Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

a se moment carey pour le temp ou la personne de ta famille ira mieux, dit a ton jeune de toujours donner son 100% meme si il n'a pas besoin au moins il va etre habituer de travailler. Et si tu souhaite déménagé c'est ton choix mais c'est dommage parce que le québec est une très belle province. Jte souhaite la meilleur des chances pour toi,ton fils et la personne de ta famille qui est malade.

Partager ce message


Lien à poster

merci CFL tres gentil et meme chose canadiens je pense que je vais aller me coucher j`en ai de besoin, tu as touché un gros point canadien, bonne nuit

en plus

tout ce que j`ai a dire est que ca se fait pas! ce qui est arrivé changer de section pour venir crier a propos de mon fils derriere moi quand je film la partie pour ma femme comment crois tu a été sa reaction elle qui ne peut etre la! ca donne quoi le laissé novice dans le 2 lettre il est un des bon joueur il donne cette effort suplementaire il est bien plus a sa place

 

en tout cas en ontario j`ai jamais entendu rien de méchant bien au contraire

 

bon je me perd encore j`en au gros sur le coeur

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que je me trompe ou si les joueurs dans l'ouest et en ontario sont plus gros que les joueurs du québec ???? Selon moi la raison est simple içi quand tu fait l'atome BB ou CC tu te dirige vers le double lettre jusqu'au midget donc un jeune atome qui est moin grand et en général a cette ages la plus stable sur patin est avantagé sauf qu'en viellissant le petit souvent reste petit ou est moin gros et grand que le plus grand mais comme il est double lettre il est correct tandis que le plus gros va jouer dans le A. J'ai l'impression que sa marche pas comme sa a l'ouest du québec.

Partager ce message


Lien à poster

Le prôblème, c'est les entraineurs de niveau pee-wee et bantam, regardent le C.V. du joueur et même est déjà sélectionné avant de faire le camps, Comment de fois qu'on entends au début du mois d'aout,'' l'équipe est presque faite a + ou - 3 joueurs. ¨Ca reviens à l'autre sujet, est-ce bon de faire des pré-camps. La plupart des équipes sont faits sur l'année d'avan en cour, peu de chance pour les joueurs qui progressent l'été, avec des école de hockey ou le AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour :D :wink: ! À tous

 

 

Salut :D :wink: ! carey price, premièrement; je ne sais trop qui chez-toi est malade mais, je lui souhaite avant tout un prompt rétablissement, sa prend beaucoups de courage :wink: à quelqu'un de prendre soin de quelqu'un qui est malade en plus, de poursuivre l'activité de son ti-bonhomme :wink:bravo :wink: Si c'est ce que j'ai bien compris???

 

 

Deuxièmement; carey, je suis d'accord avec toi que tu fais poursuivre le sport de ton jeune hors-Québec et pourquoi monsieurs, parce que c'est évident que notre Fédération aux Québec a des problèmes d'embauche sur le choix des formateurs (Coach) je sais ce que vous m'allez me dire, que ce n'est pas votre cas, oui oui je sais tout ça mais, en majeur partie, souvent les entraîneurs choisis surtout dans le niveau deux lettres a été préférer en fonction de ; Contact entre amis pis le directeur ou Gouverneur ou président d'association, le frère. beau-frère, la soeur ou cousin ect,,, qui est souvent le cas malheureusement ou encore en fonction de leurs positions d'emploient exemple; Professions ou monétairement, c'est platte mais c'est vrai.

 

Malheureusement, les associations juge mal les gens ordinaire et souvent c'est ce qu'il arrive aussi à nos jeunes qu'ils ce font oublié eux aussi donc, je suis d'accord avec carey que si il y a la chance de le faire étudié son fils ailleurs hors du Québec à la fois qu'il le forme aussi dans une autre province pour son hockey, ça ne pourra être pire qu'ici :wink:

 

Ça fait trop longtemp que je fais des recherches au niveau hockey et statistique que je ne vois aucune porte pour nos jeunes de réussir à franchir les grandes ligues et à cause de quoi? De la FORMATION :wink:

 

Soyez pas frustrer messieurs les entraîneurs surtout du deux lettres, laisse donc aussi la chances aux autres de ce faire valoir et peut-être des gens comme carey, ne tenterais pas d'allez ailleurs (Hors-Québec) pour son fils.

 

Bonne chance :wink: ! carey price pour ton fils ainsi que la personne malade chez-toi.

 

Soit toujours courageux et donne toujours cette efforts pour c'est personnes là! Ils en valent la peine, ce sont toujours les meilleurs personnes ceux là dans la vrai vie!

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement je dirais 2 ième année Bantam, il a une décision à prendre pour son avenir de hockey, ''sacréfices ou pas''

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×