Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

Vous savez nous au Québec on se contente souvent de peu on est des bons gars.

Avec tout le respect que je dois a certain d'entre nous quand une équipe du Quebec soit disant de niveau élite selon les standards de HQ et qu'on dit sur le site

après une défaite humiliante de 8 a 0 ou 8 a 1 contre une équipe extérieure et qu'on trouve encore du positif dans cette défaite ou encore qu'un tel joueur a bien joué malgré la défaite je répéte humiliante je me dit que le DR.Mailloux a encore des clients!!!

Partager ce message


Lien à poster

tu as bien raison smouky 40 j ai passer la journee d hier a voir les match au colise et nous sommes en arrierre sur la plupart des equipes americaines,la principale cause est la regles des terrictoire qui nous rend vulnerables .Car si H.Q pouvait refaire ses devoirs et instaure au niveau pee-wee et Batam du AAA (exemple Richelieu-MTL-Lac st-Louis-Mauricie-Quebec-Outaouais-ect forme des equipes comme le midget AAA et se regroupement jouent entre eu durant l années,lors des voyage en region eloigner EX;Mauricie et Quebec meme fin de semaine 2 partie ).La ligue pee-wee et Batam AA reste en place avec les meme terrictoire qu' actuellement. Ou je veus en venir avec se commantaire ,Tournoi pee-wee Quebec le retour de la classe international avec les americains et le quebec AAA .la classe AA reste,Iner-b et Inert-c et vous aller voir que le quebec va sortir bien plus souvent gagnant et le niveau de competition va augmenter royalement = spectacle meilleur,developpement meilleur. Car faite l exercice vous meme dans votre region former une equipe virtuel et je suis sure que les resultat d hier pour le quebec ne sont pas les memes,aucun massacre car les jeunes qui se font massacre comme hier croyer vous sincerement qu il s amuse a aller a quebec. Bon fin de tournoi a toute nos equipes du quebec lacher pas battez jusqu a la fin.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais appuyer ma theorie avec des exemples Rich faite une equipe avec des noms commes Ratelle -Simard-Aube-Laforest-Ducharne-Pepin-Beauvillier-Letourneau-Waked-Barberi-Carrier-Trifunno-Marineau-Bahl-Perrera

MTL avec des noms commes Nantel-Foiri-Audette-Fortin-Page-Cusson ect

Quebec avec des noms commes Chevalier-Gervais-Sanfacon-Houde-#11 expr rive sud -Blais-#20 gouv rive Nord et presenter vous quebec le resultat serait pas les memes et imaginer le calibre durant la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison envoy, fais juste une équipe en ce moment avec Québec, Rive Nord et Rive sud Est, ouch !!! Amener n'importe quel club américain après ca.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous.

Personnellement le problème "c'est l'organisation du Tournoi Peewee" qui encore cette année mélange les équipes du AA (Québec)et du AAA (Hors Québec). C'est impossible pour nos jeunes de rivaliser avec ses machines de hockey et après on se demande pourquoi nos équipes ne l'emporte pas???????? Dès le premier jour de compétition nous savons que nos chances de l'emporter sont mince alorc tant que la règlementation ne changera pas...on ne gagnera pas. Le problème c'est pas l'âge de nos jeunes mais le fait qu'il manque une catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR À TOUS. HIERS, j'AI PASSÉ LA JOURNÉE AU TOURNOI ET EFFECTIVEMENT, C'ÉTAIT PAS BEAU À VOIR. DURANT TOUTE LA JOURNÉE, DES ÉQUIPES DU QUÉBEC CLASSÉES PARMIS LES MEILLEURES ICI SE FAISAIENT MASSACRER LES UNES APRÈS LES AUTRES FACES AUX ÉQUIPES AMÉRICAINES. IL FAUT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE: MA SUGGESTION EST LA SUIVANTE: ON CRÉÉ UNE CATÉGORIE AAA POUR LES CLUB AMÉRICAINS ET ON Y AJOUTE QUELQUES ÉQUIPES DU QUÉBEC REGROUPÉES SUIVANT LES BASSINS DU MIDGET AAA DONC 16 ÉQUIPE(MAX) ET QUI REPRÉSENTENT CHAQUE ÉQUIPES DU MIDGET AAA. CEPENDANT ON LAISSE LA CATÉGORIE AA POUR LES ÉQUIPES DU QUÉBEC RÉGULIÈRES AA, DONC LES MEILLEURS JOUEURS POURRAIENT ÉVOLUER POUR LEUR ÉQUIPE DE AAA AFFILIÉE À LEUR BASSIN ET EN PLUS ÉVOLUER AVEC LEUR ÉQUIPE AA RÉGULIÈRE. POUR ÉVITER LES CONFLITS D'HORAIRE, ON FAIT JOUÉ LE AA AU DÉBUT DU TOURNOI ET LE AAA À LA FIN DU TOURNOI. QU'EN PENSEZ-VOUS?

 

EX: AA RÉGULIER ( CATARACTES MAURICIE )

AAA ESTACADES TROIS-RIVIÈRES (CATARACTES,ESTACADES ET CASCADES BOIS-FRANC)

 

À LA PROCHAINE! MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

C'est une proposition très intéressante Macam, mais c'est à Patrick Dom qu'il faudrait le dire. Encore là les dirigeants du tournoi aiment tellement ça lécher les bottes des américains et les voir gagner le tournoi (ils ont peur qu'ils ne viennent plus au tournoi) que ça me surprendrais pas mal qu'ils veulent embarquer dans cette formule, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas d'accord que l'on mette tous le blâme sur l'organisation de Québec. La preuve, en début d'année, nous les parents du Suroit avons tous pensez a une chose: LE TOURNOIS DE QUÉBEC!!! Mais après une discussion entre nous, nous avons decider de ne pas amener nos jeunes la-bas car nous savions que nous n'allions pas être compétitif. Alors pour ceux qui malheureusement maintenant ce font marteler par les Méchant Américains, vous n'avez que vous a blâmer. Ne me faites pas a croire que en début d'année vous ni rêviez d'être L'ÉQUIPE qui allait montrer a c'est sapré YANKEE que vous votre équipe étais LA PLUS MEILLEUR des équipes Québécoise. Que votre équipe, ben elle est CAPABLE. OUPS! Bon réveil a vous! Aussi, je n'enlêve pas tous blâme a l'organisation de Québec. Il devrait y avoir deux division comme maintenant, mais au lieu ce serait 1: Canadien et 2: le reste du monde. Ensuite peut-être une finale entre les deux.

En finissant, j'ai toujours crue et je crois toujours que ce tournois est encore le plus PRESTIGIEUX tournois peewee au monde. Mais il y a place a amélioration avec la nouvelle réalité d'aujourd'hui.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai été au Colisée samedi et dimanche. En effet, pour les équipes du Québec, ça faisait dur, du moins ce que j'ai vu. Cependant, le Junior de Montréal, même s'il a perdu 8 à 1 contre St. Louis, une des meilleures formations nord américaines, ne perdait que 1 à 0 après deux périodes. Il y a simplement eu un énorme relachement. Et aujourd'hui, Rive-Sud Ouest était supérieur aux Penguins, malgré la défaite de 5 à 0. Pittsburgh ont eu beaucoup de chance en début de match. Mais pour les autres équipes, pas d'excuses. La différence de calibre était flagrante. Les clubs américains sont boostés, pratiquent la mise en échec et ont un bien meilleur jeu d'ensemble et défensif que nous, tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×