Aller au contenu
cobras

mettre fin aux bagares

Messages recommandés

Pour vrai compare une pomme avec une pomme. La tu compare une technologie avec des choses que la technologie na aucun incidence. Seul le temp va faire en sorte que les bagares vont disparaitre. D'ici se temp laisse les faires et donne leur un 5 minutes après. Les laraque, Brashear et compagnie parce que des joueurs comme eux yen a pas des milliers vont diparaitre dici 5 ans mais sa veux pas dire pour autant que les joueurs se battron pu. Les joueurs de talent aussi sont capable de jeté les gants.

Partager ce message


Lien à poster

Admettons qu'on accepte que les bagarres vont continuer d'arriver pour plusieurs raisons, mais, admettons aussi que les bagarres sont pénalisés plus sévèrement que maintenant (exemple, punition de match + 1 match pour la première offense, +2 matchs pour une deuxième offense, suspension et comité de discipline pour une troisième offense)

 

De plus, si un casque est arraché par un adversaire ou si le joueur enlève lui-même son casque, la bagarre doit être arrêter immédiatement par les officiels et un suspension de 2 matchs est ajoutés.

 

Pensez-vous que les bagarres vont être presque éliminer avec des punitions plus sévères?

Partager ce message


Lien à poster

non je ne pense pas parce que un emotion de certain individu on peut pas eleminer,mais cest sure le gars qui aime ce battre va pense deux fois avant quils jette cest gans,petait oui moins de bagares mais jamais eleminer au complet .

Partager ce message


Lien à poster

Le hockey est le seul sport qui accepte les bagarres. Deux tu parles d'émotions, il faudrait peut-être essayer de les controler nos émotions. Curieux au football pas de bagarres. Pourquoi au hockey faut-il les tolérer?

 

Dans la rue ce n'est pas toléré pourquoi sur la glace il faudrait que ce soit toléré? Même chose pour les coups de bâtons et coups à la tête. Mais au hockey gang d'épais et de morons que nous sommes on dit c,est un sport d'émotions et il faut garder les bagarres pour changer l'allure d'un match. Intellectuellement c'est indéfendale ce point de vue. Mais que dis-je le hockey... j'aime mieux arrêter avant d'aller trop loin.

Partager ce message


Lien à poster

la violence est criminel,pourtant on lis a tous les jours :idea: la penalite cest de passe du temps en prison pourtant il ya du monde qui on pas peure :wink: le hockey pas comme les autre sports cest un sport de contact sans arret qui ce passe vitte pas beaucoup de temps pour reflichir,un gars avec un tete chaude dans laction vas pas arrette de joue pour y pense !pas comme le football a chaque 15 seconde le play est fini est toulmonde arret,ca donne du temps pour reflicher mais ya aussie que le football est pas une sport vite comme le hockey ca fait tout la difference .meme avec des regle plu dur ca va toujours existe les bagares au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Malgré que je sois contre les barrages, il y a des gens qui disent des stupidités sans réfléchir…

 

Et non la violence n’est pas criminelle… d’ailleurs si c’étais le cas on devrait interdire la boxe, la lutte, arts martiaux, etc… il faut faire la différence entre une agression et une bagarre…

 

Les assauts (agression violente) sont interdits et dans hockey c’est théoriquement le cas.

 

Les bagarres n’ont rien à voir avec les assauts. Selon moi c’est deux sujets très différents…

Partager ce message


Lien à poster

your right! mais je repondais au commentaire de la violence dans la rue et oui tu te tromp cest criminel .ce nest pas tolere mais poutant ils ya na commeme .dans le sport ca fait parti du jeux oui ta raison !

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend votre point vue je l`accepte et ce malgré que je suis contre toute sorte de bagarre que se soit sur la rue ou dans le sport y compris la boxe pour moi c`est de la violence gratuite non nessaicaire, qui ne sert qu`a nourir la testésteronne mais ce n`est que mon opignon et malgré que je pense cela oui

j`aimes bien regardé un bon combat ou un laraque remetre les pendules a l`heures malgré qu`il a a pas trop remis cette année tout ca pour vous dire des fois la testésteronne l`emporte sur la logique,

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×