Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse ne veut pas dire effectivement de surclasser les novices,les atomes les pee wee et les bantam. Vous avez parfaitement raison il ne faut pas brûler les étapes trop vite. Mais rendu midget ben là il faut qu'on démèle le riz! Lâchez moi la ligue nationale pis le trippe d'égo pis donner un environnement adapter et stimulant aux joueurs d'élites, les meilleurs des meilleurs! Il y a 16 équipes midget AAA et 29 équipes midget espoir dans la province pour un total de 826 joueurs. Pensez-vous sérieusement qu'il y a au Québec 826 joueurs élites dans ses 2 catégories là? Complètement ridicule. Pensez y 2 minutes 826 joueurs élites midget! Aucun bon sens n'est ce pas. Alors, conclusion il y a trop d'équipe. GO! GO! Hockey Québec on ramène ça à 12 équipes midget AAA et 14 équipes midget espoir.

Partager ce message


Lien à poster

vousavez raison et non ,quand un petit de cinq ans est capable de pivot ,de patine tres bien en reculont,qui et capable de prendre la rondel et dejoue tous les enfants sur la glace ,je pense que ils doit alle joue avec des enfants qui sont capable de lui donne un peux de competition .magh cest magh mais au moins faite leurs joue avec magh 1 cest pas demande trops je pense ? carey tu a vus mon enfant a sherbatov correct ,tu le vois tu joue avec des enfants de 4 ans ? je dit pas de le mettre dans le novice mais donne lui la chance de patine avec des enfants qui patine un peux.je cait vraiment pas ou ils va etre dans le future mais je parle de aujourdui ! et oui ils trouve ca plate parceque ils et tres competitive .et avec des meilleurs ils va devinir meilleiur vous ne pouvais pas me dire contraire .cest impossible pour lui de avance avec le group ou ils jou maintenantest pour question de amuse ils va beacoup plus samuse avec des magh 1 que des enfants de 4 ou 5 ans qui son la plupart du temps a terre :idea:

Partager ce message


Lien à poster

dans mon cas cest pas plu grave que ca,la saison est presque fini mais mon point cest que on peu pas surclasse toulmonds ,mais on peux faire des exception quand le jouers est un vrai naturel ! et quelqun qui connais sont hockey devrais etre capable de connaitre la difference entre un bon et un naturel .les naturel ils faut les developpe meme quand sont petit a mon opinion !

Partager ce message


Lien à poster

Messieur, je ne veux pas petter votre balounne, mais avant bantam 2e année et à condition que le joueur soit vraiment exceptionnel, j'ai bien dit exceptionnel, il ne devrait pas avoir de surclassement dans ces catégories. Voyez-vous, trop c'est comme pas assez! Avant de commencer à faire du surclassement dans le mahg,novice,atome,pee wee et bantam on va commencer par le gros bon sens et réduire le nombre d'équipe dans le midget AAA et le midget espoir. 826 joueurs élites dans ces 2 catégories là,ayoye! Allô,Allô terre appelle lune!

Partager ce message


Lien à poster

C'est vrai. On fait de l'élite ou on en fait pas. Pourquoi donner une deuxième chance au 15 ans qui n'ont pas fait le midget AAA??? tant qua moi tu fait pas le AAA tu va au AA BB CC pas despoire pas rien la AA ou BB. On diminue le nombre déquipe au AAA. On garde que les meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster

allo allo ,vous ette nee naturel ,et oui ils faut developpe un naturel parceque les chance de succes sont toujours plus avec des enfants naturel est ne vous en fait pas vous pete pas ma baloon :wink:

Partager ce message


Lien à poster

laissais donc faire mon enfant pour un momement.si un enfant a un talent extrordinaire vous alle me dire que vous alle attendre au midget pour le developpe ? wow bientop on va les developpe a 25 ans etc.les plu grande chance de succes cait des enfants qui sont naturel TOP CORNER est ils y a des facon de developpe des petits est ou meme temps quils samuse avec dautre petits quils son competitive .moi je pense que une des raison que notre hockey avance pas cait quond attend trop long avant de developpe les bon jouers thats all !

Partager ce message


Lien à poster

C'est le fun de voir que le monde s'intéresse au hockey AAA. Comme plusieurs le disent c'est la manne de faire le AAA et beaucoup le fond. Arrêtons de voir ça de façon négative, si le jeune aime ça et prolonge sa saison je crois que c'est bon. Je n'ai jamais vu un tournoi de 3A de mes propres yeux, j'ai entendu des commentaires de gens qui font partie de certaines équipes et les commentaires sont partagés. Certaines personnes semblent emballés et d'autres moins , mais y retourne saison après saison, donc ça ne doit pas être si pire que ça. Je ne peux pas croire qu'au fil des années certaines équipes ont pas réussi a formé des équipes hautement compétitives. Pis si une équipe désire garder un joueur de moindre calibre on peut pas se mettre a crier. Je peux vous dire que mon point de vue est claire, si je bâtissais une équipe je voudrais que les meilleurs et les joueurs qui performent pas seraient laissé sur le banc. Pis si s'était toujours les mêmes qui restaient sur le banc je crois que des conclusions rapides pourraient être faite. Et l'an prochain tu tentes de renforcir ton club. En oubliant tes moins forts et c'est normal. Sur ce je dirais, au lieu de tenter de démolir ce que des gens font pour développer ou essayer de déveloper des jeunes. Essayer donc de faire votre place dans un club si vous croyez que votre jeune mérite une place et si vous ne faites pas partie d'un club et que vous ne voulez pas en faire partie laisser faire les autres et arrêter de chialer et d'émettre des commentaires gratuits. Bonne réflexion :?:

 

:?:

Partager ce message


Lien à poster

Tu es direct magoo, un mot bravo! tu vois tres clair

hockeyfan je suis d`accord qu`a ralentir un surdoué tu risque bien plus de le bruler le désinteressé, que si tu le surclasse ou il se sent dans son élément

Partager ce message


Lien à poster

pas tous le monde a la meme opinion carey,cest domage parceque ils ya beaucoup de monde qui pense que le developement d elite viens pas avant du bantam midget .en englais on dit ,tu peux pas aprendre un vieux chien des nouveu truc :wink:( cant teach an old dog new tricks )pour moi le elite ca commence de petit comme dans les vieux temps :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×