Aller au contenu
The_Warrior

Tournois St-Eustache

Messages recommandés

D'après vous, quelle équipe gagnera le trounois de st-eustache?

 

Je ne sais pas si le capitaine de l'équipe local sera capable de mener les siens à la victoire de leur tournois

Partager ce message


Lien à poster

comment penser vous gagner votre propre tournoi 0 victoire a 3 rivieres contre des petites equipes et la moins forte de la region de la mauricie defaite 3 a 0 pourquoi enleve votre gardien avec 1 minute a jouer et tu perd 3 a o toute une decision du coach c tu parce qu il ne voulait pas que repentigny ne passe pas en demi finale equipe de derniere position dans la ligue vous auriez ete gene vous aller finir dernier dans votre pool

Partager ce message


Lien à poster

Tk le collège francais a aucune victoire a boucherville contre des équipes de leur régions et on quand meme gagné le tournois de lasalle alors je dit que tout est possible et que sa se joue sa glace

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai que ça ce joue sur la glace. Il a de bonne équipes au tournoi sauf que je pense qu'Amos BTAA doit être favorite. Il faudra un miracle pour que St-Eustache remporte leur tournoi. J'aime bien les chances du Collège Français s'ils poursuivent sur leurs lancés de LaSalle, Blainville sera a surveillé aussi. Cela devrait être un bon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

les Cobra de Laval-Nord seront à surveiller il voudront venger leurs défaites au tournoi de Saint-Georges de Beauce .

 

Let's go les gars faut pas lâcher on se relève :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

ON ARRETE PAS DE PARLER DE BLANVILLE MAIS DANS TOUS SA ON OUBLIE UNE EQUIPE DE TAILLE QUI RISQUE DE GAGNER CE TOURNOI AVEC DEJA UN TOURNOIS EN SON ACTIF LE COBRA DE LAVAL-NORD SONT EN TRES BONNE POSTURE POUR GAGNER SE TOURNOI MAIS LEUR PROBLEME CEST LA CONSTANTCE IL SONT EN CE MOMENT 1ER DE LEUR LIQUE ET 8IEME AU QUEBEC IL PEUVENT EXPLOSER EN TOUS TEMPS DE PLUS ILS ONT UN DES MEILLEUR COACH DU QUEBEC AVEC UN STYLE DE JEU INCROYABLE JE REGARDE SA ET LEUR STYLE DE JEU SONT MEILLEUR QUE LE MAJORITER DU AA

Partager ce message


Lien à poster

relaxe, t'es fier de ton équipe bravo et s'est une bonne équipe

mais la raison pour quoi il sont premier dans leur ligue c'set que ils ont pratiquement finit leur saison

Il leur reste un match a jouez quand tout seras finit , il vont se retrouver a la 5eme approx.

 

Mais s'est une bonne équipe et ils ont des chances.

Partager ce message


Lien à poster

y peut pas etre fier de notre équipe car y en fait pas parti moi j'en fais partie et lorsque les joueurs jouent ensembles et qui jouent comme le demande le coach ya pas une équipe au Québec qui peut les battre.

Partager ce message


Lien à poster

tout a fais en accor le cobra peut battre nimporte quelle equipe au quebec quand ils jouent en equipe de plus s ils jouent comme leur coach le demande dsl mais ils sont imbattable en plus ils voudront venger leur defaite en demi fnale face a des deux de pique fac les equipes qui vont les affronter doivent y faire tres attention :!: :!: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×