Aller au contenu
mctru

LE PROBLÈME DES ARBITRES ET LES PUNITIONS

Messages recommandés

Patesh. C'est drôle que tu prennes cela comme ca. Encore hier soir dans le pee wee bb première fois que je vois les arbitres. Trois vétérans de plusieurs saisons. 35 ans et plus les trois. Quand ils sont venus au banc je leur ai dit bonne game et s'ils été sorti de leurs retraite pour venir faire cette game. L'arbitre en chef me demande comment le temps fonctionne il n'était pas au courant et il me dit si quelque chose de l'appeller. Je lui ai dit merci et je vais le revoir à la fin de la partie.

 

Jamais vu un arbitre aussi mauvais. Pourtant il avait de l'expérience. Rien dit mais j'entendais les parents crié. Je n'ai pas appellé l'arbitre une seule fois. Sauf un juge de ligne pour une mise au jeu à l'extérieur de la zone. À la fin de la partie j'ai remercié l'arbitre. Mon supervisuer de match, un coach du midget aaa m'a mentinné dans son rapport, dans notre organisation le bb avons un superviseur qui donne un rapport pas après chaque match mais assez souvent, donc dans son rapport d'après match le coach a mentionné que nous avions très bien réagi.

 

Cela ne donne rien de crié de faire un show l'arbitre ne changera jamais sa décision. De plus, il ne faut pas oublier que nous les instructeurs sommes là pour donner l'exemple. Déjà que les parents ne le donne pas souvent.

Partager ce message


Lien à poster

Potash???? Hey Rookie, j'ai pas dit un seul mot sur ce post! Bon je me fais encore accuser de crier après les arbitres....

 

Mais pendant que j'y suis... Des officiels, y en a des bons et des mauvais. Généralement, je me fais un devoir d'aller voir l'officiel en chef après une partie - gagne perd, pour le féliciter si ON (moi et mes collègues) jugent qu'il a été bon, c'est à dire INVISIBLE, AUCUNE INFLUENCE SUR LA PARTIE, JUSTE PRÉSENT ET EFFICACE.

 

Mais pour deux officiels de ce genre, y en a deux autres qui sont épouvantables.

 

Je me suis déjà fait répondre : Ben quoi! Je donne les pénalités égal des deux bords!

Cr... c'est pas un concours de maths que tu fais bonhomme.....!

 

J'ai aussi appris que l'on pouvait jouer à 6, dépendant de la ville et des circonstances....

 

Et malgré tout ce que les coaches leur envoient, faudrait pas qu'ils oublient, que eux, comme les coachs, sont là au service des jeunes qui veulent jouer. Se servir des jeunes comme instruments de vengeance envers un coach déplaisant, c'est encore plus déplaisant.

 

Mais la plupart du temps, ils font leur job et influencent pas trop le match. EWt on en a besoin! Alors, on va les écouter.

Partager ce message


Lien à poster

Potash le message s'adressait à Patesh et en plus je n'ai jamais écris que tu criais après les arbitres. Lis le post de Patesh et je lui répondait. Désolé pour l'erreur et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

patest écrit:

merci pour la compréhension mais moi pour répondre quans je vais voir le coach ces asser claire !!! je regarde le line up je voi le nom de l'entraineur en chef et j'arrive au ban en mentionnant son nom ! M. X C QUI ? Je lui jase en premier ensuit je donne la main a ces assisant si M x me pose des question genre comment tu arbitre toi ect je lui répond comme toute les autre !!! si il me dit inquiete toi pas on chialera pas si il a de koi ma te caller !! la je me dit ouf!!!! c clair qui vas avoir de quoi !!! ces toujours comme sa !! la regle es pas écrite et surtout au niveau local et bb et cc mais c a l,entraineur chef quon jase les asistant et quand il devinne trop arrogant entre nous on les appelle les ouvreux de porte

la plus par du temps ces eu qui foute le bordelle jen ai plein de chose a dire mais je vais attendre les reaction sur sa avant

 

En voici une réaction, avec la réponse que tu donnes on constate qu'au départ tu as des préjugés envers les entraîneurs, ça doit être beau avec les joueurs sur la glace...

Partager ce message


Lien à poster

Au richelieu c'est un règlement. Seul l'entraineur chef a droit de parler avec l'arbitre pour évité que sa dégénère et je pense que c'est correct comme sa.

Partager ce message


Lien à poster

On constate facilement le manque de formation et de supervision des arbitres quand on lit des réponses de la sorte venant d'un arbitre

Partager ce message


Lien à poster

je ne voi pas ce qui peut te faire dire cela regarde la réponse plus haut si un réglement a été instaurer pour les entraineur chef qui on le droit de parler et non les assistant dans une région sa doit pas etre pour le fun!!! j'aimerais bien sa savoir ton back ground dans le hockey mctru juste pour savoir a qui j'ai affaire

merci

et un forum ces fait pour dire son opinuion et débattre mais pas etre méchant et caller les autres

merci

Partager ce message


Lien à poster

Je constates que les entraineurs n'ons aucun recours contre les arbitres qui abusent de leur sifflet et je suis d'accord que, si tu fais une plainte ou un rapport contre un arbitre, ben c'est ton équipe qui va payé et pas juste une saison, à chaque saison qu'ils vont voir ton nom sur le line-up.

 

Ce n'est pas mon opinion, c'est un fait.

Partager ce message


Lien à poster

patest je suis très déçu de votre réponse (( les assistants sont seulement des ouvreux de porte...)) tu dis que tu as coacher dans le deux lettre 7 ans ... et bien t`es assistants était seulement de ouvreux de porte..je pense pas qu`il serait heureux d`entendre ça...

 

moi je vais être très honnête avec toi sa fait plus de 20 ans que je suis derrière un banc du novice au jr AAA... des arbitres avec des power trip j`en ai vue en masse...et je peut vous dire que je chiale jamais après un arbitre durant un match bon call mauvais call.. pcq avec le temps je sais que même si vous faites des rapports de 100 pages et que vous avez raison , vous pouvez rien contre la CLIQUES des arbitres . même si après le match ils se font réprimander par leurs arbitres en chef sa change absolument rien a ton match...

 

vous pouvez les défendre tant que vous voulez , j`en ai trop vue...

 

désolé mais c mon opignion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×