Aller au contenu
Killer#38

Laplaine vs St-Léonard

Messages recommandés

Merci ses le fun a entendre pi bonne chance pour le AA mais moi jserai plutot au espoire :lol:

 

 

Belec

 

vous ete tous des 94 puis vous jouer bantam CC votre deuxieme annee bantam....... j'aurais honte si j'etait a votre place ...vous pensser faire espoir l'annee prochaine une vrai joke . :lol: :lol:

 

st.leo nous avons 11 premiere annee on peut etre fiere de nos resultas .....nous sommes l'equipe avec le plus de 95.

 

ET LES COUGARS , ARRETER DE PERDRE VOTRE TEMPS AVEC EUX ILS SONT TOUS DES JALOUX ET FRUSTRER.........PAUVRE 94.... :D :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....

 

 

Jpense que sa va pas bin dans ta tete a toi xD heille big informe toi avant de dire des niaiserie sa parait que tes un ti coune de 95 ;) Quand tes le dernier couper du AA pi que tu va jouer des match pi que les joueurs dizent que tu joue bin pi qui te voie aek eux a place du CC pi que tu score 20 goal dans le CC on s'entend tu que ta quand meme plus de chance de faire un niveau plus haut surtout que jsuis pas mal sur que jsuis meilleur que toi pi j'ai commencer a jouer au hockey tard ... :lol: Fak selon moi toi ta plus dlair cave detre bantam CC pi de faire ton frais ;) Bin a toi ti coune pi continue a avoire l'air con ses bin drole !!!!

 

 

GOOD CALL MISS ANDROMAQUE !!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pi jaloux XD!!t drole en #POC# pk on serait jalou de vous avoir battu tu px mle dire pi tes 95 sa change koi? rien a fouttre sta vous de vous inscrire a ringuete fak vien po dire des arguments de con c juste a causse de que on nest 95 va chier la t laid rien a fouttre gros si tu nous aurai battu taurai rien di de sa fak t laid srx ta vrm rien a dire t juste movais perdantXD!!!

Partager ce message


Lien à poster

95 ou pas , pas trop dur d'aller jouer élite a st-léo ... :|

 

A voire quelque joueur que vous avez pris , quelque joueur couper de notre CC aurai aisément fait votre équipe ... vous sembler bien vous complété bravo ... mais le talent vous ratrape p-t .... :?:

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Rebonjour :wink: Andromaque

 

C'est quoi ça la MYTHOLOGIE??? J'en rien à f... de ta mythologie ma grande, c'est du hockey ici, pas une cuisine ok!

:wink:

 

Si tu veux passé ton message de ta Mythologie, passe le à tes jeunes qui manque le respect des autres et après ça, tu viendra m'adressé ce que tu voudras ok :wink: D'ici ce temps là, reste donc dans tes chaudrons et laisse donc ce sport là au jeunes, ils savent ce qu'ils vaut ok! :wink:

 

Sans rancune et désolé pour ta mythologie, moi j'aime mon sport et je ne vie pas en arrière.

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok #POC# d'epais tu te pensse drole ac ta cuisine ta trouver sa ou deriere une boite de cereal pi si tu i dit de laiiser sa au jeune tu cris koi ici cris dimbecile toi aussi decolis #POC# de con

Partager ce message


Lien à poster
Invité

qui manque de respect XD!!! tu pensse tu fait quoi en esayen de bavé des jeunes t genre un vieu con kia rien a faire de sa vie fak i va parler ac des jeunes bravo tu te pensse tu plus inteligent tuca jespere que non :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Peut être a-t-il beaucoup de classe...ce dont je doute mais il a peu de culture et encore moins de respect pour les femmes!!!!Pauvre mec!!!!N'essaie pas de démontrer que parce que tu as des couilles tu es au-dessus de tout!!!!Reviens sur terre, lâche le forum et apprends à écrire, ça urge!!!tu fais comme si tu connaissais le hockey mais dans le fond tu n'es même pas foutu de faire la différence entre raisonner et résonner!!!!bel exemple pour nos jeunes!!!continue tes cours du soir, c'est pas un luxe!!!!

 

D'une pauvre petite femme qui a suivi ses cours quand c'était le temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×