 

Ils sont perpétuellement en conflit d'intérêt! Qu'ils prennent de bonnes ou de mauvaise décisions, leur jugement sera toujours altéré par la présence de leur enfants! Leurs déçisions BONNES OU MAUVAISES seront toujours contestables!

 

La présence de leur enfant est "UN" problème de plus comparativement à un entraineur pas impliqué émotivement!

 

Les parents dans les estrades qui voit leur enfant "coaché par un papa entraineur-chef" que ça ne les dérangent pas sont hypocrites et des licheux de c...!

 

Il n'y aura jamais de TRANSPARENCE!... Toutes les décisions qu'il prendra seront mis en doutes! D'ailleurs, il n'est pas loin le temps ou un parent dans les estrades emmenera un "papa coach" devant la justice!...

 

Ça semble farfelu!...

 

Mais toute les décisions d'un "papa coach" sont contestables et peuvent etre préjudices à des dommages et intérêts!...

Partager ce message


Lien à poster

un bon coach restera toujour un bon coach meme si son enfant jou dans lequipe ,ils devrait avoir une regle que si les parents vote que son pas satisfait dun coach ils ce fait remplasse la ca elimine les papa coach qui coach just pour leur enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Si tu élimine tout les pères qui sont impliqués comme entraîneur chef mon vieux té aussi bine de pu faire de hockey, et ou trouveras-tu les gens pour les remplacés.

Ton intervention n'as pas sa place franchement trouve autre chose, tu les mets tous dans le même bain, ils y en a de très compétents, mais qui malheureusement leurs fils jouent aussi au hockey.

 

C'est comme tout coach il y en a des bons comme des moins bons,

 

As-tu vécu une mauvaise expérience pour dire cela?

 

Si je me souviens ce n'est pas la première fois que tu en parles, es-tu capable de parlé d'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

maurvala cest tu possible de avoir un bon coach papa ? jai tu dit quils son pas bons ? quesque jai dit cest si les parents son pas satisfait dun coach a cause quils pense just au siens :idea: ils devrait le vote out :wink: mais un bon coach ca peut tres bien etre aussie un papa coach :wink: svp invente pas des chose que je nai pas dit merci.

Partager ce message


Lien à poster

un enfant qui est bon au hockey ,la plus part des fois cest a cause que son pere connais sont sports alors dans mon opinion ca doit faire un bons coach non?si ils est fair avec les enfants ta logic est pas trop bonne gammic 13. cest pas tous les papa qui sont comme tu dit ,ils ya des tres bon coach qui sont des papa et quils ons joue a des niveu tres haute pour moi son tres bien qualifie pour entraine et coache des enfants

Partager ce message


Lien à poster

De là mon intervention!...

 

Ils peuvent etre entraineur adjoint mais pas entraineur-chef!... Surtout pas papa ''coach'' dans le AA, BB ou CC! Je SUIS CERTAIN qu'il y a de très bon papa coach, mais ils sont émotivement impliqué!

 

Donc, leurs décisions se retrouvent ***TOUJOURS*** altérées!...

 

Toutes leurs décisions deviennent alors contestables!... C'est pas dur à comprendre!...

 

Ce n'est pas de leur compétence que je doute, mais de leurs décisions!... Dans les pratiques, il n'y a aucun problème.

 

Ils NE DEVRAIT PAS avoir le droit d'etre entraineur-chef!... ILS SONT ÉMOTIVEMENT IMPLIQUÉ!... Toute les décisions deviennent alors CONTESTABLE!...

Partager ce message


Lien à poster

Papa coach...

 

Avec le niveau d'implication, le temps, les déplacements ($) sans papa coach le CC / BB s.essouflerait en peu de temps.

 

Il y a de bons papa coach...qui sont souvent plus exigeant envers leurs enfants que les autres joueurs de l'équipe et même avec le plus de transparence possible, il y aura toujours quelqu'un qui remettra en question ses décisions...souvent en portant jugement sur de petits segements d'un match ou d'une saison.

 

Mais dans bien des cas, les papas coach ont tous commencé par qu'il y avait un vide, un manque d'intervenants dans le Mahg ou le Novice

 

Et s'il n'y a pas un 'bon' papa coach par chez-vous...il faut le tasser...si vous prennez que 50% des commentaires de parents et que ceux-çi sont unanimement incriminants...il faut le tasser...mais il faut le remplacer par quelqu'un de mieux au niveau gestion sans négliger les X et les 0...le bagage hockey nécessaire dans le 2 lettres. (je suis généreux avec 50%...souvent 1 remarques sur 4 méritent de l'attention car le parent a un intérêt particulier lui aussi dans le portrait !!)

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais ajouter un point de vue.

 

J'ai été un papa coach pendant de nombreuses années et je suis peiné de me sentir comme si on avais une maladie contagieuse par les temps qui court.

 

Je suis peiné de voir qu'on élimine d'excellentes personnes parce qu'ils sont papa-coach.

 

Je crois qu'il faut éliminer de gens, assurément, mais partir en guerre contre tous les papas??? Est-ce possible de sortir les malhonnetes, menteur, etc... et ce qu'ils soient papa-coach ou non???

 

J'aime coacher, j'estime donner le mieux de moi-meme et ce benevolement pour les jeunes (pour tous les jeunes). Le problème c'est que si je coach une équipe différente de celle de mon fils et bien je ne pourrais plus assister aux activités de mon garcon. Un moment donner on ne peux pas doubler les pratiques/matchs/tournois car il n'y a que 24h dans une journée et 7 jours dans une semaine.

 

J'aimerais simplement qu'on arrete la chasse aux sorcières et qu'on s'en prennent seulement aux gens qui le mérites, PAPA OU NON.

 

Je comprend par contre la frustration des gens quand ils tombent sur des gens malveillants.

Partager ce message


Lien à poster

Oui moi aussi j'ai coaché mon fils pis après y'é ou le problème avec ça.

 

J'ai coaché dans l'élite avant que mon fils naisse donc quand il a débuté au hockey je me suis impliqué à son niveau et je n'ai jamais eu de problème avec ça.

 

Aujourd'hui c'est mon petit fils et j'ai décidé de m'impliqué encore une fois et personne ne doit mettre en doute ma compétence et je suis bien à l'aise avec ça.

 

Gamik13 si té pas content ben n'envoie pas ton fils au hockey car il va avoir des pères qui coache tout au long de son cheminement au hockey et toi tu va frustré.

 

Ce n'est même pas un débat intelligent.

Partager ce message


Lien à poster

il y a une solution a se probleme et elle est très simple. Pour éliminer les papa coach il faut tou simplement que les coach soit payer pour faire se travail et garder leurs équipes années après années. Donc un coach pourrait garder le pee wee CC durant 5-6 ans. si son fils passe dans son club tant mieux pour lui sinon tant pis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×