Aller au contenu
Killer#38

Laplaine vs St-Léonard

Messages recommandés

j'suis content que la game ne s'est pas passer comme a boisbriands :-)

 

Vous avez une grosse équipe Laplaine , bonne chance et ont se voient a 3-riviere

 

PS chier moi pas chui pas de st-léo :| unee chance :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Bin non tomate jtaime bin trop pour te faire chier ;) Serieu la st-léonard on vous entend pu fort depuis que rouss afaite la comparaison pi apart de tsa arretter de prendre les nemero sa vous sert a rien ! Vous ml'aver demander 1000 fois avant la game jvous l'ai donner pi ses sa vos foudroyante mise en echec :lol: Entk celon moi vous etes au dessus de vos tete :roll:

 

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu devrait écouter tomato topgun ya au moin lui qui est inteligent pi o moin son capitaine il pleure pasXD!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

top gun stun boufeu dcul XD!!

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

mais les parents avouer que st-leonard son laid quand meme XD!! le capitaine pleurait la fo etre gay srx la c grave la XD!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! À tous!

 

Écoutez, à vous entendre tout les autres ici, vous vous créez comme des champignons sur le forum, on c'est même plus à qui ont parle, Pacanne, Andromarde pis ect,,, vous étiez même pas dans le forum dans le début de c'est sujet et tout d'un coup!!! vous apparaissez!!! Hé! Bien, en plus d'être des joueurs d'hockey, vous êtes des ti-magiciens! :wink:

 

Demandez vous pas pourquoi que les gars de St-Léonard vien plus, ils savent même plus à qui ils parlent dans le forum!

 

Bonne saison! Les grandes gueules! :wink:

 

Lâché Pas Les Cougars :wink:

 

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×