Aller au contenu
lalogik

Fin du Midget Espoir ??

Messages recommandés

jai l'impression qu'ils cherchent a tout prix de rétablir du hockey quebecois profitable a tous mais leurs solution semble ilogique et sans aucun sens :wink:

 

 

Si cela n'est pas que rumeur bien sur :P

Partager ce message


Lien à poster

D'après moi ce n'est qu'une rumeur vue que ce que sa donnerais a la fin est vraiment ridicule. C'est quand on lit dans un journal que le canadien va échangé price komisarek pis kovalev contre lecavalier (j'vien d'inventé sa) Sa pas asser d'Allure pour etre vrai .

Partager ce message


Lien à poster

@président

Tu écris:''Dite moi comment des gens peuvent-il partir des rumeurs comme celle que l'on garde les 15 ans au Bantam. Que l'on parle d'abolir l'espoir et que l'on parle de mineur et majeur et etc... Combien d'entre vous travailler a Hockey Québec ? Combien d'entre vous faites partie d'un conseil d'administration ? Combien d'entre vous son président d'une régions ? Combien d'entre vous son président d'une association ? Combien d'entre vous son consultant pour hockey Québec ?

 

Si une personne crédible nous écrit avec son nom et ca fonction et que ces vérifiableet qu'il est au sein d'un des groupes ci haut mentionné je porterais une attention a ces rumeur mais je crois que le tout vas rester rumeur rumeur rumeur rumeur rumeur et rumeur...''

 

lL tu me rejoins M le président, vous avez entièrement raison. Mais...

 

On aimerait bien que tu nous en parles de ces rumeurs. Donne-nous ton opinion là dessus...C'est quoi ton feeling?

Si je me fie à tes interventions précédentes, il me semble que tu as toujours de bonnes idées.

Partager ce message


Lien à poster

18 ans au début de l'année scolaire powertop. Il y a au moins de 3 à 5 midget de 19 ans par équipe.

Ceux qui pensent que le midget AAA au Québec c'est le summum, peuvent aller se rhabiller. N'importe quelle équipe midget AAA se fait battre à plat de couture par une équipe prep Div I et top 10 Div II aux USA.

 

Ce n'est pas au bantam qu'il faut ajouter une année. Logiquement ça serait au midget. Mais c'est trop compliqué à cause de notre structure scolaire.

Partager ce message


Lien à poster

D'où l'importance de la structure scolaire chupassur. Pour pouvoir contrôler le repêchage du junior AAA Collégial.

 

On pourrait faire un midget mineur ( secondaire) et un midget majeur (Cegep).

Les équipes junior AAA auraient un midget AAA (majeur). Le secondaire aurait un midget AAA mineur. On pourrait permettre à des jeunes du midget AAA mineur plus fort de s'aligner avec le AAA majeur.

 

C'est très complexe.

 

Le problème ici c'est notre structure scolaire avec le CEGEP qui ne sert à rien à part pour les études techniques.

 

Je viens de voir 2 parties de prep school dans le Maine et laisse-moi te dire que notre midget AAA québécois ne ferait pas long feu contre eux...

Ça ressemble beaucoup à du junior AA.

Partager ce message


Lien à poster

C'est normal que notre midget AAA sois pas comparable au prep school des états-unis tu la dit toi meme la bas c de 15 a 18 au début de lannée ici le midget AAA est de 15 et 16 ans compare une pomme avec une pomme pas une pomme avec une orange.

Partager ce message


Lien à poster

C'est normal que notre midget AAA sois pas comparable au prep school des états-unis tu la dit toi meme la bas c de 15 a 18 au début de lannée ici le midget AAA est de 15 et 16 ans compare une pomme avec une pomme pas une pomme avec une orange.

Justement, quand tu dis un midget, cela devrait être de 15-17 ans, c'est HQ qui mélange pomme vertes et les pommes rouges 15-16 ans, ajouter quelques 17 ans au midget AAA, on pourrais peut-être marquer un but contre eux (USA). C'est mon opinion :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×