Aller au contenu
lalogik

Fin du Midget Espoir ??

Messages recommandés

Alors les joueurs passeraient majoritairement du bantam AA au midget AAA directement car la plupart des équipes midget AAA sont annexées à des écoles secondaires c'est bien ça qu'il faut comprendre?

Partager ce message


Lien à poster

ce qu'il faut comprendre c'est que pour une fois, ils veulent développer au MAXIMUM LES 14 ET 15 ANS ..

ET C'EST QUOI QUI EST IMPORTANT DE JOUER AA À 13 ANS ...

Partager ce message


Lien à poster

Alors les joueurs passeraient majoritairement du bantam AA au midget AAA directement car la plupart des équipes midget AAA sont annexées à des écoles secondaires c'est bien ça qu'il faut comprendre?

Malheureusement, avec le peu d'information que l'on détient, il devient difficile de te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Si tout les 94 restes alors les équipes seront pratiquement intact pour l'an prochain. Exemple : les Sélect du Nord 1 qui ont une très bonne équipe pourra garder les même joueurs pour la saison prochaine. Mais les nouveaux qui arrivent on les mets ou ? Faudra faire plus d'équipes 4 AA , 6 BB etc...

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que quelqu'un ici à part abq et lalogik a entendu parler ou sait quelque chose de plus à ce sujet? Si ce changement survient sera-t-il appliqué dès l'année prochaine?

Partager ce message


Lien à poster

Si tout les 94 restes alors les équipes seront pratiquement intact pour l'an prochain. Exemple : les Sélect du Nord 1 qui ont une très bonne équipe pourra garder les même joueurs pour la saison prochaine. Mais les nouveaux qui arrivent on les mets ou ? Faudra faire plus d'équipes 4 AA , 6 BB etc...

et voilà tu as pas compris alors .... il ne faut pas augmentées le nombre mais l'inverse ...si les 2 équipes Conquérants en avait juste une ...serait-elle plus forte ????? si oui serait-elle plus capab le de rivalisé avec Rive_nord et Sélect 1 et 2 ??

 

O U I c'est là, que cela serait plus intéressant ...et pourquoi cela serait-il possible ...pour la seule et bonne raison que les jeunes auraient tous 1 an de plus et seraient plus facilement capable de s'acclimatées aux horaires et route à faire pour pratiqué etc , etc ,

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

C'est sur que l'idéal n'est pas d'augmenter le nombre d'équipe.

 

Mais dites moi que faite vous avec le nouveau bassin de joueurs si il y a 3 ans dans le bantam. Les 96 qui montent ça fait beaucoup plus de joueurs dans toutes les régions pour une seule catégorie. Comment un 96 pourra jouer AA et BB si présentement les 94 et quelques 95 complètent les équipes AA et BB ? Si c'est vrai qu'il y aura 3 ans dans le bantam alors il y a certaines associations qui essaieront de garder la même équipe que cette année.

Partager ce message


Lien à poster

en plus ...il serait tellement illogique d un écart de 3 ans entre les 96 et 94 avec le contact en plus ....... le bien du aaa est chaque année ensemble 95 avec le 95 ....... ou bien le retour du mineur et majeur ......... MAIS TROUVEZ HQ UNE FORMULE QUI RENDRAIT LE HOCKEY MOINS DISPENDIEUX ..... on provoque de l élite artificielle deja avec le cc ...... le prix double mais pas les heures de glace....... bref du changement ...du changement .du changement ...RENDEZ CE SPORT AUX JEUNES ET NON JUSTE AU PLUS FORTUNÉ...... finalement les année 80 n étais pas si mal que cela .... un post avec du coq a l ane un peu mais bon ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si tout les 94 restes alors les équipes seront pratiquement intact pour l'an prochain. Exemple : les Sélect du Nord 1 qui ont une très bonne équipe pourra garder les même joueurs pour la saison prochaine. Mais les nouveaux qui arrivent on les mets ou ? Faudra faire plus d'équipes 4 AA , 6 BB etc...

Personnellement, je crois que les exceptionnels de l'âge de 15 ans pourraient passer au Midget AA ou encore au Midget AAA lors de leur 3ième et dernière année Bantam.

 

Ce que j'ai entendu à propos de la réunion de HQ ne se concrétisera peut-être jamais mais je l'ai tout de même entendu d'une personne fiable. Jusqu'à présent, seul abq et moi-même avons été informés de ce fait. Y a-t-il quelqu'un autre que nous qui en aurait entendu parler ?

Partager ce message


Lien à poster

ben tu l'aurais le fameux retour du mimeur et du majeur ....sauf que dans le mineur y aurait 2 catégories en réalitée ....

 

et je prone depuis très longtemps ... qu'il y a trop d'équipes double lettre ...

tiens regarde cela ...30 AA et 60 BB et 60 CC ....et plus de A et de B serait très bien tant qu'à moi ....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×