Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

Il y a un point qui ne faut surtout pas négliger. Le jeunes peux être considéré comme élite dans le novice mais rendu pee wee il ne l'est plus. Meme chose plus vieux j'ai vue des joueurs très dominant pee wee AA et ils ont jamais jouer junior majeur ou midget AAA. Donc avant de dire d'arrêter de faire de l'élita avec la masse faudrait commencer par enseigner le jeu comme il se doit. Premierement on doit penser développement et pas isolement. Deuxiemement faudrais commencer a penser a ajouter le contact a tout les calibre pee wee pas juste double lettre. La derniere fois que j'ai regarder un match de hockey il y avais des mise en échec. Pourquoi le hockey est le seul sport ou tu doit évoluer double lettre pour jouer avec toutes les vrai règles. Prenez juste le football par exemple. Le jeune de 10 ans qui joue on lui enseigne a plaquer, On le fait pas jouer au flag football ou au touch football pour commencer.

 

 

Pour tout ceux qui sont pour l'isolation des jeunes en bas ages, faire du novice double lettre et plus aller voir les joueurs novice de votre régions et prenez des nom en notes puis suivez leur cheminement et on va voir ou ils vont se retrouver rendu pee wee et bantam.

Partager ce message


Lien à poster

selon moi les meilleurs joueurs dans le pro mesurait entre 5'9 et 5'11 ne me parler surtout pas de lindros lindros avez pas un grand talent il étais surtout très fort et fessait peur a toute le monde avec c'est mise en échec mais il rencontrer son homme et ben bon pour lui merci

Partager ce message


Lien à poster

Oui, je suis d'accord ABQ, mais selon notre sainte-mère l'église de Hockey Québec ça commence à l'Espoir et pas avant.

Partager ce message


Lien à poster

Cobras, on ne doit pas permettre de mise en échec dans le simple lettre parce que c'est de la participation. Les jeunes jouent pour s'amuser, pas pour se blesser.

Partager ce message


Lien à poster

Mctru je doit te contredire içi. La majorité des joueur simple lettre dans le A voudrais bien pouvoir jouer avec la mise en échec et je dirais meme que certain d'entre eux serais plus fort avec la mise en échec. Pour la participation on a qu'a laisser le B et le C comme des classe sans contact. En plus la majorité des jeunes si on introduit le contact dans le pee wee la majorité des jeunes qui sont plus costaud qui joue dans le A pourrait se développer au meme titre que les autres.

Partager ce message


Lien à poster

moi je suis contre la mise en echec dans le pee wee A la raison c`est que c`est du maison donc récréatif par contre pour le 2 lettre aucun probleme n`as t`il pas du pee wee AA, BB, CC qui ce dernier a mon sens est un A fort je crois que le CC a été concu justement pour le A fort qui voulait competitionné ca fait beaucoup d`élites ca 3 categories, faut assi pensé au jeune qui par choix décide que le contact n`est pas pour lui se rammasser de double lettre a B ca aucun sens donc oui contact au double lettres non au simple lettre

Partager ce message


Lien à poster

Que fait-on avec les réservistes du simple lettre? exemple les ''A'' qui remplacent dans le CC ou BB.

 

bon point mon opinion selon moi on ne peux pas faire monte un réserviste qui na pas jouer de l'année sans mise en echec et arrive et joue mise en échec c'est de valeur mais tu joue avec un joueur de moins

Partager ce message


Lien à poster

Quand t`es rendu au reservice pas fort c`est pour le AA BB et CC alors les reserviste qui vont en joue une ou 2 dans l`année soyer serieux :evil:

LA SOLUTION :idea: :roll: :wink:

chez nouis les reservice pratique souvent avec le club2 lettre alors quand les cours sur la mise en échec se pratique TU LES INVITES

 

en avezd`autre question du genre pas fort comme argument :idea:

Ca s`est ce que l`on appel de la masse quoi ont fait avec le dernier! tres décu pouvez vous arrivé avec des solution au lieu de cherché l`éguille dans botte de foin!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×