Aller au contenu
cobras

mettre fin aux bagares

Messages recommandés

a tout ceux qui sont pour les bagarres le jour ou c'est votre enfant qui va ce battre et qui va manger une volée ou arriver un accident grave vous aller comprendre qu'il faut les enlever merci

Partager ce message


Lien à poster

Tu te bas pas sans raison, si mon enfant sfait battre au hockey paske ya été sabaveau ou qu'y a faite des cheap shot sa va lui servir de lecon. C'est comme sa que jvoit sa. Tu récolte se que tu sème.

Partager ce message


Lien à poster

Et si c'était celui qui fait les ''cheap shot'' qui passait ton fils KO dans une bataille?

 

Avec ton raisonnement les gros bras eux pourraient continuer les coups vicieux sans problème????

 

Moi je préfère chercher des solutions au niveau de l'arbitrage et des sanctions pour éliminer la violence et les ''sheap shot''.

 

Par ailleurs si je cherchais à voir du monde se tapper sur la gueule j'irais voir de la boxe ou des combats extrêmes. Au hockey je veux voir des beaux jeux offensif et défensif ...

Partager ce message


Lien à poster

Tu va toujours en avoir un plus fort que toi fac les joueur vont savoir a quoi sen tenir pis moi si jva défendre un dmes chums meme si jme fait mettre KO si jy en ai donner ne serais-ce qu'une bonne jaurais faite ma job pis le gars gros bras ou non saurais a quoi sen tenir la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster

Pas besoin de bagarre pour avoir un ''cheap shot'', même dans le simple lettre tu as de ses coups et peut-être plus que dans le hockey avec mise en échec.

 

 

C'est mon opinion :-)

Partager ce message


Lien à poster

les bagares au hockey est pourquoi pas le karate ou la box ou le kickboxing ,judo wrestling etc.on devrais tu toute elimener ?les arbitre devrais faires leurs job pour controle les bagares et les coach pour controle leurs equipes :wink: le reste ca toujours fait parti du sport ,believe or not les petits salo sur la glace qui on peurs de ce battre ca les calm est les garde tranquile parce que ils on peur de mange une vole :wink: ils risk de avoir beaucoup plus de cheap shot si on elimine les bagares au complet.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois hockey fan tu parles au travers de ton chapeau. Renseignes-toi sur la finalité du karat. et du judo. Deux il faut abolir et les bagaress et les coups vicieux ex plaquage par derrière et coup de bâton. Faire respecter les règlements. Je suis moi-même instructeur et j'aurais beaucoup plus de facilité à faire comprendre à mes jeunes de respecter les règlements s'ils étaient appliqués comme il faut.

 

Ex. La semaine dernière à ma partie pee-wee bb. La partie se déroule sur mon territoire et l'arbitre laisse tout passer y compris le contact. J'ai averti deux de mes joueurs de faire attention mais ils répondent l'arbitre ne les call pas. J'appelle l'arbitre et lui mentionne d'appeller les contacts et il me répond pas grave faut que les joueurs s'habituent car ils vont joueur bantam contact l'an prochain. Je lui ai répondu que la partie se joue cette année et d'appeller les punitions de cette partie. Mais rien n'a changer.

 

Que voulez vous faire. Faire respecter les règlements même si ton équipe joue à 5-3 durant tout le match et là les mentalités vont changer. Pas avant

Partager ce message


Lien à poster

il faut comprendre une chose si on enlève les bagarres ça veut pas dire qu'il il y aura plus de bagarre du tout donc si un joueur fait un cheap shot il peut quand même ce faire corriger la mise en échec par derrière n'ai pas permis et il y en a pareil donc ce qu'on veut ces éliminer les goons tu peux te battre pour défendre un des tes coéquipiers si tu veux mais tu va avoir la suspension qui va avec merci

Partager ce message


Lien à poster

D'ou le fait qu'il faut appliquer les règlement comme il le faut si on veut mettre fin aux bagarres.

 

De toute facon les bagarres ne sont pas seulement dans les cas ou il y a des cheaps shot. Souvent c'est par ce que un joueur de talent s'est fait frappé légalement et il y a une supposé règle qu'il ne faut pas frappé un joueur de talent. Faux le hockey est un sport de contact et si le joueur de taklent ne veut pas se faire frappé qu'il change de sport. Déjà là on diminuerait le nombre de batailles.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×