Aller au contenu
cobras

mettre fin aux bagares

Messages recommandés

Parce que ça ne fait pas partie du jeu de hockey.

Si ça en faisait partie on l'enseignerait comme une habiletée à acquérir n'est-ce pas coach CFL?

Est-ce une bonne réponse?

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement se battre sur la glace sa s'enseigne. On ne le voit pas parce que ce ne sont pas tous les joueurs qui on a le faire. Deuxièmement sa fait partit dla game vue qu'yen a et meme si on suspend les gars ou n'importe quel sanction y va en avoir pareil, la preuve est au hockey mineur, on en voit, pas beaucoup, mais on en voit pareil. Mais on voit aussi bcp plus de sheap shot au mineur qu'au niveau professionnel.

Partager ce message


Lien à poster

C'est où au juste dans le programme de Hockey Canada? Je cherche mais je ne le trouve pas. J'ai cherché le programme ''ça s'enseigne mais on ne le voit pas'' et je ne l'ai pas trouvé. Désolé.

Partager ce message


Lien à poster

Ça ne donne plus rien d'intervenir, CFL a raison.

Y a rien de mieux qu'une bonne bagarre au hockey. Faudrait en parler à Ovechkin et Crosby, les deux pissous.

Partager ce message


Lien à poster

Moi quand je veux voir de la boxe je vais voir un gala,

j'ai un peu honte d'aimer ça parce que c'est plutôt débile 2 gars qui se tappent sur la gueule jusqu'à ce qu'il y en ait un qui pogne une commotion cérébrale mais y a quek chose de primate là-dedans qui m'attire.

 

2 gars sur des patins qui se tapent sur la gueule je trouve ça tout simplement ridicule.

 

J'aime le hockey et la boxe mais des boxeurs en patins ou des patineurs avec des gants de boxe y m'semble que c'est pas tout à fait naturel.

 

Le hockey est le plus beau sport à regarder quand tu connais ça.

Plus de joueurs talentueux et moins de goons. De toute façon l'évolution se fait progressivement.

Pourquoi y a pas de bagarres dans les autres sports ????

SVP nommez-en un seul autre ??????????

 

Les combats de chiens c'est le fun aussi, on devrait en mettre sur la glace.......................!

 

 

C'était mon 2 cents !

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×