Aller au contenu
TOP CORNER

Arrêtons de vouloir faire de l'élite avec la masse!

Messages recommandés

MERCI BEAUCOUP Scotty Bowman ton texte est tres touchant j`en avais besoin

 

monarch tres beaux texte je crois que tu vient de touché l`épine dans le pied au sujet lates,je te trouvre tres terre a terre tres humble, et en paiox avec toimeme bravo continue avec anna elle est excellante, c`est la premiere chose a faire moi aussi je vais a anna tout les samedi pas pour la LNH comme beaucoup se plaisent a dire mais pour que mon fils s`amiliore qu; il atteingne des sommet qu`il réalise que tout est possible dans la vie si tu y met l`effort et ca ca veut dire la confiance en lui et avec le travail toute est possible,je ne vise aucunement la LNH ou le junior majeur ni meme le AAA midjet, ce que je vise 1- qu`il soit bien ou il est et ce qu`il fait, 2 qu`il apprenne qu`il se doit de donner un effort pour arriver a son but,qu`il se faisse des amis un reseau d`amis qui partage les meme passion

si tout ca l`amene a evolué a l`ecole ou AAA ou etc... tant mieux pour lui ca sera son reve a lui qui se réalisera mais si ca l`amene a continuer ses études MON BUT PERSONEL!! et qu`il devienne archéologue,chimiste ou policiers ou... si le hockey l`amene a sa j`aurais la satisfaction du devoir accompli c`est mon seul et unique but puisque j`au parler de ma condition famillial je vais en prlé un peu plus mon épouse est dans un processus avancé ou elle ne peu quitté la maison ni meme sa propre chambre de la mon filss joue hockey soccer cinema musé evenement sportif nous y sommes de la que pour moi de le voir performé et aimé ce sport qui est le hockey je lui permet de vivre sa passion je l`accompagne je le soutien j`essais de l`interessé etc..mais avant tout que ce soit correct ou pas j`exgige qu`il travail opour atteindre spn but le hockey est idéal dans son cas il a la passion. je m`en sert a torsd ou a travers pour ses étude dans l`auto en direction d`une arena ont recite ses rtable maths, ses verbes je tente de le suprendre il a du plaisir pour le reste ìl fait ses devoir avec mon épouse qui est pratiquement la seule interaction qu`elle puet avoir avec lui ca et le films la télé dans la chambre de mon épouse car elle doit vivre avec avec des médicament extremement puissant pour ne pas dire les plus puissant, et un systeme de ventilation complexe désumidificateur filtreur d`air etc...comme moi je n`ai aucune famille que mon fils ne peut que compter su moi alors,je m`occupe de tout, quand je vois une bande d`idoit crié ou rabaissé mon fils etc.. je gere céla tres mal, c`est le plus gentil le plus attentionné des jeunes de son age pas une once de méchanceté, encore tres naif, pres a rendre service veut toujours etre avec ses amis etc..performé et recevoir la brique plutoit de commentaire encourageant, moi qu`en j`en vois un performé je vais voir le parent le félicite lui partage mes conaissence anna igor, gastom gingras etc..j`ai aidé au moin 6 équipes AAA en leurs réferant des jeunes je le fait pour eux pour qu`il vivre un printemp de reve, l`ans passé j`ai aidé un ami a batir son équipe AAA ma recompense je me suis fait un bon ami et par dessus tout j; ai pleuré de joie quand j`ai assisté a leur derniere partie et que ces jeunes pleurait car c`etait la fin de la saison

oui je suis souvent sur classementpoc oui je dérange , mais si je n`aurait pas cette outil j`existerais un peu plus

comme je ne peux plus travaillé que je m`occupe de tout seul et que je suis un peu extremistre bien voila, je visite tout ce qui a rapport hockey pas pour moi mais pour mon fils, comme il en ai passionné je me sert a 110% de cette passion pour que ca deviennent un outil pedagogique, on peut dire ce que l`on veut de moi, mais j`essais d; amener mon fils a avoir les meilleurs outils pour qu`il faisse face a la vie cet enfant quand je partiré sera seul dans la vie et je veut qu`il vivre cse passions au max et qu`il ai la chance que j`ai jamais eu de vivre une belle vie voila mes excuse a qui ca fait pas leue affaire mais ca vient du plus profond de mon coeur

Partager ce message


Lien à poster

Carey, ton texte m'a touché. Lâche pas mon vieux. Continue à faire ce que tu penses même si tu déranges. Je ne te promets pas d'être toujours d'accord avec toi mais c'est pas grave. Au moins tu dis ce que tu penses et ça c'est courageux. Et je pense que tu es un être courageux de t'occuper des tiens comme tu le fais. Alors, en espérant que ces quelques mots t'encouragerons toi et ton fils, je te souhaite une belle journée.

 

En passant, je suis l'un de ceux qui a bénéficié de ton aide pour mon équipe de AAA et j'en profite pour t'en remercier publiquement.

Partager ce message


Lien à poster

Je lis les commentaires de beaucoup de gens sur ce sujet et je vous le redis acheter le livre de Luc Gélinas. Et vous verrez que les parents des plus grandes stars du hockey comme Lecavalier Brodeur etc n' ont jamais agi comme vous le faites. Seul le père de Lecavalier s'est battu pour que son fils soit surclassé quand il était novice mais deuxième année. Avant, cela il mentionne que son fils devait jouer et s'amuser avec les autres et ce même s'il était dominant . Et quand il s'est battu pour le surclassement il n'a pas achalé toute la province avec cela. Et quand tu lis ce livre c'est bizarre aucun de ces parents n'agissent ou ne tiennent des propos comme vous le faîtes.

 

En terminant Carey n'oublie jamais qu'on pense que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Des fois le réveil est brutal.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach,

 

Je m'explique mal tes propos. Comment est-ce qu'on parle? En plus, tu sembles nous prêter des intentions de voir nos fils dans la LNH. J'ai admis avec beaucoup d'humilité qu'à magh, j'ai fait cette erreur, mais depuis, je suis revenu sur terre. Ce qui ne m'empêchera jamais de me battre et de protéger mon fils. Au delà de ça, je donne mon opinion en relatant mon expérience. Moi, les gens qui jugent les autres, j'ai ben de la misère avec ça.

Partager ce message


Lien à poster

Monarch2000,

Je cromprends les argumaments de rookie coach et je dit la même chose que lui,

je compatises avec Carey price même s'il tient le même discours depuis deux ans et qu'il nous radote ses histoires de phénomènal.

 

Tu peux avoir un fils qui est bon mais pourquoi le dire à tout bout de champ même chose pour hockeyfan, vas sur les autres posts et tu va voir tu peux même faire un recul dans le temps sur certain sujet et tu va voir il dit toujours les mêmes choses tout tourne autour de son fils, mais franchement pour moi j'en ai rien à foutre qu'il soit le meilleur et qu'il veuille bien lui donné ou allé le faire joué ou il veux c'est son droit légitime, mais un moment donné tout le monde le sait que son fils est bon, regarde c'est correct mais il a juste à arrêté de nous ramené toujours sur le même sujet. Des fois ses interventions sont bonnes mais souvent il s'égard et quand nous ne disons pas comme lui sur le sujet il veux s'enfuir et dit qu'ici rien ne fonctionne, l'été passé il disait que son fils ne jouerait plus au hockey qu'il le retirait tellement il disait n'importe quoi, et qu'est-il arrivé, son fils joue encore et il redit les mêmes choses et la il veux quitté pour l'ontario.

 

C'est pour te dire qu'il est très émotif quand c'est le temp de fiston, mais s'il ne beux pas que l'on en parle il a juste à cessé de le vanter et dire qu'il est le meilleur en agissant ansi il s'expose à la critique, et ça il a de la dificulté a la gérée.

Partager ce message


Lien à poster

Si Carey aime vanter son fils à outrance ....laisser-le se vautrer (trainer dans la boue) lui même.

 

Et en passant, il est vrai que ce joueur est considéré comme "exceptionnel" que ça vous plaise ou non.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne mets pas en doute le talent de son fils mais je trouve prétentieux de venir sur ce site et de vanter son fils, qu'il le laisse joué sans lui mettre de pression et le jeune par son talent va trouvé les bonnes places ou joué.

Mais il est comme bien des parents qui disent que leurs fils est un exceptionnel,

le temp va se charger de tout remettre en place, si il perce et est toujours le meilleur de sa catégorie bien c'est tant mieux et bravo pour le kid, mais j'en ai connu des parents qui ont brulés leurs jeunes en voullant les mettres plus loin que le jeunes en est capable.

Partager ce message


Lien à poster

jai jamais venter mon enfant,jai dit quils etait oublige de joue dans un group beaucoup trop inferior a lui ,est je trouve que notre system favourise pas les meilleurs jouers !venter quoi un enfant qui vien davoir 5 la semaine passe ?je connais tres bien mon hockey est si je vois un jouer dans la mauvaise category je vais le dire.la diference cest si je dit ton enfant est tros fort pour le novice !tu reponds merci mais si je dit le mien est trop fort vous repondez je vente mon enfant :? comme je vous et dit je connais le hockey plus que vous pense et jaurai pas faites ce commentaire si je pense different.ils faut arrette de developpe par le bas les bons jouers ils faut les mettre dans leurs vrais calibre .et notre hockey va commence a avance .moi je trouve que cest bien trop tard a developpe un enfant rendu batam ou midget ,du talent tu le voi jeunne et ils faut le developpe thats all.oui ils ya aussie des jouers qui developpe plus vieux mais la plus part des bon jeours on le vois quands son jeunne :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Merci Monarch et rien contre absolument personne!!

les points qui me préocupe

sont l`élite de masse mon point vue clairement est, midjet AAA abolition midjet espoir tu est un exceptionnel ou tu l`es pas

de midjet a atome du AA et BB, A, B, C

novice BB ou A je suis indéci et B, C

 

mais l`ideal serait le mineur majeur avec surévaluation faite par hockey quebec et non par l`association et ou privé par le parent au frais du parent demandeur

 

et abolition des equipe élite selon le nombre d`incription a ce que je sache tu ne produit pas de l`élite sur une chaine de montage

arrete d`avoir des reglements a plus finir avoir des reglement simple et clair favorisant la surévaluation si il y en a qui veulent tricher on va le voir assé vite sur la glace de toute facon

des gens ultra dynamique qui ont une passion sur le terrain pour HQ, avec objectif tres precis

ca serait un excellant debut

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×