Aller au contenu
The_Warrior

Tournois St-Eustache

Messages recommandés

D'après moi sa devrais etre au AA. Mais sa va déprend ou il font leur série éliminatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

C'est ce qu'on appelle: la bannière à tout prix....

 

Bravo aux équipes AA qui n'ont pas une belle saison mais qui eux respectent le réglèment au lieu de braillé à hq pour descendre de catégorie comme le fait Amos.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Bigfan

 

En ce qui me concerne je trouve abérant ... que Amos AA se soit présenté dans un tournoi BB avec des joueurs qui sont éligibles pour le AA mais inéligibles pour le BB. Je m'explique, lors de leur décision en début d'année de passé au niveau AA, ils ont du certainement demandé à leur direction la permission d'aligner des joueurs venant de d'autres villes afin d'être compétitif tout en respectant les ratios de hockey Québec pour une équipe AA. Ce qui a permis à des joueurs évoluant dans un BB ou CC ou même d' autre AA d'autres villes ou de la région de faire le saut dans une ligue AA . Probablement ... que l'équipe a reussi a obtenir la libération des diverses organisations pour être légal sur la T112, qui, je me le demande a t elle été enregistré comme un T112 Bantam AA ou une T112 bantam BB ????? En ce qui me concerne jusqu'a là je suis pour l'évolution des joueurs tous en respectant les règles.

 

Maintenant, ou je suis en désacord total, c'est lorsque que la direction d'équipe prends l'initiative de s'inscrire à deux tournoi uniquement BB car selon mes recherches dans le POC, ils ne sont pas présenté à aucun tournoi AA.

 

Alors en s'en va à Le Gardeur, que l'on remporte assez facilement malgré une bonne performance des Turbo de Suroit en pré final. Ensuite pourquoi pas ST-Eustache dans le BB pourtant y a une catégorie AA??? Pourquoi faire difficille quand ont peut faire facile. Pour ma part j'ai vu tout les matchs de Amos. J'aimais il n'ont été en difficulté même si certain partie avait un "score" serré, il avait dominé la partie d'un bout à l'autre malgré les efforts de toutes les équipes qui se sont battu courageursement, deux bravo à Harrington, un bravo à Terrebonnes, Suroit,Lachenaie. Chapeau au Collège Français qui selon moi a été l'équipe qui leur a donné une petite frousse, car je peux vous dire qu'il a terminer la rencontre à deux lignes le pti gars d'Amos, et oui un AA qui coupe sont banc contre un BB!!!!

 

Enfin revenont à nos moutons ... je disais donc que Amos en se présentant dans des tournoi BB aurrait du retirer de son alignement tout les joueurs qui se sont greffés a eux pour complèter le AA. Si vous allez sur le site suivant

http://www.sk-hockey.com/sk/team/team_c ... &noframe=1

Très bon sites en passant, allez dans la section Caisses Populaire de Amos

vous constaterez qu'i y a 7 joueurs qui ne sont pas de Amos sur 17 . D'après vous cela nous serais permis dans notre région....

 

Comment voulez mettre un protêt de $350 avec une décision qui sera prise dans un mois et plus . Le président du tournoi lui-même m'a informé que cela n'était pas sa jurédiction! Probalement qu'il aurait du des le départ refusé cette équipe enfin....

 

Ma longue lettre se veut aussi un appelle à tous les gérants, entraineurs des différentes régions Bantam BB . Quel équipe Bantam BB légale représentera la région Abitibi/Témis au tournoi Provincial du Lac St-Louis. sera t 'il le gagnant de la ligue officiel Bantam BB soit Ambassadeur de Chibougamau BB, Ville Marie BB,Lions de Lasarre BB,ou finalement nation Crie BB. OU le BANTAM AA DE AMOS!!!!!!!

Si la réponse vous est connu et que Amos sera le représentant, faite le savoir à vos Présidents de région qui ont devront faire pression sur notre belle Fédération .

 

Parce que je vous le dit Messieurs les bénévoles entraineurs , gérant ,que trouvé une réponse à des jeunes de 13et 14 ans en pleur, en furies ou fustrés qui vous demandent après avoir perdus malgré avoir donnés tout en finale.

Pourquoi, ils jouent dans la BB?

 

J'espère que ma lettre , un peu longue j'en conviens touchera des cordes, nous avons un bon sport de belle compétition travaillons ensembles afin de déclarer quelques injustices qui peuvent se produire afin justement que celle-ci ne ne reproduisent plus!!

 

Je tiens a vous informé que j'ai discuté a un parent de Amos qui a confirmé mes dires pour les joueurs extérieur de leur équipe.C'est leur seule alternatives pour que leurs jeunes puissent évolués dans une équipe compétitive.

 

Merci à la prochaine et bonne fin de saison à tous les Bantam BB

Bigden

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Je n'ai pas ça du tout parce que si Amos font leur tournoi dans le BB, à la coupe dodge ils seront aussi dans la classe BB. Sur leur T-112 il est écrit Bantam BB sinon il n'aurait pas pu prendre part aux deux tournois de classe BB.

 

HQ doivent leur avoir octoyé une dérogation. C'est domage qui se plie au moindre pleunichange d'une équipe parce que dans le AA il n'aurait pas de bannières...

 

 

Si ils vont à la coupe dodge, j'espère qu'ils vont avoir des plaintes. Parce que nous nous allons en faire une.

Partager ce message


Lien à poster

Comme je l'ai dit plus haut sa va dépendre d'ou il vont faire leurs séries éliminatoires. Pour aller a la coupe dodge tu doit etre champion de ta région donc si il ne sont pas champion abitibi BB ils n'iront pas a la coupe dodge BB. Maintenant c'est au équipe de leur région et hockey québec de leur refuser laccès au séries de l'abitibi BB.

Partager ce message


Lien à poster

c pas parce que c'est un bénévole qui la pas le droit de son opinion je pense ki peut bin ( chicaner ) comme tu dit la personne ki veut ! tan ki l'assume

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×