Aller au contenu
Invité

meilleure gardien

Messages recommandés

hé scotty je te l'ai dit mick laforest est un nom a retenir!!pas de match de perdu avant les séries,gagné tous les match en séries et tous les match en régionaux...c'est pas pour le vanter mais bcp de coeur au ventre!!!

blondy

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D :D :D blondy

 

 

T'inquiète pas blondy, Les Supers Cougars si ils ce rendent aux Provinciaux, on va y en mettre du coeur au ventre nous!!! Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! :P :P :P :wink: :wink:

 

 

 

Sans rancune ma tite blondinette!!! :wink: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P

 

 

Tu l'aime tu cela goalie.farry? Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

Scotty! Votre ami! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D :D :D blondy

 

 

T'inquiète pas blondy, Les Supers Cougars si ils ce rendent aux Provinciaux, on va y en mettre du coeur au ventre nous!!! Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! :P :P :P :wink: :wink:

 

 

 

Sans rancune ma tite blondinette!!! :wink: :D :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P

 

 

Tu l'aime tu cela goalie.farry? Ha!Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! :lol: :lol: :lol: :wink:

 

 

Scotty! Votre ami! :P :P :P :P :lol: :lol: :lol:

cool on se revoit aux provinciaux si tu es si confiant!!!blondy!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Keven Dupuis le jeunes gardien de l'équipe cendrillon de la région de montréal ,J.S.H.Il transporte présentement sont équipe sont équipe sur ces épaule et il est intraitable un vrai mur .

Partager ce message


Lien à poster

Keven Dupuis le jeunes gardien de l'équipe cendrillon de la région de montréal ,J.S.H.Il transporte présentement sont équipe sont équipe sur ces épaule et il est intraitable un vrai mur .

javous!!!! je suis le gardien des braves(pads huet) et WOW il ma vraiment impressioner!!!! WOW LARRET AVEC LA MITAINE :O un super gardien!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×