Aller au contenu
Killer#38

Laplaine vs St-Léonard

Messages recommandés

Scuse moi de te dire sa scotty mais on pourrait dire la meme chose des cougars lors du début de la saison tout allait bien sur le forum pi oupss une vollée de cougars qui arrive et qui se prenne pour des king pine .. Bin jpense juste qu'on est en traine de vous remetre la monaie et ses tout ... Bien libre a toi de penser sque tu veux ..

 

Amicalement , Belec

Partager ce message


Lien à poster

Hé! Bélec en passant, mon fils m'a dit qu'il a faite la connaissance avec toi? En tout cas, je n'ai pas pu me libéré pour venir te voir, ça sera une prochaine fois! :wink:

 

Et pour ce qui est du reste, bien c'est vrai qu'ils commencent avoir trop d'intrus que l'on ne connaissais pas avant alors, tu vas me voir de moin en moin sur le forum, juste de tant en tant.

 

Bonne fin saison Bélec! Et bravo quand même, pour votre victoire! Il n'y a pas trop à s'en vanté de la manière que vous l'avez gagné! :wink:

 

Ton ami Scotty! :D

Partager ce message


Lien à poster

Bin moi je trouve qu'une belle remonter comme sa sa se vente ! GOOD JOB BEAUSI AVEC TES 2 GOAL EN FIN DE MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Belec

Partager ce message


Lien à poster

tas ben raison mon belec ca se fete et vlan dans les dents pour nous incroyable quon aille perdu on etait assommer mais on va prendre la lecon quun match de hockey ca dure 60 min et non 57 on garde confiance on sait quon peut vous surprendre jadore cette ligue dommage je serais dans aa lannee prochaine en passant belec mon pere a adorer ton jeu :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Merci ses le fun a entendre pi bonne chance pour le AA mais moi jserai plutot au espoire :lol:

 

 

Belec

 

vous ete tous des 94 puis vous jouer bantam CC votre deuxieme annee bantam....... j'aurais honte si j'etait a votre place ...vous pensser faire espoir l'annee prochaine une vrai joke . :lol: :lol:

 

st.leo nous avons 11 premiere annee on peut etre fiere de nos resultas .....nous sommes l'equipe avec le plus de 95.

 

ET LES COUGARS , ARRETER DE PERDRE VOTRE TEMPS AVEC EUX ILS SONT TOUS DES JALOUX ET FRUSTRER.........PAUVRE 94.... :D :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.....

Partager ce message


Lien à poster

Message à Scotty... :wink:

 

Mon cher Scotty, sache que ce n'est parce que je n'écris pas depuis longtemps, que je ne venais pas lire les propos que tu tenais avec les JEUNES...surtout avec mon jeune. (contrôle parental oblige!!!!je me demandais bien ce qu'un homme de ton âge avait tant à dire à des jeunes de 14 ans....) :?

 

Si tu n'étais pas aussi inculte, tu saurais qu'Andromaque est un personnage de la mythologie grecque, qui est mère et qu'elle a un fils unique qu'elle adore!!!!tout comme MOI!!!!Alors tes commentaires comme "mon jeune" quand tu t'adresses à moi, je peux m'en passer!) :roll:

 

Depuis le tout début, tu as annoncé que tu étais un adulte et pourtant dans plusieurs messages, tu as fait preuve d'immaturité et tu t'es permis d'écoeurer les jeunes ou de les faire sentir comme des sans dessein en les appelant mon p'tit ou le jeune!!!!

 

Maintenant que des adultes s'adressent à toi, tu dis que tu vas venir moins souvent sur ce forum... :cry: Ce n'est sûrement pas en insultant les autres( Andromarde????)que tu obtiendras le respect.

 

Chacun a droit à son point de vue et ce forum est un lieu privilégié pour allumer une saine compétition et créer des liens entre les jeunes sans que ça devienne de la provocation et des menaces.

 

Je vis une très belle saison de hockey avec mon gars et ses coéquipiers et j'ai la chance de côtoyer des parents extraordinaires. Nous encourageons nos jeunes et aimons bien les petites rivalités qui se développent lors d'un bon match de hockey "fairplay" ...

 

Bonne fin de saison à tous les jeunes et surtout, AMUSEZ-VOUS!!!!C'est le but premier!!!!

 

 

Sans rancune :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c'Est bien dit andromarque je trouve que ses vrait se que tu as dit :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×