Aller au contenu
rookie coach

Horaire tournoi st-eustache

Messages recommandés

lol... on se calme Skaterboy.... de la grosse classe... ca va dans les 2 sens....

 

pas fort le coup de poing donné durant la poignée de main de la part du joueur de st-eustache... mais pas fort de voir des parents de terrebonne envoyer chier des jeunes de 13-14 ans.....

 

et on peut dire que grace à l'incompétence de l,arbitre en chef.... vous vous en sortez bien.... il y avait lancer de punition à la fin.... l'arbitre ne l,a pas donné car il croyait qu'il ne pouvait pas donner de lancer de punition puisqu'il ne restait pas de temps au tableau.....

 

comment ce gars la peut faire du BB en charge? il a été mauvais tout le long du match..... pour les 2 cotés!!!!

 

mais selon son explication à la fin sur le jeu où il y aurait du y avoir un lancer de punition... il y a matiere à PROTÊT .... puisqu'il a affirmé que ca méritait un lancer de punition... donc ce n'est pas un jugement discutable mais bien une mauvaise application de reglement!!!

 

 

pour ce qui est de l,horaire.... pkoi équipe Canada Junior jouait toujours à 19h au tournoi dans le temps des fetes? l'équipe local attire plus de personne... c'est normal... tout le monde fait ca... alors arreter de juste blamer st-eustache....

 

mon équipe a 2 match le jour aussi... c'est plate... mais oubliez les remboursements.....

Partager ce message


Lien à poster

c'est le faut de hockey Québec et des associations pour permettre à ces tournois d'être organisés pendant des heures d'école. avant il était juste le vendredi ,maintenant c'est jeudi et vendredi..

des règles plus strictes doivent être mises en place pour protéger nos enfants. l'école doit être leur priorité numéro un.l'hockey est un grand sport mais c'est juste un passe temps pour 99.% de nos enfants.

l'hockey est juste un jeu rien plus

Partager ce message


Lien à poster

Je sais que je suis Modérateur mais je voulais vous donnez mon opinion

 

J'ai été professeur et mon père est professeur. Nous avons tous deux la même opinion à ce sujet. L'école est prioritaire mais avant toute chose la discipline au niveau des études est beaucoup plus importante que de manquer l'école à quelques reprises. Quand nous parlons de discipline nous parlons autant d’écouter en classe, que de faire les devoirs, d’être à jour dans les études, etc…

 

Les jeunes doivent bien ce planifier et si ils le font il n'y a pas de problème de manquer quelques heures pour le hockey.

 

Même pour un jeune en difficulté ça peut devenir une source de motivation et un objectif à moyen terme au niveau de la performance scolaire et sportive. Il est certain que pour eux, il y aura peut-être un peu plus de récupération que pour d'autres étudiants.

 

Il est certain que ça demande de l’effort supplémentaire de la part des joueurs et des parents mais vous allez en sortir gagnant malgré certaines embuches. Si les absences sont bien encadrées, l’effet sera même bénéfique pour leur restant de leur vie.

 

C’est l’opinion de quelques professeurs et universitaires qui prônent le sport… je me devais de vous le dire malgré mon statu. Désolé pour ceux qui sont susceptible car je suis modérateur, je vous donne simplement mon opinion mais je vais tenter de me retirer du débat.

Partager ce message


Lien à poster

un joueur de st eustache part presque une mellee generale pendant la poignee de main rt il ont leur franc jeu quand meme eh coachbob un jeune te fait des doigt donneur et tenvoi prommener tu fait quoi toi tu lui fait un beau sourrire il ont eu lair dune bande de clown a leur propre tournoi manque total de discipline c tu pour ca que tu est parti de ce club

Partager ce message


Lien à poster

premierement j'ai quitter parce que je suis parti avec un club AA.... qui était en difficulté aussi et qui avait des problemes de discipline... ce que nous avons regler... donc NON je ne suis pas parti pour ca....

 

deuxiemement.... non dsl... meme si un jeune m'envoit chier et me fait des doigts d'honneur.... je ne répondrai pas en fesait la meme chose...

 

en tant qu'adulte.... je vais plutot garder mon controle et me rappeller qu'ils ont 13-14 ans...

 

j'ai une question qui semble facile à répondre mais... j,ai quand meme envie de voir ta réponse... peu importe qui a raison ou tord.... est ce que ca arrive souvent qu'un jeune, peu importe l'age, décide d'aller envoyé chier un groupe de personne qui n'ont ABSOLUMENT rien fait.... je veux dire... un groupe qui a seulement applaudi son équipe mais qui en n'a pas rajouté dutout pour tourner en dérision des jeunes... ou bien tout simplement qui ne leur ont rien dit....

 

 

si oui... ca veut dire qu'un jeune peut sortir de chez eux... aller cogner chez son voisin... et l'envoyer chier juste comme ca sans raison... et revenir ensuite?

 

 

je crois que vous avez mal compris mon interprétation... je parle autant pour le joueur de st-eustache qui a fait ca... que pour le gars de terrebonne qui a fait ca à la foule l'autre coté parce qu'il y avait du monde qui les huaient....

 

les 2 cotés ont manqué de classe et de savoir vivre.... mais arreter de blamer seulement les jeunes.... les adultes y sont pour quelque chose aussi

Partager ce message


Lien à poster

coachbob je suis daccord avec toi sur le coup de lemotion des fois ont dit des chose quon regrette apres mais que veut tu les 2 cote de la patinoire sont a blamer pour ce qui est arrive je tiens personellement a presente nos excuse a lorganisation du tournoi pour ce qui est arrive hier soir....tu etait au match hier peut tu me decrire sommerement le parent qui a fait des geste au partisant de st-eustache nous allons lui parler pour que cela ne se reprodiuse plus merci.....en passant je sais que tu fait une bonne job dans le 2a le garcon de mon grand chum joue pour toi et depuis que tu est en poste il na que des bon mot pour toi et tes assistant..et quleque parent aussi.......jattent de tes nouvelles car je sais que tu pratique ce soir,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Bonjour,

 

Je suis tout à fait d'accord avec vous, St-Eustache est sensé être un tournoi LOCAL pour la majorité de tous, mais au contraire, ils favorisent toujours leurs équipes, et pas juste cette année, regarder l'horaire au complet, aucune de leurs équipes, peu importe la classe ne jouent sur les heures d'école. Est-ce normal, je comprends qu'il y a astérique, une journée, c'est normal mais deux.....mais faut pas prendre les gens pour des innocents, et surtout encore moins les enfants. Faut pas oublier que les tournois sont pour les jeunes, et eux ne l'ont pas compris encore.

Partager ce message


Lien à poster

merci pour les bons mots... ils sont toujours appréciés....

 

non je ne peux pas décrire la personne.... j'étais completement dans l'autre coin de la glace.... derriere une colonne hehehehehe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×