Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

J'ai quelques interrogations et est-ce que l'ont pourrait me répondre. Premièrement les équipes des USA et Ontario ont formé leur formation avec quel bassin de joueur ? Par exemple, l'équipe de Colorado de Pierre Turgeon, à bâti son équipe de qu'elle façon. Combien d'inscription dans l'état du Colorado VS la ville de Québec ? Académie Claude Lemieux de Phoenix, il bâti son équipe à partir de qu'elle bassin ?

 

Messieurs, faite le total combien il y a d'équipe américaine, combien ils ont d'inscription dans tous les états américains vs le nombre d'équipe au Québec VS le nombre d'inscription.

 

Ils ont moins d'inscription autant d'équipe que nous (je parle AA) et ils sont plus compétitif que nous ALLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO !!!!

 

En passant, le système américain n'est qu'a ces débuts et en pleine effervescence...si on ne s'ajuste pas rapidement que va t'il se passe dans 1 ans ou 2 ans pas dans 10 ans juste l'année prochaine...

 

Faite des Google Search et venez me contredire SVP.

 

A +

Partager ce message


Lien à poster

Ils ont moins d'inscription autant d'équipe que nous (je parle AA) et ils sont plus compétitif que nous ALLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO !!!!

 

Comme tu dit ALLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOO, oui moins d'inscription que nous et autant d'équipe mais quan ils viennent au Tournoi ils arrivent avec un Pickup de plusieurs équipes ( ex. Philadelphie) donc pour compétitionner et espérer gagner le tournoi contre les grosses équipes américaines, on ne peut arriver avec notre équipe civile, on devrait faire un pickup de plusieurs équipes , ex. par région (classement poc).

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Salut ED,

 

Il y a en 2009 au tournoi Pee Wee 25 équipes du Québec AA et 21 équipes des USA. Ils ont moins de joueurs que nous pour former leurs équipes (+ ou - 25 % moins d'inscription que nous). Avec le bassin de joueur que nous avons, nous devrions être en mesure de rivaliser avec eux ! C'est pour ça que je dis ALLO.

 

Même si ont fait 21 club nous aussi serions nous compétitif ?

 

Il faut se regarder dans le miroir et vite. Changer notre système est primordiale ! Comme un alcoolique attendons-nous atteindre le fond du baril avant de réagir ?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est très intéressant tout ca, il ya de très bonne idées qui ressortent comme à chaque année et rien ne bouge c'est un peu comme les problèmes dans les urgences où on entend parler de facon régulière mais la situation ne change pas et je pense que c'est un peu la même chose avec HQ.

Je pense qu'individuellement les meilleurs joueurs viennent de la province de Québec est-ce que je me trompe?

Partager ce message


Lien à poster

Les Voyageurs viennent de baisser pavillon 1-0 contre Cleveland dans un match qui s'est terminé 22-16 dans les tires au but, donc un match très serrée. Imaginez un club de AA qui aurait pu battre un club AAA, imaginez si les Voyageurs avaient eu un club AAA, Cleveland n'aurait pas été de taille.

Partager ce message


Lien à poster

Oui,

fin de 3e période houleuse, et dans l'ensemble, quel match des deux équipes!

bon, bon, petit geste de dépit dans la dernière minute de la 3e, ou trop plein d'émotion (déception) à faire sortir, ...

mais quand même,

bravo aux Voyageurs, vous pouvez sortir la tête haute,

Partager ce message


Lien à poster

Salut éclaireur,

 

Si on fait 21 équipes comme le font nos voisins du sud, avec des pick up de différentes équipes d'une région ou on fait des équipes qui restent ensemble année après année avec les meilleurs joueurs d'une région (ex. détroit) oui nous serions très compétitifs . Si on regarde présentement des clubs réguliers de ligues ex. Voyageurs, qui perdent seulement 1 - 0.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, j'avais annoncé la victoire des Voyageurs, mais il y avait une erreur sur le site. On pouvait y lire 0-1 R et non 1-0 R....

 

Bon, que c'est-il passé à la fin? J'aurais bien aimé y être mais je devais travailler.

Partager ce message


Lien à poster

il n`y a pas si longtemps,il y avait 2 divisions 1 Quebec et 1 Internationale et c`est suite aux pressions des equipes du Quebec qui voulaient jouer contre les equipes exterieures que la division Quebec est disparue.Mais qui dit equipes exterieures,dit pick up all-star et H-Q ne laissera jamais les equipes du Quebec faire des equipes all-star dans un tournoi regie par eux.C`est ben plate mais ca me surprendrais que ca change un jour a moins d'un gros bouleversement...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×