Aller au contenu
cobras

ou vas-t-on avec se genre d'arbitre.

Messages recommandés

Tu vas sur jugements.qc.ca, tu indique pour la cour du Québec et dans mots-clé tu inscris DiRuocco.

Ça devrait fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :| mctru

 

 

 

Bon alors, à propos de ce dossier de Alexandre DiRuocco.

 

 

 

Moi, je ne pense pas que Hockey Québec aurait manquer côté professionaliste dans ce dossier là, pour moi cette histoire pour Hockey Québec, je les blanchi de toutes responsabilité.

 

Malheureusement pour ce jeune qui comme tant d'autre, on lui aurait faite des promesses sans bien sure les respectées mais avant de ce prononcé sur c'est fait, il faut voir en profondeur les deux partie ce qu'ils ce sont dit et en venir à cette décission qui a été prise par la Fédération de L'Est le pourquoi? qu'ils ont agis de même avec ce jeune là, c'est qui est mon opinion.

 

 

J'en serai d'avantage d'ici cette été sur ce dossier là mctru puisque, je connais personnellement Mario Baril, ils est entraîneur encore pour le développement des gardiens dans notre région qui est Bourassa et il a entraîner aussi de grand gardien qui sont dans NHL.

 

 

Alors maintenant mctru, tu sais qui je suis ou de ou que je vien du moin, je fais partie de l'organisation du hockey mineur de St-Léonard, je suis entraîneur et mon fils joue dans L'élite Bamtam CC pour Les Cougars De St-Léonard.

 

 

Merci! Pour les informations sur le dossier Alexandre DiRuocco.

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Scotty je ne dis pas que HQ a une responsabilité dans ce qui est arrivé. Ce problème relevait directement de l'association locale. Je dis que HQ aurait du aider l'association à porter ce jugement en appel pour ne pas créer de jurisprudence. Ce jugement est très important car il ouvre la porte à la contestation des parents dans l'évaluation du portentiel des jeunes par les organisations. Encore une fois, comme d'habitude, ils n'ont rien fait.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! mctru

 

 

 

C'est vrai, de ce côté là pour protégé le jeune, je suis d'accord avec toi.

 

Encore là, c'est des organisations comme eux Fédération de L'Est qui détruise le talent de nos jeunes mais, comme je te dis mctru, il faut voir quand même ce qui c'est passer entre les deux parties, celle du joueur et l'organisation de la Fédé de L'Est.

 

 

D'après moi, la source de tout c'est problèmes, vien surement de là, c'est ce que je pense moi.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Mctru, je ne suis pas d'accord avec toi sur le rôle qu'aurait dû prendre HQ dans le dossier. Le jugement du juge Richard est très clair: il y a eu manque de communication entre les anciens dirigeants et les nouveaux et ce n'était pas au jeune DiRuocco de payer pour ça. Un contrat, c'est un contrat et surtout, les anciens dirigeants sont venus confirmer les dires du jeune et de son père. Ça n'a rien à voir avec HQ, c'est une question de droit des contrats, obligations des parties quant à leurs engagements. À l'avenir, il faudrait que l'association informe mieux ses dirigeants sur le risque de faire des promesses quant au jeune. La seule chose que ce jugement risque de créer comme jurisprudence c'est au niveau du montant des dommages, sans plus. Je ne crois pas qu'un parent, à titre de tuteur puisse obtenir une injonction forçant l'équipe à respecter la parole donnée.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! monarch2000

 

 

 

Tu vois monarch2000, moi aussi je pensais la même chose car, tu ne peux pas visé HQ dans cette histoire puisque c'est à l'interne que ça c'est passer alors, il faut voir vraiment l'ancienne organisation qui a tout faite cette histoire là.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec vous les gars.

Le juge a blanchi HQ.

Mais avouez que ça ouvre des portes aux parents qui se font promettre des choses par les organisations.

Partager ce message


Lien à poster

Bon, je vais en rajouter deux autres parmi les inepties entendues de la bouche des arbitres.

 

Entendu à Beloeil, samedi pm.

À un entraîneur qui lui demandait pourquoi un tel call, l'officiel lui répond : «Contente-toi de coacher pis ferme ta yeule....»

 

Entendu à St-Jean, dimanche pm.

À un jeune de 12 ans (le capitaine), qui lui demande pourquoi la mise en échec n'a pas été pénalisée, l'arbitre répond : «Si vous êtes pas capables de vous faire brasser, allez faire de la danse..» Dois-je préciser que nous sommes au niveau PWBB, et que la mise en échec - MISE EN ÉCHEC, pas du frotttage dans le coin, est interdite.... Et cela, après avoir refusé d'aller parler au coach. Trop peureux pour aller affronter un adulte j'imagine. Je me retiens de ne pas écrire son nom.

 

Je le fais pas pour planter TOUS les arbitres, mais y en a qui devraient plus faire ce job, si ils sont pas capables de ne pas faire LEUR show. C'est dommage, parce que ce sont les autres arbitres, ceux qui peuvent faire le travail sans qu'on cherche à savoir leur nom après le match, qui payent pour les autres.

 

Désolé.

Partager ce message


Lien à poster

J'imagine que sur se forum, il doit avoir des arbitres en chef ou des superviseurs, ou des présidents d'associations d'arbitres et même des membres de comité de discipline qui regardent cela. Peux-t-on avoir vos commentaires ?

Partager ce message


Lien à poster

Salut! Mon Opinion :wink:

 

 

C'est sure le grand qu'ils sont là comme moi et toi et ils s'identifiront jamais sur le forum, ils vont préféré plutôt faire comme nous, critiquer nos attitudes ou le comportement de nos jeunes, pas facile! :wink:

 

 

Écoute. moi je pense que si tu n'es pas capable d'avoir un bon jugement, tu es mieux de le laissez à d'autres mais,qui ? Ils (Association des arbitres)ne sont pas capable de dirigé de bonne arbitres puisque, ils y a personnes qui a le temps d'arbitré à cause de leurs travail quotidien et je l'es comprend donc, nous sommes pris avec des jeunes qui sont aux études et qu'ils font ça comme petit salaire à temps partiel alors, c'est sure que la marge d'erreur va être plus grande.

 

 

Ok! Mon Opinion, c'était mon opinion à ce sujet là!

 

 

ScottyBowman! :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×