Aller au contenu
lalogik

Fin du Midget Espoir ??

Messages recommandés

Mais est-cque le Midget tomberait à deux ans seulement?

Si les 94 qui sont à leur deuxieme année bantam en ce moment restent bantam l'an prochain, on se ramasse avec un manque de joueurs dans le midget, car les 3ème année montent et il n'y aura personne pour les remplacer...

Et si ces 94, qui ont présentement 15 ans, sont encore bantam l'an prochain, ils vont finir leurs 3 années midget à 19 ans? :?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai réfléchi à cela cette semaine, et vais vous dire pourquoi je penses que HQ a songé à mettre le bantam durant 3 ans.

 

PARCE QUE DEPUIS QU'ILS ONT ENLEVÉ LES LATES ILS SE RENDENT COMPTE QUE LES JOUEUR SONT TROP PETITS. (Allez voir des matchs peewee AA et bantam AA ça crève les yeux)

 

Quel problème cela amène-t-il pour le développement des joueurs?

Et pourquoi , après y avoir réfléchi sérieusement ils ne le feront pas:

 

PARCE QUE LES NON-LATES VONT PERDRE UN AN AU MIDGET AAA.

 

VOILÀ.

Partager ce message


Lien à poster
Est-ce vrai que Hockey Québec a eu ou aura une réunion cette semaine pour discuter de se sujet ? J'aimerais avoir l'avis de ceux-ci, car je sais que certains membres de HQ, regarde se forum., Merci

Partager ce message


Lien à poster

J'espère qu'ils regardent ce forum, ça pourrait leur donner de bonnes idées. :D

 

Est-ce une réunion provinciale ou seulement de l'exécutif?

Partager ce message


Lien à poster

J'espère que oui, mais cela va être anonyme 8), j'ai déjà fait des commentaires sur le Forum, et mon organisation m'a dit de peser mes réponses :?:, , car je suis entraineur et par la bande je suis régis par HQ :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Mon Opinion, qu'est-ce que tu penses de mon raisonnement concernant la grosseur des joueurs du AA et le problème de l'âge au midget? Est-ce que ça fait du sens?

As-tu besoin de kleenex?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai des midget de 17 ans qui mesure 5' 7'', et des midget 15-16 ans qui mesure 6' et plus, dans le coin je sais que mon 17 ans va sortir avec le puck plus que le 15-16, 1ièrement l'expérience et 2ièmement la masse corporelle. Pour avoir un meilleur midget AAA, on devrait permettre les 16 et 17 ans, au pire que les 15 ans jouent une année dans le midget double lettre et ensuite être illigible au AAA, j'ai vu bien des jeunes joueurs qui n'on pas fait ni Espoir ni AAA, je regarde aujourd'hui le AAA, et je me pose la question '' pourquoi doit-on faire l'espoir pour être au AAA'', je me souviens il y a 3 ans nous avons perdu en finale de la Coupe Dodge Midget CC, après le match, il avait des dépisteurs du junior AAA et Majeur qui on signé 4 joueurs de l'autre équipe ?, l'an passée j'ai eu un téléphone d'un dépisteur d'un junior AAA qui était intéressé à 4 de mes joueurs donc 1 16 ans dans le MCC. En conclusion un Midget est un Midget peu importe B-A-CC-BB-AAA-AAAAA, il a l'âge et le MAAA devrait prendre les meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×