Aller au contenu
Killer#38

Laplaine vs St-Léonard

Messages recommandés

Belle Game des 2 côtés nous avons choker en fin de 3 période la victoire était a nous bien non belle remonter des Cobras.La table est mise pour les playoffs

Score final:4-3 en fusillade pour Laplaine

4 défaites en ligne j'ai hate d`en gagner une :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

On n'avais juste mal jouer sinon le score n'aurait pas étez le meme,desoler mes je predit une victoire des cobras si on s'affronte dans les series

Partager ce message


Lien à poster

LA game n'a pas été la meilleure des Cobras...Ils ont rebondi!!!Bravo, surtout pour les 3 dernières minutes...Chapeau! vous avez eu du caractère.

Partager ce message


Lien à poster

LA game n'a pas été la meilleure des Cobras...Ils ont rebondi!!!Bravo, surtout pour les 3 dernières minutes...Chapeau! vous avez eu du caractère.

C'est drole mais c'est les meme escuse que vous donner !!!!

 

On vous sa battu 4-1 le premier match et c'etait 3-1 pour nous avec 3 minutes a jouer ,vous avez gagner en fusiliade.

 

Alors, la chance etait avec vous bravo ,mais donner credit a vos adversaire si vous etes des bon gagnant. Trouver pas toujour des escuse......

Partager ce message


Lien à poster

On n'avais juste mal jouer sinon le score n'aurait pas étez le meme,desoler mes je predit une victoire des cobras si on s'affronte dans les series

 

Je ne suis pas sur que vous voudrier nous affronter en serie.....vous avez rien faite de special contre nous ....on vous a battu 4-1 et vous avez gagner en fisiliade hier....alor revien sur terre.....

Partager ce message


Lien à poster
Invité

au pire si on se reprend en serie pi on vous bat di a ton capitaine qui pleure pas se cout la :wink:pis ton 4-1 pourquoi tu revien dans le passer si tes bon perdant regarde pas en arriere XD!!!

Partager ce message


Lien à poster

au pire si on se reprend en serie pi on vous bat di a ton capitaine qui pleure pas se cout la :wink:pis ton 4-1 pourquoi tu revien dans le passer si tes bon perdant regarde pas en arriere XD!!!

et gros con, tu connais mon capitaine c'est le 50 si tes si bon que ca ecrit ton numero puis on va voir qui va pleurer idiot

Partager ce message


Lien à poster
Invité

idiot XD!! t gay ou koi? mais moi c'est 21 toi dit moi c'est quoi ton numero a pi je saouhaite en #POC# de vous pogner en serie :wink: j'espere qu'on va se revoir :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Tk ser pas pour etre mechant mes nous on na gagner un tournoi,vous non.on ner mieu placer que vous au classement on na mal jouer nos 2 game vs vous pis vous vous avez bien jouer pis le resulta tombe a 1vic une def,on na battu les grosse equipe vous non apar nous :wink: pis dans les serie laplaine on sort tjr fort fak dans le fond vous ete mauvais nous on ner fort pis que si on se pogne en serie ben vous aller vous faire sortir. Mooi mon num cest le #4 tésera de me suivre si ter si bon

Partager ce message


Lien à poster
Invité

gros donne don ton numero on va pouvoir s'amuser encore plus :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×