Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

alors que faites vous des joueur pour qui faire ses classes comme vous dites est rendu a un autre niveau et que justement faire ses classe veut dire surclassement vous faites quoi avec lui ? l`écoeurer jusqu`a ce qu`il décroche! ou vous l`encourager pour qu`il soit dans son élement!

 

en parlant de ne pas comprendre ou de vouloir comprendre ce que l`on veut je repond a un interlocuteurs ou est le nom de mon fils ici, je parle en général de ce que plusieurs que je connait vivent certain que vous pouvez m`inclure,mais ici il est nullement question de vanté qui que ce soit., en tous cas si ce que percoivent certain je m`en excuse mais ce n`métait pas le but de mon intervention mais d`amener un point vu differant a mon interlocutaire pas la suite ca dégenéré peut etre certain on percu cela autrement, j`aissai souvent d`amené ce que je vie et vois a l`exterieur de la province il est tres dur d`amené cela sans que je soit oubligé de parler de mon fils puisque c`est avec lui que je vie cela, jè cherche pas a venté mon fils mais d`amené une autre vision de l`exterieur, probablement je l`exprime mal, pourtant j`aissis de faire attention, et il y a aussi le fait qu`il me faut faire vite pour écrire un texte car si ca prend plus de 3 ou 4 minute ca me deconnecte automatiquement de classementpoc et je ne sais pas pourquois si quelqu`un pourais m`aidé a ce niveau peut etre mes texte serais avec moin de faute et peut etre mieux percu car souvent j`ecrit comme ca sort pas le temps de reviser mon texte et bien l`adapté merci

Partager ce message


Lien à poster

bonjour,

 

pourquoi toujours jugée les gens, mon fils fait du AAA parce qu'il aime joué au hockey et en plus il est dans le A au soccer. Il s'amuse et est très heureux comme ça. Arrêter de dire que c'est bon ou pas... si vous êtes pas d'accord, ne faites pas jouer vos enfants mais laissez les autres en paix. JE lis vos commentaires et je m'offusque de voir que vous critiquez des gens sans savoir ce que leurs jeunes désires. Moi, le mien veux toujours joué au hockey alors on lui permet. Et oui, on se fait critiqué et oui je répond. À chaque automne on lui demande, est-ce que tu continu et ça réponse lui appartient.

 

Carey j'ai vu ton fils joué et je t'ai vu dans les estrade et tu est un parent comme mon mari et moi, tu ne veux que le bonheur de ton fils alors laisse faire les frustré et jaloux.

 

Je suis également d'accord qu'il y a trop d'équipe élite et que certains enfants ne devraient même pas y être mais quand le parent a de la gueule et les bonne connexion le jeune joue aa ou bb.

Partager ce message


Lien à poster

salut IPON ne le prend pas mal et j`espere que tu ne te sentira pas visé c`est nullement le but de mon intervention mais de t`informé

C`est une histoire affreuse pour etre poli et surtout ne pas commencer de guerre sur classementpoc disont qu`entre son association et lui ce n`était pas le grand amour tous reconnaissaait son immence talent mais... ecoute Ipon tu devrais vraiment faire tes recherches si tu veut vraiment amené ce point car ici il est nullement question de talent oublié ou d`éclosion tardive, mais de conflit rajoute un peu de jalousie et tu va avoir la recette j`espere que tu comprend ce que ca veux dire

David Perron ne c`est pas dévlopper a midjet B, c`etait déja un exceptionnel et il a joué pour son pere qui était coach midjet B ul aurait fait les AAA sans probleme

faut juste bien se renseigné IPON, c`` est comme cela que commence les légendre urbaine

maintenant tu as l`essentiel de l`histoire a toi de faire tes recherches pour bien comprendre

esperant que ca peut d`aider a comprendre le cas et ne pas pensé qu`un vrais midjet B arrive a se dévloppé autan faux juste pas rever ca serait trop beau!! bonne soirée!

Je savais que David était un joueur exceptionnel mais le fait de jouer dans un calibre ridiculement bas pour lui aurait normalement dû l'empêcher de progresser, ce qui semble ne pas avoir été le cas. Il a perdu son temps durant toutes ces années. Ça veut donc dire qu'un jeune rempli de talent finira par percer, surclassement ou pas.

Partager ce message


Lien à poster

Un autre exemple. Martin Brodeur, bantam il ne s'est pas présenté au pré camp du aa car il était au baseball même s'il était le meilleur gardien pas de passe droit et il a joué bantam bb son père lui a dit c'est comme cela. Pas de chicane pas de mauvais commentaires respect de la décision. Pas toujours facile de respecter les décisions surtout dans le monde d'aujourd'hui une société du moi, moi et moi. Je te le dis Carey et hockey fan prenez le temps de lire ce livre.

tu parle de martin brodeur on devrais tu parlait de tous les jouers pro pour voir ci tous les histoire sont parielle ?jai une bonne idea tu devrai lire le livre une autre fois toi meme et quand tu a fini passe le a ta femme est laisse le monde en paix avec ton LIVRE :wink: tu exagere un peut trop :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Cher hockey fan tu devrais lire le livre car un, cela explique que l aplupart des parents des supervedettes ont jamais écoeuré la population comme tu le fait. On appelle cela avoir de l'humilité et aussi règler ses problêmes soi-même. Toi et carey arrêtez de nous casser les yeux de vos post pro ontario et pro ci et plus heureux si on va la=bas. Vas y et arrête. Point.

Partager ce message


Lien à poster

CEST CERTAINMENT PAS MA FAUTE QUE LE HOCKEY EST MEILLEURS A TORONTO AU MION SUIS CAPABLE DE L ADMETRE PAS COMME TOI LE JEALOU AVEC UN LIVRE :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

ET OUI JAI OUBLIE QUE JAI DIT QUE MON PETIT DE 5 ANS EST BON ,TA RAISON CEST VANTER UN ENFANT :lol: VOIS TU A QUELLE POINT TU EST JEALOU TU TE POGNE AVEC UN PETIT DE 5 ANS :lol: CA TE FAIT VRAIMENT MAL QUE JAI DONNE UN COMPLIMENT DE MON ENFANT DE 5 ANS PEUVRE TOI :cry: EXCUSE MOI MAIS JE ME TROMP ILS AVAIT 4 ANS QUAND JAI LUI EST FAIT CETTE COMPLIMENT :lol: TU FAIT PITIE :wink:

Partager ce message


Lien à poster

regarde rockie coach si tu as de la misere a ce que certain parle de leurs enfants il y a un grave probleme moi quand ca fait vraiment pas mon affaire mais que ca me dérange pas je passe a coté point a la ligne et j`interviens pas,

dans mon cas et hockey fan ont l`a vecu aussi nous étions a toronto king of the ring et la semaine suivante canada wonderland moi avec le 2000 avec une équipe ontarienne et lui avec les 2001 une équipe du quebec

ont a vu des choses on a pu en discuter,j`ai joué selon leurs regles et j`ai pu voir la difference entre ce qu`il font et on est tres loin d`eux en arriere domage que tu ne vois que mon fils quand je tente d`expliqué ce que j`ai pu vivre et observé

commemt crois tu que j`ai pus observé ce qui ce passe la bas pas sur un coup tete un matin je me serait lever et pati pour toronto ben non j`y ai été avec mon fils donc normal que je me SERVEC EN EXEMPLE DE REFERENCE a mon fils c`est je que j`ai vecu observé faut juste laché ta frustration peut etre que si tu aurait un fils qui aurait la chance de vivre ce que le mien a vecu ta vision serait quelques peu differente, essai donc d`aller chercher le positif de ce que j`aissais d`amener et si la réferance de mon fils te derange passe donc par dessus le paragraphe et essais donc pour une fois voir que les autres qui pense pas comme toi ont des excellantes chose a proposé et propose donc des solutions ou fait nous part de tes objection sans chercher a diminuer ton interlocuteur ont dirait que tu as une intolerance .....

il est malheureusement évident que si j`aurais la chance de faire jouer mon fils en ontario pour le meme prix et les meme dépenses qu`il jourait en ontario !

la bas tout le monde égal !perdre pas grave! car le but premier est de s`amuser! il y en a pas d`hypocrésie, parceque le but premier de n`importe quel jeu est de gagner si tu gagne et tu t`amuse! bien tu dit vrais j`ai encore vu hier 2 équipe perdre au tournois de quebec sur le coté de la victoire ca chantait les jeune sautait de joie de l`autre coté les petit avaient les bras pendant ca pleuraient meme apres leurs sortie de la chambre cerayain pleuraient encore étaient décu, je troyve sela normal et correcte qu`il vivre ce genre d`émotion c`est de cette maniere qu`il vont apprendre a vraiment GÉRER la defaite et non en faire des hypocrites a cliché!! qui dans leurs font interieur sont incapable d`admettre ce qu`il sont

j`ai meme entendu un parent des perdant dire pas grave on s`amuse bien! bien j`ai vu la reaction spontané des autres parents et a leurs regard ca voulait tout dire oui tu peut perdre bien le gerer mais quand tu perd vient jamais dire que l`important est de s`amuser car la personne qui affirme cela est soit un maudit menteur ou soit un vrais loser, tu vois pas ca en ontario tout le veut la victoire pourtant quand c`est fini ils demontrent leurs déception va pas ecoeurer l`équipe perdante mais une heure apres ils vont venir te félicité sincerement pas bitcher comme ici apres avoir dit hypocritement pas grave la défaite le but premier est de s`amuser,

Partager ce message


Lien à poster

Rookie, est-ce que tu crois que le processus de développement des jeunes joueurs est supérieur dans le reste du Canada, aux USA et en Europe qu'au Québec?

 

Rookie, est-ce que tu crois que le processus de développement des jeunes joueurs est inférieur dans le reste du Canada, aux USA et en Europe qu'au Québec?

 

Après avoir répondu à ces questions, on va pouvoir parler de la réforme scolaire québécoise ( le hockey fait parti du développement intégral de l'enfant à ce que je sache).

 

Après avoir répondu à ces questions, on va pouvoir parler du système de développement du Midget AAA et de la LHJMQ ( on pourrait inviter Joe Juneau et Louis Leblanc à en discuter avec nous).

 

Après avoir répondu à ces questions, on va pouvoir parler de la formation des entraîneurs et des arbitres.

 

Après avoir répondu à ces questions, on va pouvoir parler on va pouvoir parler de l'implication des dirigeants de HQ dans la recherche universitaire sur le développement des structures du hockey québécois et de l'apprentissage en bas âge.

 

Je ne connais pas personnellement Carey, mais je sais pertinemment que le hockey québécois est très malade et que les dirigeants sont des gens qui n'ont aucune formation appropriée pour occuper les postes qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster

excellante idée de vouloir consulter des ancien joueur implique ansi que des parent qui vive au PRESENT ce qui se passe au hockey mineur ici ca bouge tellement vite ailleurs et je m`excuse mais malgré de bien beau effort quand meme de hockey quebec nous somme encore assé loin de ce qui font ailleur

je trouve cela domage mais ici tout se passe par en dessous hypocrésie jalousie magouille power trips de certain avec leur click de soutiens c`est ce que je vois s`observe et qui m`attriste

Je sens que hockey quebec a les mais lier meme menotté avec ses gens qui sont comparable au curé de village des année 1950! drole de comparaison mais c`est ce que je ressens pour le hockey mineur,

avec m. Leblanc et d`autre parents qui ont des jeunes qui performe peuvent ammener d`excellante suggestion, moi en tout cas j`en entand de ces parent il il me disent carey laisse les faire ils vont nuire a ton fils ca va t`ammené du trouble et ils ont raison, itout ceux qui ont des enfants qui performe que je connaissent font des cours a la cachette etc.. pour ne pas avoir de probleme de se faire dire qui sont toujours sur la glaces par les jaloux frustrer de ce monde, c`est plate mais c`est une autre facette que moi j`ose parlé quand j`essais d`amener un vision differante de la masse il y en a toujours pour temter de ridiculiser ou me rabaisser en quoi mes propôs les dérange a se point est souvent d`y repondre oui j`aime ce que l`ontario fait pour l`élite mais pensez vous pas que je serais pas plus heureux que ca se faisse ici au quebec

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×