Aller au contenu
cobras

mettre fin aux bagares

Messages recommandés

Alors en mettant un règlement sur les 20% restant tu va retrouver les sheap shot. C'est une roue qui tourne si ta pas un ta lautre alors sa prend les bagares pour éliminé les sheap shot. Les bagares sont aussi la pour protègé les joueurs qui on du talent. Pense tu que mario lemieux et wayne gretzky se sont jamais faite faire de sheap shot??? c'est pour sa qui jouais avec un goune.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le hockey mineur ok mais au niveau des grands la bagares a encore sa place que vous le voulez ou non apart laccrochage et l'obstruction le hockey n'a pas tant changé que sa.

Partager ce message


Lien à poster

Avec l'évolution des mentalités et la pression générale tout est possible.

 

Quand dans l'opinion publique un écoeurement généralisé a été manifesté envers l'accrochage, au profit de l'expression du talent des vrais bons joueurs de hockey, la ligue nationale n'a eu d'autre choix que de mettre de l'avant des règlements cohérent avec l'expression de ce désir.

 

Quand dans l'opinion publique un écoeurement généralisé dénoncera la violence sur toutes ses formes, au profit d'un jeu plus rapide et plus spectaculaire, la ligue nationale n'aura d'autre choix que d'instaurer et appliquer des règlements qui correspondront au souhait de la volonté populaire.

 

Aucun connaisseur de sport digne de ce nom ne peut souhaiter qu'un athlète soit blessé par un geste de violence, que se soit un ''cheap shot'' ou un coup de point dans une bataille qui soit à l'origine de cette blessure...

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais c'est une minorité qui veux voir les bagare retirer du hockey tu le voit meme avec un sondage ici. Tu va mdire ok c'est un sondage c'est pas tout le monde mais yen a quand meme presque le double qui veux quon garde les bagares alors yaura pas volonté populaire dans se sens.

Partager ce message


Lien à poster

je pense que les bagares au hockey sont la pour toujours ,cest le hockey cest pas dure a comprendre ca fait parti du sport nord americain et si vous voulais vraiment voir des games avec moins de bagares ils y a du hockey en europe :idea: mais ils y a quand meme des bagares de temp en temp la aussie .pas pour etre mechant mais si vous aimai pas ca mette vos enfants dans les sports mions agressive,ils y a beaucoup trop de monde qui vont pas le admettre mais qui aime regarde le hockey a cause de l action,rough and tough !on parle pas des petits et je pense que jusque au niveau pewee cest bien controle anyway !jai pas encore vus une bagares et je trouve ca tres bien sont trop jeunnes

Partager ce message


Lien à poster

hockey fan c'est bien plus facile pour vous qui aime les bagarres nous l'Europe c'est loin vous vous avez la ligues nord américaine qui offre de bonne bagarre bang de chanceux

Partager ce message


Lien à poster

Hockey fan si tu veux voir des batailles va voir de la boxe. Le hockey est un sport viril de contact soit mais ou les batailles ne doivent pas être toléré. Pour changer l'allure d'un match rien de tel qu'une bonne mise en échec. Pas besoin de batailles.

Partager ce message


Lien à poster

Jai jouer tout mon hockey mineur et jai eu quoi une ou deux bataille max dans toute ma carrière au mineur les bagares sont rare, souvent en fin de match ou l'adrénaline est dans le tapis pour les jeunes et sa la jamais vrmt durer. Une bonne bagare et la je parle au niveau junior et ligue national fait vraiment et oui parti dla game de toute facon venez me dire que quand george Laraque jette les gants que vous changé de poste ou que si vous etes sur place vous vous caché les yeux. Une bagare au hockey n'est pas comme un match de boxe. Sa donne un bon show et les gens aime voir sa quand ya pas de blessure grave. Et si sa peux changer le cour du match ou donné le ton au match pourquoi pas si sa peut permettre a un gars dici de faire la lnh pourquoi pas. Les bagares doivent rester dans le hockey professionnel et au junior majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Président entièrement d'accord avec toi. Cfl tu dis que tu es instructeur j'aimerais être un petit oiseau pour entendre les conneries que tu dis à tes joueurs. Les bagarres ne font pas partie du jeu comme président vient de l'expliquer. Quand un coach te donneras un bon coup de poing sur la gueule cela aussi fera partie de la game. Dernière intervention sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster

On parle ici de bagare entre deux joueurs de calibre de la ligue national ou du junior majeur ici pas de ligue mineur alors quand je coach au mineur je dit coach en conséquance que c'est une équipe mineur et si j'aurais été coach ds le pro j'aurais eu un policier tu peux en etre certain. On parle pas de bagares générale de bagare quand un joueur ce défend pas on parle ici de bagares ou deux JOUEURS adultes qui sont consentent et qui veulent jeté les gants. On parle pas de bagares entre entraineur la reste dans le sujet. C'est évident que deux coach qui n'en viennent au coup sa pas d'allure. Mais deux joueur qui sbatte dans le feu de l'action sa la sa place en autant que les deux veulent se battre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×