Aller au contenu
The_Warrior

Tournois St-Eustache

Messages recommandés

Les Cobras de laval-nord sont de loing l'équipe qui devrais remporter le tournoi regardez les fiche des quatre premiers pointeur a surveiller

B A PTS

1#17 Alec Laramée 23 11 34

 

2#19 Simon Desaulniers 12 21 33

 

3#15 Raphael Muntu 8 23 31

 

4#16 Charles Geandron 10 19 29

Partager ce message


Lien à poster

si les Canadiens jouent comme Carbonneau le demande... ils sont imbattables aussi......

 

mais la réalité est que personne ne peut etre parfait.... alors tout le monde a des bons matchs... comme ils en ont des mauvais aussi....

 

les boys vous etes fier de votre équipe et c'est tant mieux ainsi.... mais performez sur la glace au lieu de le faire ici avec votre clavier....

 

si vous ne gagnez pas le tournoi... les gens vont etre content de venir vous écoeurer ici... alors faites attentions....

 

c'est vrai que vous avez une bonne équipe en passant....

Partager ce message


Lien à poster

Voici quelques proverbes de sportifs qui peuvent être pratique à la veille des tournois et séries.

 

 

Proverbes de sportifs.

 

L'important est de tirer une leçon de chaque échec.

[John McEnroe

 

Plus un gars flambe dans la victoire, plus il a peur de la défaite.

[Michel Novak

 

Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation.

[Arthur Ashe

 

Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ?

[Mark Spitz

 

Même si ton adversaire te semble une souris, surveille-le comme s'il était un lion.

[Luigi Manfredi

Partager ce message


Lien à poster

Je suis en particullier d'accord avec la derniere car beaucoup d'equipe se font avoir par les equipe plus ou moin mauvaise a cause des classement :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Alors bon notre chère équipe de St-Eustache ont maintenant deux matchs de jouer.

1ere partie, défaite de 5-4 contre Terrebonne.

2ieme partie, Défaite de 5-0 contre Laval-Nord.

 

Je trouve que Saint-Eustache est une équipe indiscipliné, je m'explique.

A plusieurs répétitions j'ai vue des joueurs des patriotes faire des fu** You à la foule et à l'autre équipe et donner de vrai coup de hache sur la patinoire.

 

Aussi j'ai vus de mes propres yeux un bénévole du tournois chicaner un joueur d'un autre équipe car il avait plaquer un joueur de St-Eustache.

Je trouve sa vraiment bizar qu'un bénévole se comporte de la sorte.

Un bénévole est censer être neutre.

 

Alors qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster

Techniquement ils sont un BB , mais il parait qu'il joue avec leur chiffre et ils s'upgrade dans le AA pour la saison :roll: :roll: :roll:

 

Mais je voudrais savoir pourquoi si ils sont BB , ils ne vont pas dans aucun tournoi BB de leur REGION????????????????????? Probablement parce qu'ils savent qu il vont se faire crucifier.

 

fait qu'il vont se cacher a l'exterieur.

Partager ce message


Lien à poster

Écoute je pense que sa pas sa place de faire se qu'il font mais sa reste que c'est du passé. Le collège harrigton, terrebonne le collège-francais et les équipe qui on jouer contre eux en ronde préliminaire on beaucoup plus de fièrté que eux durant se tournois parcequ'amos a déclasser personne et n'a rien cassé la bas. Alors bravo a tous ceux qui on offert de bonne performance contre eux.

Partager ce message


Lien à poster

ce n'est pas la faute des joueurs de st-eustache, ils ont une tres bonne équipe pour le BB et une équipe moyenne pour le AA. L afute appartient aux organisateurs de tournoi ,qui accepte cette équipe en sachant quel joue toute l'année avec des équipes AA.Question ? ils vont quelle catégorie a la coupe dodge?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×