Aller au contenu
mctru

L'APPRENTISSAGE DE LA MISE EN ÉCHEC N'A PAS D'EFFET

Messages recommandés

CFL LE HOCKEY CAIT DEJA BEAUCOUP MOIN VIOLENT QUE AVANT EST ILS DEVRAIS CONTINUE DE PUNIR LES CHEAP SHOTS SEVEREMENT,MAIS CEST UN SPORT QUE ILS EST IMPOSSIBLE DE ENLEVE LES MISE EN ECHEC .ALORS CEST AU PARENTS DE PRENDRE LA DECISION JE LAISSE TU MON ENFANTS JOUE AU HOCKEY THATS ALL .ILS Y A DES BLESSEURS A TOUS LES JOUR MEME EN MARCHANT ON DEVRAIT TU ARRETTE DE MARCHE ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est de meme la vie, on peut rien y faire. Ya des choses quon ne comprendra jamais. Pourtant yon une ligue de fille pourquoi tant vouloir jouer avec les gars quand il save qu'il ne perceront pas chez les hommes???

 

 

La ,tu viens de m`impressionner pour la 2 ième fois . La première pour tes fautes de francais et la deuixème parce que j`ai l`impression de m`adresser à un phallocrate doter d`un misogynie :evil: :evil: Cherche dans le dictionnaire tu va comprendre. :D :D

 

 

Je comprend maintenant pourquoi tu es comme tu es cfl ta commotion t'a sonné et tu es resté sonné. As-tu remarquer que maintenant on porte le casque pour faire la bicyclette^? on essaie de rendre les choses un peu plus sécuritaires. Vas prendre deux aspirine tu penses trop et ta commotion vas revenir.

 

Ca se passe de commentaires :wink: :wink:

 

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

Bon premierement, je n'ai jamais dit que l'homme étais supérieur au femme, chacun on leur force et jéprouve encore moin de haine envers celle-ci. Tous se que je me demandais c'étais pourquoi elle joue avec les garcons quand elle savent qu'un jour ou lautre elles retourneront dans une ligue de femmes je ne comprend pas sa et jaimerais bien savoir. Tous simplement. Et pour l'hortographe, je pensais pas que c'était un examen alors je prend pas le temp de corrigé mes fautes. Déja que le francais étais pas ma force.

Partager ce message


Lien à poster

Alors je vais répondre à ta question. Moi j`aimais mieux jouer avec les gars,car ca me forcait à me dépasser. Plus de forces physiques, vitesse et je ne me genais pas pour les rentrer dans la bande. Eux non plus ne s`en privait pas et mon endurance c`est amélioré, j`appréciais ca. La robustesse ne m`a jamais fait peur.

 

Endurance, vitesse, robustesse. Voilà ce que je retrouvais dans une équipe de gars. Pour moi c`était satisfaisant, tout simplement. :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité DOORMAN

Ce matin, à CKAC il on parlé de l'étude sur les mises en échec. Un intervenant au téléphone à touché un bon point. Avec le si peu de jeune qui font la LNH la mise en échec devrait se faire seulement au niveau midget. Comme ça les jeunes du hockey mineur pourraient pratiquer leur sport favori et ce avec un moins grand risques de commotion et de blessures graves.

 

Ça n'a aucun bon sens, que notre région fasse des pré-camp au moins d'avril avec des parties. Voyez-vous il y a les deuxièmes années bantam qui ont eu des mises en échec toute la saison, et les premières années qui eux n'y avaient pas le droit dans le pee-wee. Que pensez-vous qu'il arrive ? Les deuxièmes y vont à coeur joie sur les pee-wee parce que l'année d'avant c'était eux les cibles des deuxièmes années. Résultat: l'an 2006-07, il y a eux 2-3 joueurs sorties en ambulance. L'an passé, en avril 2008, il on avisé les joueurs à ne pas faire de mise en éche au centre: résultat: 2 blessés, commotion et clavicule brisée.

En avril 2009 : c'est à voir.... malheureusement, on voit cependant des joueurs ne plus revenir après un match de pré-camp. Pourquoi ? Surement mal préparé à faire et à recevoir la mise en échec. Je dois vous dire que le pré-camp est sur une base volontaire mais obligatoire pour être invité au camp AA en août.

Partager ce message


Lien à poster

du precamp en avril ,completment inutile et de faire les petits pewwee joue avec les mise en echec avec aucun training cest pas normal !on apelle ca le developpement de quebec :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Et on continue à payer nos cotisations et à envoyer nos enfants aux pré-camps et à se plaindre et à ne rien faire.

Les pré-camps servent à ramasser de l'argent, tout comme les camps. On en donne si on veut. Si on ne veut pas, on n'envoie pas nos enfants.

 

Le hockey tout comme le football est un sport de contact. À un moment donné il faut ce qu'il faut.

Je suis entièrement d'accord ave l'intervenant de CKAC, c'est pourquoi dans le simple lettre il n'y a pas de contact. Dans le double lettre à partir du peewee, il doit y avoir du contact.

Il faut arrêter de vouloir rendre tout tellement aseptisé qu'on ne reconnait plus le sport.

 

Si on demandait aux jeunes de moins de 16 ans qui boxent de ne pa se frapper à la tête?

Le gouvernemaman va bientôt vous obliger à skier avec un casque protecteur.

 

C'est pas mêlant, je suis à la veille de conduire mon auto avec un ''mouth piece''.

 

Sacramouille il faut que ça arrête à un moment donné!

Partager ce message


Lien à poster

Premièrement merci Big_dunlop pour l'information tu a amené de bon point. Deuxièmement je pense que si tu veux faire un pré-camp au niveau bantam, fait en un a deux groupes et je m'explique. Premier groupe les premières années, tu leur enseigne a donner les mises en échec mais surtout a les recevoirs et autre habileté. Évidemment ce n'est que le pré-camp, pas oubligé de faire de match simulé. Un a la fin sufirais emplement. Ensuite tu fait un deuxième groupe avec les deuxièmes années. Tu dévellope leur habileté ainsi que tu revoit la mise en échec pour etre sur quel sois bien appliqué. De plus pour les deux groupes, tu leur donne des exercises hors-glace qu'ils peuvent faire a la maison. De cette facon tes jeunes se dévelloperont ainsi que voir ceux qui veulent vraiment et ils auront déja une base de contact ( surtout les première année) arrivé au vrai camp. Je pense que ceci serais un camp assé complet.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×