Aller au contenu
cobras

ou vas-t-on avec se genre d'arbitre.

Messages recommandés

Scotty, désolé, mais tu as une très mauvaise réaction. Au lieu de dire qu'il n'y a rien à faire pose toi plutôt ces questions.

 

Quel est le taux horaire d'un arbitre?

Pourquoi ils n'ont pas un bon jugement?

Pourquoi la marge d'erreur est plus grande chez les jeunes qui viennent d'être formés et qui devraient connaître les règlements à la perfection?

Est-ce qu'un règlement peut être interprété?

 

Leurs patrons ne font pas leur travail et ne sont là que pour le titre!

 

Heureusement il y a des dirigeants ( présidents et VP) qui commencent à agir. Ce weekend , un superviseur d'arbitre AA s'est fait suspendre dans notre belle province. C'est une grande première. Espérons que ça va continuer et que le ménage se fera un peu partout.

 

Plaignez-vous à vos présidents d'association...appelez les superviseurs, envoyez des plaintes avec des lettres enregistrées. Copie conforme à HQ.

 

Si personne ne fait rien rien ne changera. À force de recevoir des plaintes, peut-être que ces incompétents ( superviseurs et HQ) vont finir par agir.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! mctru

 

 

Je crois que tu n'as pas compris le sense de ce que je dissais, je ne mettre pas la faute entière aux jeunes, c'est ivident!!! Écoute, tu n'as pas à m'expliquer le grand après tout les années que je suis dans le hockey mineur de plusieurs association donc, je conclus ce que je vois mon amis.

 

Tu sais mctru, tout les plaintes qu'ils reçoivent HQ ou le comité de discipline des arbitres? Ils auraient besoin de quelqu'un juste pour répondre à ça à tout les jours, je te jure mctru, c'est incroyable tout le courier qu'ils reçoivent juste pour des plaintes alors, c'est pour ça que ça ce règle pas et que tant que nos allons avoir ce système là, avoir de jeune étudiant qui font ça comme salaire à temp partiel bien, c'est le résultats que tu reçoiveras. Les gens, entraîneurs et joueurs, ils faut qu'ils comprennent que, la marge d'erreur, elle va être là et que les parents ainsi que les entraîneurs et joueurs doivent vivre avec et d'apprivoisé les décission des arbitres et je sais que nous ne serons pas d'accord avec leurs décission mais, les refs ou arbitres, font partie de la partie mes amis et c'est comme les mauvais rebond, les poteaux ou les défauts de la glace, ne le prennez pas trop personnelle monsieurs les arbitres mais, avouons-le, vous ne pouvez pas avoir toujours raison tout de même si non, si votre marge d'erreur elle est inexitente alors, vos mieux vous dirigé en Droit??? Peut-être un jour deviendrai un grand juge! :wink:

 

Ok! Les boys pour moi le dossier des arbitres est clos, pourquoi? Parce que, ça fait des années que nous vivons avec et d'autres ne le comprennent pas, croyez-moi, je suis entraîneur de plusieurs années et je n'ai jamais chialer après une arbitre et ni suspendus ou de pénalité d'inconduite et qu'ils aient raison ou pas, la partie continue, si tu es capable de t'expliquer pas de problème mais si non, tu es mieux de tout ignorer durant la partie et de crisssssé ton camp sans écoeurer personne ou encore, abandonne le Coaching mon ami! :wink:

 

 

ScottyBowman! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Désolé Scotty mais je continue à dire que tu n'as pas raison et tu ne m'as pas prouvé le contraire loin de là. Peux-tu répondre aux questions que je t'ai posées?

 

Quel est le taux horaire d'un arbitre?

Pourquoi ils n'ont pas un bon jugement?

Pourquoi la marge d'erreur est plus grande chez les jeunes qui viennent d'être formés et qui devraient connaître les règlements à la perfection?

Est-ce qu'un règlement peut être interprété, si oui, puis-je savoir lequel?

 

Je vais répondre à tes affirmations:

 

Tu sais mctru, tout les plaintes qu'ils reçoivent HQ ou le comité de discipline des arbitres? Ils auraient besoin de quelqu'un juste pour répondre à ça à tout les jours,

FAUX, ils ne reçoivent pratiquement aucunes plaintes officielles écrites et enregistrées.

 

avoir de jeune étudiant qui font ça comme salaire à temp partiel

FAUX, la majorité des arbitres ont un emploi et font cela comme travail d'appoint.

 

ils faut qu'ils comprennent que, la marge d'erreur, elle va être là et que les parents ainsi que les entraîneurs et joueurs doivent vivre avec

FAUX, on a pas à supporter l'incompétence de leurs formateurs et de leurs superviseurs

 

les refs ou arbitres, font partie de la partie mes amis et c'est comme les mauvais rebond, les poteaux ou les défauts de la glace,

FAUX, l'arbitre peut à lui seul changer un match par ses mauvaises décisions qui ne sont pas quelque chose d'immuable comme ce que tu énumères.

 

Scotty, continue à subir l'incompétence des arbitres sans rien faire et continue à les payer à même tes cotisations. Si tu es entraîneur depuis de ''nombreuses années'' tu aurais pu demander à ton président pourquoi il ne fait pas son travail et n'oblige pas ses officiels à avoir de la formation continue et de la supervision de la part du ''responsable '' des arbitres de ton association.

 

Bonne fin de saison et continue à les endurer.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! mctru

 

 

Je ne sais pas qui t'a enseigné ton hockey mctru mais moi, j'ai été à la bonne école et j'ai appris une choses aussi, le Respect des opinion des autres.

 

 

Quand tu grandiras mon ami, vien me parlez avec in peut plus de respect mon ami.

 

Toi aussi mon grand tu as des commentaire qui reste incompris mais, on t'en parlera pas, j'ai appris de bonne manière.

 

Pour tes ti analyse mon grand comme tu m'as énuméré, mon fils de 15 ans fait ça à journée longue alors, je commence à m'y habitué. :wink:

 

 

Sans rancune mctru Moi aussi je suis Désolé :|

 

Ne vien pas achalé l'abeille quand qui est dans sa ruche. :wink:

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Ha oui! mctru

 

 

Je te répond comme ça pas pour te donnez raison par rapport à tes analyse parce que premièrement mctru, les plaintes son vraiment là alors, pour ça tu te trompe en partant et pour les autres allégation son fausses aussi.

 

Et je ne suis pas un gars Frustré, j'ai plein le contrôle de mes moyen puisque, je n'es jamais perdue la tête comme tant de Coach contre des arbitres alors, réfère toi à d'autre pour tes allégations que tu as énuméré, moi j'y n'y crois pas du tout.

 

Désolé! Mon ami

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Ma réponse était, je le crois, beaucoup plus respectueuse que les votres monsieur Scotty.

 

Quand on est incapable de répondre à de simples questions, on attaque les autres en écrivant n'importe quoi, en sous-entendant qu'ils sont frustrés et en leur donnant du ''mon grand'' de façon plus que familière.

 

Jamais je n'ai mis en doute votre façon de voir les choses, jamais je ne vous ai insulté. Je vous posais des questions pour entamer une discussion sur des bases que, si je comprends bien, votre garçon de 15 ans comprendrait mieux que certains. Mon opinion est claire: les arbitres manquent de formation et de supervision. Prouvez-moi le contraire!

 

On ne peut en dire autant des opinions de monsieur Scotty...surtout qu'on a beaucoup de difficulté à bien comprendre ce qu'il écrit au travers de tant de fautes d'ortographes et de syntaxe. Au lieu d'apprendre si bien son hockey, il aurait du apprendre un peu mieux son français...Ça lui servirait à ne pas avoir l'air d'un illettré en nous écrivant sur ce merveilleux forum.

 

Viens pas faire chier le gros ours qui mange son miel et retourne butiner sur les bancs d'école.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! à tous!

 

 

Les arbitres d'aujourd'hui ce n'est pas à cause qu'ils ne sont pas assez encadré mais bien plus le manque de jugement, c'est tout.

 

 

En passant OursVolant, monsieur ici, veux que vous faire fermez ce forum parce que, il aime pas ce faire dire de respecter les opinions des autres, monsieur aimerait juste lui analysé les autres mais pas vous, excusez-moi Mr.mctru.

 

Regarde le grand, on va faire une entente ok! :wink: Laisse mes commentaires tranquille et moi je vais faire de même ok! :wink:

 

Et quand je dis le Grand ou mon grand, c'est une expression pour pas t'envoyé ...

Tu comprend mieux comme ça! :wink: C'est bien plus respectueux comme ça!

 

 

Scotty! Sans rancune.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas vraiment en accord avec cette entente( meme si jen fait pas parti) c'est pas parceque vous avez pas la meme opinion que vous ne pouvez pas discutez. A moins que vous soyez pas capable de controlé vos émotions.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! mctru

 

 

 

C'est beau, tu diras tout ce que tu veux ok? Ça va de même et puis pour la question que tu te pose si je suis un illettré bien, je ne suis pas parfait vois tu, j'ai besoin d'une secrétaire au bureau, je suis Comptable le grand mais pas un Ignorant pis ni un trou du cul!

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×