Aller au contenu
lalogik

Fin du Midget Espoir ??

Messages recommandés

Comme abq le mentionne, il s'agit du bantam seulement. Je crois que l'espoir avait été créé pour les lates non ? Concernant la structure, faudra attendre d'en savoir plus long.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais dire comme on dit à Vrak TV: Méchant Changement!

 

Ça va prendre d'excellents entraîneurs pour le bantam AA.

 

Est-ce que selon vous ça sera la fin des équipes bantam AA civiles et qu'on va concentrer le bantam AA au sport-étude avec le midget AAA?

Partager ce message


Lien à poster

lalogik

Le midget Espoir n'a pas été créer pour les lates. Les lates ne pouvaient pratiquement pas jouer à l'espoir à cause de leur âge justement.

Ils passaient normalement du bantam AA au midget AAA 16 ans. Sans cela ils jouaient late à l'espoir et arrivaient au AAA à 17 ans.

L'abolition des lates est une très bonne chose pour le développement des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Tout ceci n'a pas de sens. Remarque que ça ne me surprendrait pas d'eux...

Alors les joueurs feraient trois ans de bantam au lieu de trois ans midget et on se retrouverait alors à nouveau dans une position différente de celle du Canada.

 

Pourquoi ils ne feraient pas qu'abolir l'espoir. Garder les deux ans bantam et les trois ans midget et alors la catégorie considérée après le midget AAA serait uniquement le midget AA. Tellement plus logique. Et faire deux changement d'âges en deux ans, aucun bon sens. Mais pourquoi pas un coup parti. Y a des jeunes qui vont avoir joué un an seulement dans le pee-wee pour en jouer trois dans le bantam pis deux dans le midget. Vous trouver pas ça un peu débalancé?

Partager ce message


Lien à poster

Ce ne sont que des rumeurs...partons pas en peur.

Je suis d'accord avec vous Monsieur X tout cela n'a aucun sens. Aucune logique.

Mais quand on sait qui contrôle HQ on ne peut se surprendre de rien.

Partager ce message


Lien à poster

disons que la chose la plus nuisible pour certain jeunes fut la disparitions des lates l'an dernier eux ont souffert ...que l'ont mettent 3 ans aux Bantam nuiraient à qui ?????????????????

 

je serais porté à croire ,que cela aiderait énormément les joueurs de petits gabarit ,avec un an de plus de croissance physique

Partager ce message


Lien à poster

Mctru a écrit

Le midget Espoir n'a pas été créer pour les lates. Les lates ne pouvaient pratiquement pas jouer à l'espoir à cause de leur âge justement.

Ils passaient normalement du bantam AA au midget AAA 16 ans. Sans cela ils jouaient late à l'espoir et arrivaient au AAA à 17 ans.

L'abolition des lates est une très bonne chose pour le développement des joueurs.

 

... et moi je dis

Je n'ai pas mentionné si c'était bon ou pas le midget espoir ! Concernant la façon dont HQ s'y est pris pour enlever les lates, disons que ça me tente vraiment plus d'en parler. Tout ce que je dis c'est que j'ai entendu dire qu'il n'y aurait probablement plus de midget espoir.

Partager ce message


Lien à poster

à personne...au contraire cela permettrait à plusieurs de solidifer leurs acquis, de travailler sur la mise en échec et ses raisons, de se dévellopper plus physiquement et mentalement pour le midget et plus encore. personnellement je vois que du positif à ce changement pour la catégorie BANTAM seulement

en plein ce que je crois ..une des rare ,très rare fois que je serais d'accord avec eux ....donc cela arrivera pas hahahhaha ..

Partager ce message


Lien à poster

La marche serait haute pour qu'un 13 ans fasse le Bantam AA à sa première saison. Par contre, si oui, j'imagine qu'à sa troisième saison bantam AA, il aura fait le tour. Je ne sais pas si dans cette structure, le midget AAA pigerais encore les meilleurs 15 ans.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×