Aller au contenu
Invité

meilleure gardien

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous, Deux-Montagnes possedent 2 tres bon goaler, mais Boisbriand sa depend juste des games qu'ils on :oops: mais de se temps si sa va pas tres bien, un exemple qui le confirme de defaite de 6-3 contre rosemere en série, nos 2 gardien ,car nous avons du changer le premier :( on accorder 6but sur 9lancers, comment on peut gagner une game :?:

vous puver nen compter 7 sur 10? :lol: jniese! mais si le gardien a laisser6 but sur 9 gardien en series pq le coach ne la pas retirer plus vite?? en series en plus!!!!
Mais oui :? notre coach a retirer le premier apres qu'il ait laisser 3but sur 3 tirs :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

le gardien de lachute.

Partager ce message


Lien à poster

:lol: le meilleur gardien de but est sans aucun doute celui de lachute michael laforest!!!il a goaler plus de games que les autres mais yé super bon!!!il a goaler toutes les séries et battu toutes les équipes en plus de gagner la finale contre laplaine!!!

Partager ce message


Lien à poster

Vous dites toute que sest les goaleur de 2 montagnes qui sont les meilleur et on na jouer conte eu en finale dun tournoi on na joué comme des marde mais on na gagner 2 a 1 avec des but pas tres bo...moi je croit que les meilleurs gardien se trouve chez le cascades...

 

notre premier goaleur est un late :samuel benoit il a seulement une defaite dans lanné

 

Notre deuxieme goaleur est un 2ieme anné: jason blanchet

Il a 3 defaites mais environ 8 ou 9 blanchissage...

nous meme quand on joue mal nous gardien nous font gagner

 

on nest pas seulement fort offensivement on na 2 gros mur devant les but

et voila une des raison pourquoi nous sommes 2e au quebec;)

Partager ce message


Lien à poster

attention à michael laforest il est très fort!!!aon a gagné encore 7à 0 match des régionaux!!!on va peut-être se voir à la coupe on a bcp entendu parler de votre équipe ca ferait surement un bon match!!!

Partager ce message


Lien à poster

ca fini 7 à 0 justement grace à lui et l'équipe qui est partie pour la gloire!!!!!!!!!!!on se revoit au lac st-louis???????????????

Partager ce message


Lien à poster

je crois que ses celle de lachute Michael laforest parcequ'il a beaucoup de blachissage et il a plus de game que tout les autre et ses vraiment un bon goaler

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×