Aller au contenu
mctru

LE PROBLÈME DES ARBITRES ET LES PUNITIONS

Messages recommandés

Le problème c'est les arbitres qui se prennet pour Dieu.

ILs ne laissent pas jouer kles jeunes et ne pensent qu'à appliquer les règlenments à la lettre, même au niveau atome.

 

JE SUIS ÉCOEURÉ DE LES VOIR DONNER UNE PUNITION D'OBSTRUCTION À TOUTES LES DEUX MINUTES.

Cela démontre leur incompétence un point c'est tout. Quand on ne sait pas quoi donner comme punition, on ne donne pas une punition d'obstruction, ON NE DONNE RIEN!

 

T'as vu une joute de Bantam BB aussi, hein, :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Les arbitres sont supposés être impartiaux et avoir un bon jugement. Pourtant...On voit des joueurs marqués qui ne peuvent plus rien faire sans être pénalisés. Des joueurs qui en viennent à se rebeller contre l'autorité sur la glace par dépit. et plus ils se rebellent, plus ils sont marqués. La partie n'est pas encore commencée qu'on sait déjà que ces joueurs passeront plus de temps au banc des punitions que sur la glace.

Le joueur doitr faire sa part pour que cela cesse, c'est certain, mais les arbitres doivent aussi faire la leur.

Malheureusement la plupart d'entre eux se prennent pour Dieu et n'ont aucun respect pour les joueurs et les entraîneurs.

Partager ce message


Lien à poster

Quelques fois, c'est à cause des parents :wink: , s'ils n'embarquent pas dans le moule, ils vont se faire cataloguer comme ''rebelle'' qui ne connaissent pas le hockey, et qu'il veulent changer ou du moins essayer quelques choses. :oops:

 

Mais il y a des moutons, des .... et des ......

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas vraiement de problèmes avec l'arbitrage. Je suis entraineur dans le pee wee bb et bantam bb et nous jouns dans la ligue du richelieu et c'est sur que ce n'est pas toujours facile mais j'explique aux joueurs qu'il faut contoler ce qu'om peut controler. On ne réplique pas on ne parle pas aux arbitres etc l'arbitre ne changera jamais une décision.

 

Pee wee nous avons perdu trois franc jeux sur 23 et bantam 8 sur 24 mais batam plus compliqué.

 

Hier soir nous avons un joueur qui a plaqué par derrière et fini le point franc jeu.

Mctru as-tu déjà pensé que les arbitres osnt écoeurés de sa faire crié après ? Menacés etc pas facile pour eux. Moi j'essaie de me mettre à leur place. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Je conseillerai p-t à mctru d'enfiler un équipement d,arbitre et une pénalité donné = pénalité mérité...lachez les arbitres tranquille vous avez pu de bon sens, Merci au coach qui sont capable de comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

les arbitres font leurs possible, ils sont humains. L'obstruction est très bien défini dans les règlements alors si tu dompe le puck dans le fond et que le défenseur est a plus d'un baton de distance et décide de frappé le joueur c'est une pénalité un point c'est tout. Y a juste a faire un pivot aller chercher la puck pis si yé après lautre joueur la fait une bonne mise en échec. Les punitions ridudicule c les punitions genre hooking quand ta une main sur ton baton et que t a bout de bras ou que ton baton est rester sur la glace sa c'est vraiment ridicule.

Partager ce message


Lien à poster

Pour les deux match avec deux arbitres, je pense que c'étais plus pour le show vue que c'étais les matchs de demi-final et de finale. Ca fait plus comme la LNH. Mais deux arbitre c'est trop, le jeu n'est pas asser vite. Si c'étais voulu pour le match de demi-finale p-e je ne peux pas vous le dire avec certitude mais yavais un léger doute, on a perdu notre franc-jeu et jouer les 5 première minutes a 4 contre 3 pour finir par avoir un power play a la fin du 5 minutes et on a pu marqué j'ai entendu un baton frappé une grille mais je n'ai rien vue et l'arbitre a sévi. Mais le pire dans tout sa, c'est que le premier match qu'on a jouer dans se tournois aucune punition. Le match le plus physique que j'ai vue dans le bantam BB cette année il y avais évidemment des matière a punitions mais l'arbitre avais serré sont siflet je pense. Ensuite t'arrive dans un match demi-finale et on joue tout le long a 5-4 5-3 et se pas juste de notre coté lautre équipe aussi a été suffisamment puni. alors p-e un manque de se coté. Aussi les règlements ne sont pas appliqué pareil dans chaque région, exemple les deux défenseur sont dessendu en dessous des oreilles ou des points de mise en jeu alors qu'il y avais une mèllé devant le filet. La mise en jeu aurais donc du se faire a l'extérieur de la zone. Mais non les joueurs n'ont pas participé alors on laisse sa en dedans. un joueur lance au but après le siflet, a la place de donné une punition, on avertis l'entraineur. Les arbitres sont tannée de se faire crier après, je comprend. Mais p-e que si les règles étais appliquer partout pareil les arbitres se ferais moins crier après. Ensuite quand un entraineur t'apelle va lui parler, c'est probablement que des explication qu'il veut. Mais non les arbites se sauve et se demande pourquoi les entraineur se fache.

Partager ce message


Lien à poster

j`ai vecu une situation semblable en demi final au king of the ring

on mene 1-0 puis a 3 minutes de la fin, punition tres mérité de notre part

résultat 1-1 puis revirement 1-2 a 0;43 sec de la fin puis 2-2 a 0;39 sec, puis punition a 0;38 sec les 2 centres lors d`une mise au jeu intense un a pilé sur le baton de l`autre aucun coup volontaire! rien que de l`intensité de 2 jeunes évident l`arbitre sévie resultat perdre le match en prolongation a 4 contre 3 quel beau match intense etc... il a falu que l`arbitre décide du match manque d`experience j`espere que oui et qu`il a appris quelques chose

domage pour les jeunes

Partager ce message


Lien à poster

parce que desfois les coach disent seulement de la merde et ce n,est probablement pas nécessaire d,allé le voir plus qu'une fois dans un match...Pour les mise en jeu à l,extérieur bein esque les arbitres on donné des punitions...si ouii la mise au jeu devait être à l'extérieur si non, on apelle pas vraiment celà une mêlé.Daprès moi pour les deux arbitres c'était plus pour pas que la foirre pogne comme elle peut prendre dans les match éliminatoire et pour que les arbitres essaye de ne rien manquer sur un but par exemple...desfois le jeu peu changer de coté assez rapidement...Oui c,est sur qu'il devait avoir un petit aspect show, mais en même temps ça devait juste être bon et juste pour es deux équipe...D'après moi oui les deux arbitres peuvent être nécéssaire,mais seulement dans les matchs important...

Partager ce message


Lien à poster

Les deux arbitres étais la strictement pour le show il y en avais dans le A aussi, je ne sais pas pour les autres catégorie yavais juste A et BB cette fin de semaine. Sa peut etre équitable mais honnetement au niveau bantam ya trois arbitres pour voir si il y a un but ou non de toute facon le quatrième est toujours derrière le but. D'aller parler a l'entraineur une fois dans un match c'est normal non??? L'arbitre te donne la main te dit bon match si ya qqchose apelle moi. Tu l'apelle non jvien pas te voir t'envoie ton capitaine il le refuse. C'est quoi le problème???? Le règlement des défenseurs qui vont plus bas que les points de mise en jeu est fait exiprès pour que sa dégénère pas justement on ne donne pas de punitions mais on met la mise en jeu dehors, punitions ou non. En tout cas c'est comme sa dans le richelieu. On pourrais sostiné durant des jours et des jours parce que le règlement n'est pas appliqué partout pareil. Et c'est la qu'est mon point, si les règles étais les meme partout sa règlerais déja des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×