Aller au contenu
Invité

meilleure gardien

Messages recommandés

Invité

jaimerais savoir le meilleure gardien dapret vous pas apret avoir regarder la moyenne je veut dire technikement

Partager ce message


Lien à poster

Le gardiens de boisbriands est très bon autant dans la technique que dans la chance qu'il a en cas désesperé ... Mais je tiens tout de meme a soulignier que Cedric Chaumont des Cobras De LaPlaine est rendu a sont 3eme blanchisage de suite et environ sont 7-8eme de la saison ! Bravo Choumm

 

 

 

Bélec

Partager ce message


Lien à poster

tu dirai pas la meme chose avoir vue nos 4-5 dernier match !

 

Il est bon mais baisse les bras rapidement...

 

Bravo pour ton gardien je sais pas cé lequel mais je me rapelle de votre gardien format géant , vrm solide.

 

Mais je croit que 2-montagnes possede le meilleur duo de gardien :wink:

Partager ce message


Lien à poster

sans aucun doute, le meilleur duo est celui de 2 montagnes, ils nous ont battus 3 fois sur 3, pis serieusement ont a dominer les 3 matchs, selon moi , c'est la seule raison pourquoi ils sont premiers, parce que c'est vraiment pas le club qui m'effraie le plus dans ligue

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ouais deux montagne leur goaleur son bon mais sa nous a pas empecher de les battres deux fois en deux partie

Partager ce message


Lien à poster
Invité

kenny de laplaine est solide et chaumon presentement est dans une tres bonne passe 8)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous, Deux-Montagnes possedent 2 tres bon goaler, mais Boisbriand sa depend juste des games qu'ils on :oops: mais de se temps si sa va pas tres bien, un exemple qui le confirme de defaite de 6-3 contre rosemere en série, nos 2 gardien ,car nous avons du changer le premier :( on accorder 6but sur 9lancers, comment on peut gagner une game :?:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! hockey_pro :wink:

 

 

Oui je te comprend mon grand mais, tu dois quand même gardez les bonnes choses que vous avez faite ensemble en? Une partie de hockey ou toutes autres jeux, quand la parties est fini on doit l'oubliez vite et passez rapidement à d'autre chose, ne t'en fait pas, tu auras un jours une autre chance d'accédez à des séries importante ou que là, ne sera pas pareil et tu sais pourquoi je te dis ça? Parce que, un vieux proverbe dit; Les jours ce suivre mais ne ce ressemble pas donc, fait le avec les années. :wink:

 

 

Bonne chance :wink: ! Mon grand

 

 

Ton ami :D Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec vous, Deux-Montagnes possedent 2 tres bon goaler, mais Boisbriand sa depend juste des games qu'ils on :oops: mais de se temps si sa va pas tres bien, un exemple qui le confirme de defaite de 6-3 contre rosemere en série, nos 2 gardien ,car nous avons du changer le premier :( on accorder 6but sur 9lancers, comment on peut gagner une game :?:

vous puver nen compter 7 sur 10? :lol: jniese! mais si le gardien a laisser6 but sur 9 gardien en series pq le coach ne la pas retirer plus vite?? en series en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

les deux goaleur de laplaine chaumon et kenny sont tres solide et constant

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×