Aller au contenu
Foreurs

la situation d'Amos Bantam BB

Messages recommandés

C'est une équipe BB qui joue dans une ligue AA. Sans cette équipe il n'y aurait simplement pas de ligue AA en Abitibi. Dans cette ligue il y a aussi du Midget CC et il y a une équipe de Bantam BB qui a décidé d’y jouer…

..........................................

 

Dans cette ligue il y a aussi du Midget CC ... mettons que tu te trompe ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, une ligue mixte BB / CC

 

Il y a plusieurs années il n'y avait pas de AA dans votre région

 

L'année passée ou l'autre d'avant, c'est de la façon qu'on m'avait expliqué la situation.

Partager ce message


Lien à poster

depuis 3 ans il y a du AA .....

 

avant les équipes de Val d'or , Amos , LaSarre , Rouyn étaient tous BB depuis plus de 10 ans ( avant je peux pas te dire )

 

le CC c'était des équipes comme Ville-Marie et Chibougamau et ne jouait pas contre le BB ....

Partager ce message


Lien à poster
L,an dernier le Bantam AA jouait contre le midget CC ,,une ligue de 9 équipes , cette année ce ne fut pas accepter

Partager ce message


Lien à poster

J'ai fait quelques mélanges mais j'étais proche de la vérité.

 

Si le AA ne peut pas jouer avec le Midget CC, donc si Amos fait du BB comme ils ont le droit, il reste pas assez de club pour faire une ligue AA. Donc même si je me suis trompé sur certaines précisions, mon intervetion initiale est correct.

 

Sans Amos BB qui accepte de jouer AA, il n'y a pas de ligue AA...

 

 

 

Foreurs, Merci pour les précisions

Partager ce message


Lien à poster

Ok fac si jcomprend bien, vue qu'il dépanne le AA ils ont une passe droite pour aller faire se qu'ils veulent sois AA ou BB. Donc pour s'assurer de gagné ils font les tournois BB. Ils ont le droit c'est correct mais je trouve sa pas correct qu'il aie jouer BB en tournois sa se fait juste pas.

Partager ce message


Lien à poster

Sans Amos BB qui accepte de jouer AA, il n'y a pas de ligue AA...

 

 

je ne crois pas avoir parler de cette situation là !

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir Foreurs

 

Le règlement invoqué est effectivement clair et c'est le même règlement qui était en force l'année dernière. Ce règlement est normal dans les circonstances mais ne devrait rien changer à la force d'une équipe.

 

Le problème est tout autre. Le problème est que les joueurs de Amos porviennent non pas d'une autre organisation mais plutôt au fait qu'ils ont refusé de jouer AA alors qu'ils avaient été choisi et dans ce cas, les règlements à jour indiquent clairement que l'équipe qui aligne des joueurs ayant refusé de jouer dans une catégorie plus élevée doit être surclasser à la catégorie supérieure. Allez voir les règlements de HQ, un peu plus haut que le règlement invoqué par Hockey Abitibi...

 

Amos a deux joueurs de classe AA, ce qui veut dire que l'équipe aurait dû être surclasser au AA et non rester dans le BB.

 

Le règlement est clair mais ne semble pas avoir été appliqué dans ce cas particulier.

 

Bonne chance à Amos pour les championnats provinciaux.

 

Coach Mike

Partager ce message


Lien à poster

Allez voir les règlements de HQ, un peu plus haut que le règlement invoqué par Hockey Abitibi...

 

 

j'ai pas besoin ....Merci!

 

tu es de quel organisation coach Mike ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×