Aller au contenu
mctru

LE PROBLÈME DES ARBITRES ET LES PUNITIONS

Messages recommandés

C'est peut-être pour empêcher les gens chialeux qui veulent se pleindre sur nimporte quoi... :? Tsééé tu sais au tant que moi qui en a qui chiale vraiment pour rien...

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais quand les 2 coaches se donnent la main après un match, pis qu'il se disent ost... qui était pas bon, je penses que ça veut dire de quoi. à moin que chuk123 est un arbitre? :wink:, anyway, tu ne compredrait pas, vous êtes au dessus des lois.

Partager ce message


Lien à poster

j'AI été coach au double lettre duarnd 7 ans et arbitre en meme temps et je suis toujours arbitre j,ai 30 ans et j'ai officier le sénior ,junior aaa junior aa ect et je trouve tres patétique les coach qui se plaigne que nous allon jamais les voir au banc pourquois j'irais au banc quand je sais que tu veut me jaser de la derniere pénalitée que je vien de donner a ton équipe? je sais que tu vas me dire mais pkoi vant ta pas donné tel ou tel ect!!!? je vais au bansc pour des situhation compliquer application de réglement pas de jugement !!!surtout a partire de bantam en montant !!!vos capitaine et assistant son capable de faire la job !oui yen a des arbitre qui réponde ! mais je me dit que midget et junior quand le gars t'envoi chier a tour de bras un petit répondage sans etre extreme des foi sa leur remet les idée en place

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement j'ai jamais appelé un arbitre pour UN mauvais call. Ca l'arrive a un arbitre que c'est pas sa game. C'est un humain comme les autres. Donc quand je l'apelle c'est pour qui reviennet dans game. Mais si y fait son show pis qui vien pas, faut pas se demandé pourquoi on le trouve mauvais. Je l'apelle pas 20 fois par match. Une fois est sufisante si ya pas comprit y doit juste etre vraiment pas de dans et on pourra rien faire d'autre. Mais au moins quand tu dit a un coach en tant qu'arbitre, si y quelque chose apelle moi jva venir te voir, la moindre des choses est d'aller le voir quand y t'apelle.

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement j'ai jamais appelé un arbitre pour UN mauvais call. Ca l'arrive a un arbitre que c'est pas sa game. C'est un humain comme les autres. Donc quand je l'apelle c'est pour qui reviennet dans game. Mais si y fait son show pis qui vien pas, faut pas se demandé pourquoi on le trouve mauvais. Je l'apelle pas 20 fois par match. Une fois est sufisante si ya pas comprit y doit juste etre vraiment pas de dans et on pourra rien faire d'autre. Mais au moins quand tu dit a un coach en tant qu'arbitre, si y quelque chose apelle moi jva venir te voir, la moindre des choses est d'aller le voir quand y t'apelle.

Partager ce message


Lien à poster

@patest

Tu as raison dans ton raisonnement, mais...

Les arbitres qui ne veulent pas parler aux entraîneurs devraient, au début du match, avertir les entraîneurs qu'ils devront envoyer leur capitaine ou les assistants pour leur parler. Quand tout est clair, ça va beaucoup mieux que de ne pas mettre les cartes sur table en début de match. Comme ça on évite la frustation et l'escalade de la violence verbale et physique.

Partager ce message


Lien à poster

merci pour la compréhension mais moi pour répondre quans je vais voir le coach ces asser claire !!! je regarde le line up je voi le nom de l'entraineur en chef et j'arrive au ban en mentionnant son nom ! M. X C QUI ? Je lui jase en premier ensuit je donne la main a ces assisant si M x me pose des question genre comment tu arbitre toi ect je lui répond comme toute les autre !!! si il me dit inquiete toi pas on chialera pas si il a de koi ma te caller !! la je me dit ouf!!!! c clair qui vas avoir de quoi !!! ces toujours comme sa !! la regle es pas écrite et surtout au niveau local et bb et cc mais c a l,entraineur chef quon jase les asistant et quand il devinne trop arrogant entre nous on les appelle les ouvreux de porte

la plus par du temps ces eu qui foute le bordelle jen ai plein de chose a dire mais je vais attendre les reaction sur sa avant

Partager ce message


Lien à poster

Potash. C'est drôle que tu prennes cela comme ca. Encore hier soir dans le pee wee bb première fois que je vois les arbitres. Trois vétérans de plusieurs saisons. 35 ans et plus les trois. Quand ils sont venus au banc je leur ai dit bonne game et s'ils été sorti de leurs retraite pour venir faire cette game. L'arbitre en chef me demande comment le temps fonctionne il n'était pas au courant et il me dit si quelque chose de l'appeller. Je lui ai dit merci et je vais le revoir à la fin de la partie.

 

Jamais vu un arbitre aussi mauvais. Pourtant il avait de l'expérience. Rien dit mais j'entendais les parents crié. Je n'ai pas appellé l'arbitre une seule fois. Sauf un juge de ligne pour une mise au jeu à l'extérieur de la zone. À la fin de la partie j'ai remercié l'arbitre. Mon supervisuer de match, un coach du midget aaa m'a mentinné dans son rapport, dans notre organisation le bb avons un superviseur qui donne un rapport pas après chaque match mais assez souvent, donc dans son rapport d'après match le coach a mentionné que nous avions très bien réagi.

 

Cela ne donne rien de crié de faire un show l'arbitre ne changera jamais sa décision. De plus, il ne faut pas oublier que nous les instructeurs sommes là pour donner l'exemple. Déjà que les parents ne le donne pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×