Aller au contenu
Mon opinion

Les Amiraux de Bécancour ne participeront pas aux séries

Messages recommandés

C'est malheureux, mais ils ont clairement pris la decision de ne pas envoyer des joueurs au AA, en sachant les consequences d'une tel decision....trop tard maintenant. En partie de leur faute si le AA n'est plus...

 

TRO ont envoyé leur joueur, le Cap a fait 2 èquipes.....

Partager ce message


Lien à poster

C'est malheureux, mais ils ont clairement pris la decision de ne pas envoyer des joueurs au AA, en sachant les consequences d'une tel decision....trop tard maintenant. En partie de leur faute si le AA n'est plus...

 

TRO ont envoyé leur joueur, le Cap a fait 2 èquipes.....

Je m'excuse, TRO on remboursé un joueur parcequ'il ne voulait pas allé au AA, au lieu de faire 2 MBB, il on tassé le joueur, Il dise qu'il font du hockey pour les jeunes ''Mon oeil''. Suite à la dissolution du AA, il l'on repris pour le MBB '' Quel passe passe''

Partager ce message


Lien à poster

T-R-O est la seul organisation a avoir envoyer un joueur pour la survi du AA. Pourquoi vous-dites q'ils ont fait un passe-passe? Parce que le AA c'est dissous vu que les autres organisations ne voulaient pas envoyer de joueurs et qu'ils ont eu le droit de reperendre le joueur qu'ils avait envoyés( comme tout le autres organisations ont eu droit de reprendre les joueurs descendus du AA). Ou est ta passe-passe mon cher??

Partager ce message


Lien à poster

Vraiment dégueulasse de ne pas les envoyer aux séries... pourquoi pas eux... tout le monde sait bien que t-r-o... ont fait des choses plutot ehhhhhhh j,aime mieux pas parler...pffffff le ridicule ne tue pas cette année avec le BB une vraie farce... j,suis vraiment désolé pour vous(nicolet) vous méritiez autant que les autres équipes d,etre la... (signé...un de la gang des estacades...)

 

PS: y,en a qui n,ont pas fait leur job chez hockey mauricie !!

Partager ce message


Lien à poster

Quoi que y'ont fait de mal TRO? Dit pas que t'aimes mieu pas en parler ya tout simplement rien a dire.

Un jour la véritée va sortir !! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Depuis le début de la saison que sa s'obstine sur ce sujet. J'espère pour les gens de la Mauricie que l'an prochain, le hockey mineur élite sera un tout petit mieu gérer. Bonne chance à tous !

 

Entendez-vous, c'est tellement beau du violon !

Partager ce message


Lien à poster

On m'a dit regarderez Le Nouvelliste (mauricie) cette semaine. Y parait qu'il va y avoir un bel article sur notre beau sport.

Surtout le midget BB :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Mauricie.............j'ai toujours trouvé qu'ils prenaient de drôle de décision.

Je suis entraineur depuis une douzaine d'année, et j'en ai vue des bizarres. :?

Il ferme les yeux sur bien des chôsent, et sur d'autre ............

 

Si ont regarde ce qui se fait ailleur, ben hockey Mauricie ne fonctionne pas du tout comme les autres régions. Ex : nombre de match, durée des matchs, tournoi, classement des joueurs, ligue bb-cc, ect.

 

Disont que si il avait un bon ménage dans ce comité, et ça ne ferais pas de tort. :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×