Aller au contenu
Killer#38

Laplaine vs St-Léonard

Messages recommandés

ahh mon chere scoty sa fait longtemps que je ne suis pas venus sur le beaux forum et quoi que je vois:O scoty entrain de basher une femme?! eh on dit que les maniers de vivre on baisser en #POC#. comme Mr la dit, le hockey sa se joue sur la glace, la serie est a egaliter 1-1. Le prochain vainceur gagneras se petit concours. Et pour seux qui dise que gagnez un match en 3 minute n'est pas un gros exploit, jpense que tu devrais allez relire l'histoire du hockey...

 

sincerement,

Farry

P.S. NON PAS FAIT-RIRE BAND DE SANS-DESSIN-.- LOL

Partager ce message


Lien à poster
Invité

daccord avec toi ferry :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

moi aussi j'ai rien compris et apres c'est moi qui devrait retourner a l'école lache pas tu est drole et je suis d'accord avec farry le respect des femmes avant tout

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! En passant, je sais que vous portez attention sur ce qui c'est passez au sujet de Andromaque et j'en suis désolé, j'étais fâché d'entendre ce qu'elle disait sur moi sans pensée ce que les autres disaient ici sur nos jeunes mais, revenons au hockey maintenant d'accord!!! :wink:

 

Et pour mon supporters laval_ouest bien, tu peux laissé tomber l'affaire le grand ok :wink: Concentre toi sur le hockey!!! :wink:

 

Bonne fin saison! :wink: Aussi, je voulais FÉLICITÉ la victoire contre St-Lin 4 à 3 alors, bravo! Les Cougars de St-Léonard.

 

Votre ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo à ST-Léonard...pas facile de battre St-Lin!!!Est-ce que Dugas était présent?Ont-ils eu le point fj?

 

Oui Dugas etait la il a compter un but....

Partager ce message


Lien à poster

LA FERMETURE DU SUJET EST PROCHE

 

J'AI DE LA MISÈRE À LIRE CERTAINES PERSONNES... OUF...

 

PRUDENCE SVP

 

Le Modérateur

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×