Aller au contenu
Killer#38

Laplaine vs St-Léonard

Messages recommandés

Invité

i sle fait direXD!!! god cal andromarque mais on sen fou stun cave kia rien a foutre de sa vie apard baver des femmes pi des jeunes stun frustrer dla vie pase ya surment pas reussi

XD!!!

Partager ce message


Lien à poster

Entk scotty jpense que tu vien de te faire baiser solide pi ta pu grand choses a dire pck tu va te caller encore plus :lol:

 

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

En passant mon cher Scotty, le respect ne s'impose pas mais se mérite...Les jeunes dont tu parles ne m'ont jamais manqué de respect...il faut croire qu'on a ce qu'on mérite!!!!Soit dit en passant mon cher expert, j'étais à la partie de dimanche moi( au lieu d'être dans mes chaudrons) et je peux t,affirmer que les Cobras ont pas mal de nerfs!!!!et vous ont battus en 3 minutes et non en 3 périodes!!!

 

Sans rancune :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

aaaa i c faite owned ta po idée XD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c vrai on vous a battu en 3min xdxdxdxdxdxd!!!!!!la cook girl te la dit boy XD!!!

Partager ce message


Lien à poster

Rebonjour! :D Écoutez Andromaque, comme vous dite, le respect pour l'obtenir commence par les autres, alors, dite moi pour quel raison qu'il y a tant de jeunes qui s'écoeur et même des entraîneurs qui ce font insulter? Vous allez me dire à moi de respect les autres, quand on insulte mon fils? J'ai bien mon fils, il joue pour les Cougars alors, c'est comme vous madame (Andromaque-Mythologie) ça vous dis de quoi ça?

 

Alors, lâché in peut les autres et peut-être vous obtiendrez le respect, et pour une erreur d'écriture bien, je peux vous dire, qu'il y en a qui en fait en maudit et croyez-moi!!! :wink: J'ai pas de besoin d'allez à des cours du soir! :mrgreen: :lol:

 

Et pour l'autre soir, un Dimanche, je ne pouvais être là, à cause que je suis entraîneur d'une équipe à St-Léonard et pour votre information, notre équipe elle est en deuxième position de la ligue, il y en compte 20 équipes. Et je suis entraîneur pas dans le deux lettres, ça vous va de même.

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je vous fait même la correction en plus!!! Parce que, je pensais à d'autres choses à la fois et je me suis trompé en écrivant, alors, je voulais dire le respect commence par sois même si tu veux obtenir celle des autres.

 

 

Lorsque j'ai commencé à venir ici, je peux vous dire, qu'ils en avaient des jaloux contre les joueurs des Cougars et je crois que tout a parti de là que le respect n'était plus, donc, reviser vos notes ok :wink:

 

Salut!

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

en touca scotty moi chpas jalou du toutXD!!!

Partager ce message


Lien à poster

hey, le hockey ca se joue sur la glace et pas sur les forums.

on le sait qu'on a perdu contre vous(Laplaine) et qu'on a perdu en 3 minutes et non en 3 periodes, bla bla bla ... On le sait!! donc laissez-nous tranquille pour une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

crime di sa a scotty i vien nous baver ac sa seul replike de junior b fak men fou on reécrit juste a c reponse idiote

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×