Aller au contenu
lalogik

Fin du Midget Espoir ??

Messages recommandés

Il semble qu'il n'y aura plus de Midget Espoir dès l'an prochain. Ce qui a été discuté cette semaine (de source sûre) est que les Bantam première année joueraient un total de 3 ans dans le Bantam. Quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster

La fin du midget espoir est-ce que ça voudrait dire la fin du midget pour les 15 ans donc un deuxième changement d'âge de suite ou seulement l'abolition de l'espoir en tant que tel? Ça se peut presque pas ou as-tu pris cette information?

Partager ce message


Lien à poster

Donc 3 ans bantam pour les 1re année bantam mais ça voudrait aussi dire 3 ans pee-wee pour les 1re année pee-wee et alors ce serait un vieillissement d'un an de toutes les catégories d'âge? Je ne suis pas sûr de comprendre ce que vous êtes en train de dire.

Partager ce message


Lien à poster

Mais le midget espoire as-t-il vraiment raison d'existé???? apart faire en sorte que les jeunes sont plus vue je crois que sa nuit plus au autre catégorie comme le midget BB et meme le midget AA ou l'ont retrouve du bon hockey. Si on met les 15 de l'espoire sa va donner encore du meilleur hockey

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je n'ai jamais été un pro-espoir mais j'aimerais vraiment savoir de quelle manière ils pourraient abolir cette catégorie. En vieillissant toutes les catégories d'âge ou en abolissant seulement l'espoir? J'ai de la misère avec le fait que les 1re année bantam fassent 3 ans de bantam car ça signifierait un nouveau changement d'âge et on ne serait alors plus pareil au reste du Canada donc ça me semble impossible. Mais le fait que l'espoir disparaisse, ça c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement si les joueurs de 15 ans vont dans le midget BB parce qu'un 15 ne peux jouer midget AA je croit ou je pense juste les 2 derniers couper de lespoire. Cependant je permettrais a tout les 15 ans dessayer le AA si je ne me trompe pas a propos du règlement donc pas besoin de changement dage ou rien juste enlevé le midget espoire qui est daprès une catégorie quon voit plus grosse quelle en est vraiment.

Partager ce message


Lien à poster

@cfll

Selon moi, un jeune joueur se développe deux fois plus dans le Midget AA ou même BB que dans l'Espoir. Pourquoi?

 

Parce qu'il joue avec des joueurs plus vieux et plus forts.

 

Ce qui serait le plus logique serait d'avoir un midget AAA et un midget AA dans le système sport-étude.

 

L'Espoir dans notre région coûte une fortune pour les parents

 

Pourriez-vous nous dire quel est le coût du midget Espoir dans votre région?

Combien de joueurs de l'Espoir accèdent au Midget AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×