Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

Estacades Ont livrés une très belle performance contre Rimouski, ils menaient 2-0 apres 2 périodes mais ont manquer d'opportunisme, mais je crois qu'estacades méritaient la victoire. Il se reprendront en bas et rencontreront ceux-ci au bout.

Partager ce message


Lien à poster

en reponse a berniethekid marois qui dirige le club des trois lacs n'est pas celui dont tu pense. Ce n'est pas mario marois mais daniel marois qui a joue pour toronto.Son fils nick joue dans ce club. Le jeune n'est pas pique des vers il joue aussi bien que son pere jouait a cet age.Je crois meme mieux si je me fie a certains commentaires commentaires entenduent lors de parties.

Partager ce message


Lien à poster

en reponse a berniethekid marois qui dirige le club des trois lacs n'est pas celui dont tu pense. Ce n'est pas mario marois mais daniel marois qui a joue pour toronto.Son fils nick joue dans ce club. Le jeune n'est pas pique des vers il joue aussi bien que son pere jouait a cet age.Je crois meme mieux si je me fie a certains commentaires commentaires entenduent lors de parties.

 

oui c est bien daniel marois......celui la même (plutôt sa femme ) qui a fait suspendre 3 jeunes joueurs il y a quelque semaines pour avoir jouer au hockey durant le congé de noêl !!!! Bravo monsieur Marois ,,,oups madame Marois.

 

Tout ca parce qu il s est pogné avec le père de l un de ces joueurs suspendus.....

 

Morale chicanes de parents et cest nos jeunes qui paient pour ,bel exemple. :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Suroit...ton commentaire as aucun rapport au Tournoi de Quebec....? Ces forums n'est pas la place pour des commentaire personel....si tu as de quoi a dire a Mr ou Mme Marois...dits leur. Ne te cache pas derriere une ecran.

 

Go equipes Quebecoise Go!

Partager ce message


Lien à poster

Suroit...ton commentaire as aucun rapport au Tournoi de Quebec....? Ces forums n'est pas la place pour des commentaire personel....si tu as de quoi a dire a Mr ou Mme Marois...dits leur. Ne te cache pas derriere une ecran.

 

Go equipes Quebecoise Go!

mon grand garcon, la liberté d expression :?: ........je ne nomme jamais de nom de joueurs....je ne me cache surtout pas derriere un écran...je suis ici pour les jeunes et jai trouvé cette évenement plutôt platte pour les jeunes....merci quand même de me rappeller que jaurais du le poster ailleurs.

 

sujet clos pis mêle toi de tes affaires a l avenir..merci .

sujet clos

Partager ce message


Lien à poster

Ok on revient au sujet du forum SVP. Parlons plutôt des exploits de nos pee wee au tournoi. Félicitation à Rivière du Loup pour leur belle victoire de 2-0 contre Halifax cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster

Défaite des Conquérants 2-1 en prolongation contre Phoenix. Pourtant ils menaient 1-0 jusqu'en fin de 3e période. Ils pourront se reprendre à L'Arpidrôme.

Partager ce message


Lien à poster

Merci Mr Jonas pour avoir éclairer ma lanterne. Et moi qui croyais tous ce temps-la qu'il avait jouer pour Québec. De toute facon, Québec(NHL)-Toronto(NHL), je l'ais aimes pas plus, ce sont les méchants versus mes bon Canadiens de Montréal (NHL)

Je vais me coucher moins niaiseux ce soir...lol...

GO ÉQUIPES DU QUÉBEC GO!!!

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR À TOUS. IL FAUDRAIT FAIRE ATTENTION LORSQUE L'ON PARLE DES ÉQUIPES AMÉRICAINES CAR LES ÉQUIPES PRÉSENTES AU TOURNOI NE SONT PAS TOUJOURS COMPOSÉES DES MÊMES JOUEURS QUE DURANT LA SAISON RÉGULIÈRE. ELLES PEUVENT ÊTRE BEAUCOUP PLUS FORTE OU BEAUCOUP PLUS FAIBLE. PAR EXEMPLE, LOS ANGELES KINGS JR: IL N'Y A QUE 3 JOUEURS QUI ÉVOLUENT DANS LA CATÉGORIE AAA, 4 JOUEURS DANS LA CATÉGORIE AA, UN JOUEUR DANS LA CATÉGORIE A ET 8 JOUEURS DONT ON IGNORE LA PROVENANCE AAA, AA OU A. POUR LES FLYERS DE PHILADELPHIE, C'EST UN MÉLANGE DE JOUEURS PROVENANT DE DIFFÉRENTES ÉQUIPES DE LA RÉGION DE PHILADELPHIE, CE N'EST PAS UNE ÉQUIPE AAA RÉGULIÈRE. JUSTE FAIRE ATTENTION LORSQUE L'ON DIT QUE TELLE OU TELLE ÉQUIPE EST CLASSÉE TEL OU TEL RANG AUX U.S.A. CAR CE NE SONT PAS NÉCESSAIREMENT LES MÊMES ÉQUIPES. ALLER VOIR SUR ( MYHOCKEYRANKINGS.COM ). À LA PROCHAINE! MARTIN.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×