Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

Hé Carey, selon les règlements de HQ, un joueur ne peut jouer 2 joutes conséqutives, si tu as un bessé pendant 1 mois et tu joues 8 joutes dans se mois, tu ne peut pas toujours inviter le même au pratique,

2ièmement ns on a eu MBB et pas de CC, donc c'Est des réservistes ''A''. on n'est peut-être l'exception à la règle, mais quand un ''A'' vien jouer avec nous il se fait brasser.

Ex: Cette année dans le BB, j'ai un joueur qui manqué 3 mois et un autre 1 mois les 2 en même temps, si je me fie à ta logique :idea: , je dois avoir 3-4 réservistes par pratiques, car n'oublie pas que je ne peux les faires jouer plus que 2 joutes conséqutives.

 

Pis pour le calibre CC et A, la seul différence selon moi est la mise en échec.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

mon opignon tu est en plein le genre du pourquoi tout les reglement du reglemet a tel reglement et RIEN d`autre a l`horizon je sais tres bien la regle de 2 match puis un autre pe mais c`est tu trop dure pour toi de comprendre que chaques équipe a 2 pe minimum alors quand je dit tu invite tes p.e = tous tes pe quand tu as une formation sur la mise en échec j`espere que tu comprend parceque tu t`accroches a des chose que je n`aurais pas besoin d`expliqué qui sont simple

si tu as des p.e bien tu les invites a suivre la formation JUGÉ NESSESAIRE pas trop compliqué quand ont veut on peut ont s`enfarge pas dans le tapis on agit en consequence en plus le simple lettre va la majorité du temps avec le CC a part quelques exception comme pas de CC et a l`occasion le BB j`aimes mieux te le specifiém, un peu direct mais sans racune rien contre toi

juste un peu de frustration de ma part d`etre obligé de spécifié c`est pas toi c`est moi ! j`espere que tu ne le prendra pas mal merci

Partager ce message


Lien à poster

D`ailleur les P.E doivent avor fait le camp double lettes pour etre admissible a etre P.E a part pour le CC qui lui peut choisir dans le simple lettre si le jeune choisi n`a pas la formation, bien si il est choisi comme P.E il devra suivre cette formation avec l`équipe si il veut etre P.E ou le CC devra en choisir un autre P.E qui lui a fait le camp double lettres

Partager ce message


Lien à poster

Quand t`es rendu au reservice pas fort c`est pour le AA BB et CC alors les reserviste qui vont en joue une ou 2 dans l`année soyer serieux :evil:

LA SOLUTION :idea: :roll: :wink:

chez nouis les reservice pratique souvent avec le club2 lettre alors quand les cours sur la mise en échec se pratique TU LES INVITES

 

en avezd`autre question du genre pas fort comme argument :idea:

Ca s`est ce que l`on appel de la masse quoi ont fait avec le dernier! tres décu pouvez vous arrivé avec des solution au lieu de cherché l`éguille dans botte de foin!

je croie qu'on deborde du sujet le sujet etais selon moi si on mais la mise en echec au pee-wee on fait quoi avec les reservistes alors carey meme si tu invite un pe au pratique ce n'ai pas du tout pareil une pratique et une game et je crois que oui il peut avoir des exemptions talent et grosseur du pe merci

Partager ce message


Lien à poster

tu vois carey s'est là que j'ai un problème un p.e peux pas etre p.e double lettre si il a pas fait le camps. Sauf que pour faire le camps tu dois aller au pré-camps, donc on ajoute toujours des obstacles. Moi si mon gars est assez forts pour faire le double lettre mais qu'a l'école sa va pas et que son année est en péril il va devoir se rattrapper les fin de semaines donc pas le temps our un pré-camps, donc il est automatiquement éliminer pour le AA. Me semble qu'on pourrais avoir un meilleur systeme que ca.

Partager ce message


Lien à poster

Cobras, désolé, mais je ne comprends pas ce que tu nous écris dans ton précédent post. Peux-tu élaborer un peu plus SVP Merci.

 

Carey, dans le merveilleux monde du hockey où Mon opinion est entraîneur, il n'y avait pas de Midget AA et pas de MIdget CC. Seulement deux midget BB et ensuite on va à Midget A.

 

N'oubliez pas que la première question était: est-ce qu'on enlève des équipes midget AAA et MIdget Espoir?

Partager ce message


Lien à poster

Je te comprend cobras mais un systeme ne peut parfait pour tous mais effectivement ca devrait etre plus flexible de toute facon apres 20 minutes de patin, tu peut déja voir qui a le patin pour jouer double lettre reste a voir ses habilité, ils pouraient faire une journée pour ceux qui veulent s`essayer car apres le pré camps on pourrait lui dire ce qu`i a besoin pour faire le double lettre et pourrait revenir pour démontrer ses amiliorations en meme temps on pourait y inclure les cas d`exception comme dans ton cas, il y a toujours moyen de faire quelques chose mais si on se réfugie deriere les reglements ont n`arrive pas a grand chose faudrait comprendre que les réglement servent de balise a l`abus mais peuvent aussi nuire a certain de la avec du gros bon sens et un peu de logique et de bonne volonté on pourait arriver a quelques chose mais......

Partager ce message


Lien à poster

Alors mctru je dit oui a moin de midjet AAA et abolition pure et simple du midjet espoire tu est capable de jouer midjet AAA ou non, on est rendu avec tellement de catégorie ca plus sens a midjet tu as AAA, espoir, AA, BB, CC, ca en fait tu hockey double lettre alors que tu as du A, B, C,

c`est ca ou bien allé y faite du DD, et du EE, comme ca ca va flattez biens des gens ca fait in de dire mon fils joue double lettres! le probleme ca devrait etre pour a peine 5 a 10% qui devrait jouer elites mais ca c`est un autre debat ou 90 a 95% des personnes sont contre!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Mctru se que je veux dire est que je trouve ridicule de devoir faire un pré camps pour pouvoir etre invité au camps pour ensuite avoir la chance de faire le AA ou etre p.e.

 

 

Personnelement je crois que si on veux vraiment bien développé notre talent tout les organisation AA devrait avoir des éclaireurs dans chaque association et s'est personne impartial bien sur serais rémunérer par les associations pour leur travail. S'est personnes désigneraient les jeunes qui iraient au camps du AA et donneraient des évaluations pour les joueurs de l'association avec les points a travailler pour pouvoir passer a un autre niveau. Comme ca on pourrait développer l'élite et les autres pouraient continuer a progresser aussi et dans quelque cas rejoindre l'élites.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×