Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

salut gens de quebec, moi j`ai vu le match tgv contre detroit. et je peux vous dire que tgv non pas pu etre dangereux, il avait aucun lancer apres 2 periodes ou 2 sans plus.

 

celui qui les a tenus dans le match, c`est le gardien Dagenais. tres belle performance de sa part. felicitation jeune homme.

 

Pour quelqu'un qui dit avoir vu le match tu a oublier de parler de la 3 ième période qui a été a l,avantage du TGV ( 8-5 dans les lancer ) .

 

Oui c'est vrai que Détroit était plus fort mais TOUT les jeunes du TGV ont travaillés fort jusqu'à la fin et avec un peu de chance aurait mérité de tout au moins se rendre en prolongation .(plusieurs 2 contre 1 et même un 2 contre 0 ) Le petit Dagenais (quelle performance ) a donner la chance a ses coéquipiers de croire à la victoire jusqu'à la fin mais ils ont manqués de temps . Tout les joueurs sont sortis gagnants de cette confrontation . (C,est a jouer avec plus fort que l'on s'améliore )

Le plus difficile pour les jeunes c'est de s'adapter au jeu physique que pratique c,est équipe de l'extérieur car au Québec l'absence de contact nous fait mal paraitre et nous fait perdre en intensité .

 

Alors encore bravo au TGV et a toutes les équipes du Québec , bonne chances aux équipes qui restent .

 

PS : Par contre je ne suis pas en désacord sur une catégorie AAA avec 3-4 équipes du Québec .

Partager ce message


Lien à poster

En rapport au jeu physique, une équipe qui pourrait causer des surprises s'ils décident de jouer comme ils en sont capables, c'est bien Trois Lacs. Avec la grosseur de leurs joueurs et ils sont rapides en plus, bonne défensive également. Ils sont certainement capable de battre les Rangers demain, c'est dernier ont gagnés seulement 6-3 contre Beaubourg (qui est plusieurs matchs en bas de .500) et c'était 3-3 après 2 périodes.

Partager ce message


Lien à poster

salut tous le monde les cataractes (estacades) vient de perde 1 a 0 contre Colorado de pierre Turgeon en tir de barrages au début il nous ont dominer a cause de leur jeu physique et l'abrite a tous laisser passer des deux cote plus le match avançais plus on étais dans la games il faut dire aussi que notre gardien a fait un très bon match bravo les gars merci

Partager ce message


Lien à poster

Il ne reste que deux équipes du québec dans la course: citadelles qc et seigneurs beaubourg. bonne chance aux deux équipes. martin

Partager ce message


Lien à poster

En effet il ne reste à l'heure actuelle que Beaubourg et les Remparts comme équipes québécoises sur 16. La journée a été dure. On peut déjà s'attendre à voir les Blues et Flyers en demie-finale, de la manière dont l'horaire est fait et comme je les ai vus jouer. Cependant le calibre se resserre à ce temps-ci du tournoi, ce sera intéressant à voir. Et ce soir, les Remparts affronteront pour une première fois une équipe hors Québec, et une de Detroit en plus. On peut remarquer que sur 16 équipes AA qui restent, 13 je crois sont américaines.

Partager ce message


Lien à poster

De plus, si j'ai bien vu, nos équipes du Québec sont là car elles n'ont pas affronté d'équipes de l'extérieur.

 

Je me demande ou va notre hockey ?

Partager ce message


Lien à poster

Tout a fait normal, on compare des équipes AAA avec du AA, j'ai vu des joueurs (ex. défenseur de Boston) qui jouaient dans le B qui aurait fait n'importe quelles équipes du AA au Québec. Si on ferait un pickup on pourrait mieux comparer ou va notre hockey, on ne peut pas faire de constat en comparant les équipes au tournoi.

 

Ceux qui comparent ou est décus du rendement de nos joueurs du Québec ne connaissent pas leurs hockeys en partant on a aucune chance, pour en avoir ils faudraient faire un pickup pour la catégorie AA.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

J'ai passé plusieurs heures hier au colisé pepsi

En résumé tres simple. nous sommes déclassé dans le niveau AA.

Nos équipes AA devrais etre dans la division BB on aurais peut etre des chances !!!

Nos équipes BB dans la division CC.

Conclusion notre systeme de Hockey incluant developpement n'est plus a jour depuis plusieurs années ( dernier 5 ans) et pour le futur pour sur les trois prochaines années si on ne fait rien.

Partager ce message


Lien à poster

vous n,avez certainement pas vu le match de l'express est ils ont dominé le match 30-6 dans les lancés ils auraient du gagner ce match haut la main mais le gardien des suisses a été incroyable. Et en passant nous avons battu les islanders 2 fois plutot qu'une alors ce n,est pas vrai que nos équipes aa sont de calibre bb.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×