Aller au contenu
Invité

meilleure gardien

Messages recommandés

attention à michael laforest il est très fort!!!aon a gagné encore 7à 0 match des régionaux!!!on va peut-être se voir à la coupe on a bcp entendu parler de votre équipe ca ferait surement un bon match!!!

 

Tu es en feu mon Blondy..aprés les défenseurs voila que vous avez aussi le meilleur gardien...eh ben!!!! Il ne manque que des scoreurs et vous êtes la meilleures équipes au Qc...et même au Canada a t'entendre parler....

 

Bonne fin de saison avec vos Fantastiques Stars...et on se revois p-e au provinciaux...car de votre côté je ne vois pas de problême avec les meilleurs défenseur et en plus le meilleur goaler...nous ça vas être plus dur dans la ligue de l'estrie de sortir vaiqueur..

 

Go Cantonniers Go!!!

Partager ce message


Lien à poster

on aimerait bien vous rencontrer car au tournoi de sherbrooke vous vous etes faites éliminer avant ....alors on a été obligé de gagner contre sherbrooke!!!peut-etre au provinciaux si vous vous rendez là!!!

 

sans rancune blondy!!!

Partager ce message


Lien à poster

on aimerait bien vous rencontrer car au tournoi de sherbrooke vous vous etes faites éliminer avant ....alors on a été obligé de gagner contre sherbrooke!!!peut-etre au provinciaux si vous vous rendez là!!!

 

sans rancune blondy!!!

C'est vrai une très grosse :wink: victoire contre Sherbrooke 2 a 1 :wink: ....je te fais remarqué que Sherbrooke est 8e sur 9 équipes dans notre ligue.....et nous 1er....j'espère que les Cantonniers vont avoir l'honneur de vous voir aux provinciaux...

Partager ce message


Lien à poster

cest pour ca que j'ai dit qu'on a été obligé de battre facilement 2 a 1 sherbrooke et en passant ca été 2 a 0 juaqua quelques secondes de la fin...on a plus joué défensif cest tout car nous venions de rencontrer de grosses équipes avant !!!alors on a pris ca cool!!!et toi tu ne parle pas de ta défaite pourquoi???????????????????????????????????????????????????????comme je t'ai dit on croyait se prendre contre vous les supposé bon cantoniers!!!

j'ai hate de voir tes excuses...blessures malchance...

byebye j'attend de tes news!!!

blondy

Partager ce message


Lien à poster

cest pour ca que j'ai dit qu'on a été obligé de battre facilement 2 a 1 sherbrooke et en passant ca été 2 a 0 juaqua quelques secondes de la fin...on a plus joué défensif cest tout car nous venions de rencontrer de grosses équipes avant !!!alors on a pris ca cool!!!et toi tu ne parle pas de ta défaite pourquoi???????????????????????????????????????????????????????comme je t'ai dit on croyait se prendre contre vous les supposé bon cantoniers!!!

j'ai hate de voir tes excuses...blessures malchance...

byebye j'attend de tes news!!!

blondy

Mon ti-Blondinette......je ne vois pas ce que tu veux dire par ''BATTU FACILEMENT'' quand sa finis 2-1.... Ls Cantonniers n'ont aucune excuse d'avoir perdu contre ces mêmes Sherbrooke car ils les avaient battus 2 fois avant cette partie soit 4-2 et 6-3...ils avaient peut-être un excès de confiance...ils pensaient que sa serais facile...eh non au hockey il n'y en a pas de facile...sa été une leçon pour tous nos jeunes..

 

J'espère vous revoir aux provinciaux...

 

Sans rancune

 

Lafeboy1

Partager ce message


Lien à poster

Hey mon ami Blondy... :D C'est fou comme c'est intéressant de visiter le site de LILL...on peut y apprendre que Lachute a déjà perdu en fusillade contre.....STE-THÉRÈSE!!!!!que seulement 2 joueurs de Lachute figurent parmi les 25 meilleurs scoreurs de la Ligue et que le meilleur gardien de Lachute est 4e au classement des goalers....Finalement, un peu d'humilité ne te ferait pas de tort... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

le gardien mick laforest a été premier au classement toute l'année et la défaite contre l'équipe st-thérese nous arrivions de tournoi tous tres fatigués mais s^r de gagné facilement donc pour nous aussi on a eu une lecon et cest justement à cause de cette défaite que mick a baissé dans le classement...mais vu le nombre de match quil goale,les tournois les séries et les régionaux...il est vraiment bon!!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :D Mon ti blondinette!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Hé sérieusement blondy, ne parle pas trop vite car, parle à pro_aigle ou à eagle34 des Aigles de Richelieu ce qu'ils ont arrivé à leurs TEAM??? Ils avaient toutes eux autres aussi; Les meilleurs gardiens, Les meilleurs défenseurs, Les meilleurs attacquant et le meilleurs Coach, pis Les plus Robusque pis messant,,,,,,,,,,ect Pis, ou ils vont être??? Ils sont en vacance mon grand!!! Pas de Provinciaux pour eux!!! :wink:

 

 

Alors, comme on dit, tourne ta langue sept fois avant de parlez mon grand, ti conseil d'ami parce que, ça sera pas drôle de voir un ti blondinette pleurer! :wink:

 

 

Sans rancune blondy mais, tu es mieux de te préparez à cette réalité là.

 

 

Bonne Chance! :wink:

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

mais je ne comprend pas pourquoi vous parlez de Lachute...on le sait deja c qui qui vas gagner la coupe dodge!

LES SUPER COUGARS :lol:

HAHA DSL SCOTTY JE NE POUVAIT MEN EMPECHER

Partager ce message


Lien à poster

Oui! Oui! Oui! Je m'en doutais mon tanant que tu viendrais m'en pousser une de même à soir mais, tu sais Goalie. fais rire :P :lol: que l'on va surement ce revoir pour le camp mais, malheureusement, les joueurs des Cougars, ne pourront pas y être dimanche à cause que nous nous battons pour les Provinciaux donc, ça sera une prochaine fois.

 

 

Salut! :wink: Fais pas trop ton tanant. :wink:

 

 

Bonne chance! :arrow: Si vous autres aussi vous vous battez pour les Provinciaux!

 

 

Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×