Aller au contenu
mctru

L'APPRENTISSAGE DE LA MISE EN ÉCHEC N'A PAS D'EFFET

Messages recommandés

Pour lavoir vécu sa a très du sens c juste que tu veux pas comprendre c pas pareil. Comment sa que rendu contact un pee-wee BB se débrouille mieux qu'un pee-wee AA ou que un A mieux qu'un BB??? On investie trop de temp pour ceux qui aime pas le hockey sous tous ses angles ( surtout le contact) alors plutot les mises en échec vont etre mis plus vite les vrai joueur de hockey vont commencé a se dévellopé comme il le faut.

Partager ce message


Lien à poster

salut mctru premièrement le mineur au pee-wee et bantam ne joueront pas au AA sauf quel que exemption talent:grosseur: le mineur BB ou CC un club seulement de première année au AA des deuxièmes année et comme ça la mise en échec au pee-wee mineur merci

Partager ce message


Lien à poster

je trouve que cela a du sens jo22

 

je suis en faveur de la mise en échec progressive meme a atome bb, et ce meme si j`aime pas cela c`est un des aspect que nous devon amiliorer

j`ai vecu en fin semaine au niveau NOVICE tournois a quebec un echec avec le baton a 2 mains dans la grille de mon fils et il a recu 7 coups de coude a part les coup de baton des coup de hache! un trentaine minimum tout ca résultat une seule pénalité quand le coach a demandé a l`arbitre de sevir la reponse fu il a pas tombé! on parle de novice! je ne me plain pas au contraire je pense que mon fils aprend deja ce que est le hockey de masse, qui est d`accroché les meilleurs, mais avoir la mise en echec oui il se ferait frapper mais pas avec le baton a 2 mains dans la grille ou se faire passé la lame du baton au niveau de la george,quand le jeu arrete et mon gars a encore le baton de l`adversaire pris dans son chandail etc.. alors moi je pense qu`il est préférable d`avoir la mise en échec pas a novice A c`est sur! mais au niveau atome BB la mise en échec PROGRESSIVE j`y verrais aucun inconvénient pour les meilleurs niveau BB a voir ce que je peut voir sans contact, ca serait certainement pas pire et moin dangereux c`est mon opignon de ce que j`ai pu voir en tout cas le mien va etre pret pour le contact ca c`est sur! comme c`est la les meilleurs mangent des coup salaud de joueur mon fort pour compenser c`est encore pire que les mise en echecs il y a peine un mois il avait des douleurs au cotes resultat d`un coup de baton alors si vous me parler de mise en echec moi je dit oui

 

il a joué contact a l`exterieur et je peut vous dire 1 les joueurs joue la tete haute déja a novice et 2 le jeux de passe on peut déja voir de belle passe, ce que le contact peut ammener en extra est un peu cela en extra!

Partager ce message


Lien à poster

En plein ça abq!

Je vais faire une petite traduction de la conclusion d'une des études.

It is clear that bodychecking increases the risk of injury at least 2-fold and does not appear to confer a protective effect from injury in later years.

Il est clair que la mise en échec augmente deux fois plus le risque de blessure. Elle ne confère pas un effet protecteur face aux blessures plus tard.

 

Ce que je veux dire CFL quand j'écris que ce que tu avances n'a pas de sens, c'est qu'il n'y a aucune corrélation prouvée entre le contact physique au bantam double lettre et le talent des joueurs. Il est faux de dire qu'un joueur qui a plus de facilité avec le contact physique graduera automatiquement dans une catégorie supérieure.

 

Je ne crois pas qu'il soit approprié de permettre le contact physique avant le peewee double lettre.

Partager ce message


Lien à poster

Carey, je crois aussi que ça pourrait se faire dans l'atome BB. Mais as-tu pensé à l'application des règlements par les arbitres...ouf! On aurait droit à toute une progression...:-)

Partager ce message


Lien à poster

C'est pour ça que je parle du peewee double lettre. Application des règlements tel qu'ils sont écrits dans le livre.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! carey c'est Scotty!

 

 

 

Je ne suis pas d'accord pour la mise en échec à partir de l'Atome BB, tu sais que les risques de blessures grave a comme conséquence pour le futur d'un jeune plus tard, avoir des trouble de genoux ou de dos ect,,,

 

C'est en Ontario ou aux États que sais de même à partir de l'Atome, on a jamais faite ça dans le passer ici aux Québec et nos jeunes on gradué quand même, pourquoi plus aujourd'hui? Dans le Pee Wee, je serais d'accord graduellement pour les préparer dans le niveau Bamtam mais pas avant oufffffff!!! En tout cas, me semble qu'il est bien plus important de leurs développer leurs habilités ou la lecture du jeux que de ce démolir.

 

 

En tout cas, c'est mon opinion.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×