Aller au contenu
Popo

Est-ce qu'il vous manque des joueurs pendant la relâche

Messages recommandés

Est-ce que votre équipe est affectée par la relâche scolaire ? Plusieurs parents profitent de la relâche pour aller dans le sud avec leurs enfants. Est-ce un problème oui ou non. j'aimerais avoir votre opinion là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster

il s'en passe de laction sur le forum du poc :!:

 

Sé rendu quon parle de la semaine de relâche :roll:

 

Je vais vous donner un sujet pi essayer de rester dedans ok :?:

 

sujet: HOCKEY

Partager ce message


Lien à poster

il s'en passe de laction sur le forum du poc :!:

 

Sé rendu quon parle de la semaine de relâche :roll:

 

Je vais vous donner un sujet pi essayer de rester dedans ok :?:

 

sujet: HOCKEY

 

Mon cher eagle,

Tu n'a peut-être pas compris le sens de la question. Comme la plupart des ligues commencent leurs séries éliminatoires en même temps que la relâche scolaire il y a peut-être beaucoup de clubs qui sont affectés. Nous notre équipe nous avons 3 défenseurs qui sont partis dans le sud alors je me questionnais seulement si cette réalité était présente un peu partout. Je pense que ça rapport au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

mon cher popo si il n`est pas capable de faire le lien, bien c`est lui qui devrait aller voir les annonces classées.

Partager ce message


Lien à poster

C'est peut-être un sujet relatif mais il peut prendre plusieurs directions. Par exemple, si la tendance de perdre des joueurs a cette période de l'année était généralisée ont pourrait se poser la question ne serait-il pas mieux de reporter les séries après la relâche. Ou bien encore que penser de cette pratique est-ce que c'est bien perçu par les entraineurs et les joueurs de se voir ainsi priver de joueurs pendant la période des séries ou bien encore si vous êtes entraineurs et que vous savez lors du camp qu'un tel joueur manquera la totalité des séries est-ce que cela affectera votre choix. etc etc

 

Il y a une multitude de questions qui peu émaner d'un tel sujet il faut seulement y penser. Je ne veux pas créer de débats je voulais seulement savoir si c'était une tendance dans les autres villes. Habituellement, nous n'avons qu'un seul joueur manquant à cette date mais cette année nous sommes plus touché et je trouve ça dommage mais c'est pas la fin du monde c'est juste du hockey.

Partager ce message


Lien à poster

au pire eagle quand ta rien a dire dit rien ton commentaire étais totalement inutile

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×