Aller au contenu
Mon opinion

Les Séries

Messages recommandés

Dans votre région, le classement influence-t-il vos séries, je m'expliques, est-ce-que vos séries sont tirés au sort, on mais toutes les équipes dans un chapeau et on pige, ou bien le premier joue contre le dernier ainsi de suite ? Comment fait-on dans votre région ?. Merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut mon opinion. moi mon gars joue dans la ligue rive nord bantam A division venne et sérieusement je comprend pas qui a fait des séries comme ça. nous avions 11 clubs dans notre division donc le premier a une passe et il attend le perdant de la confrontation 3 vs 8. Pourquoi 3vs 8 dois affronter le 1 immediatement, si le 8 l'emporte tu te retrouves avec 1 vs 3 tout de suite. normalement le 3 est supposé se retrouver en milieu de tableau pas en haut avec le 1. si tu veux voir l'organigramme voici le liens.

 

 

 

http://www.freewebs.com/liguerivenord/B ... 0Venne.pdf

Partager ce message


Lien à poster

Dans le richelieu c'est tiré au hazard. C'est correct dememe je pense le seul problème c'est que la saison veut absolument rien dire excepté pour la première place vu qu'elle a un 2 de 3 contre les gagnants des séries a moins que ce sois eux qui gagne les séries. Le gagnant du 2 de 3 va a la coupe dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Dans la région de Québec, pour les atome et pee-wee (je ne sais pas pour les plus vieux) les séries sont longues et ce sont des tournoi à la ronde et la saison régulière ne sert qu'à la première position: Pour Atome BB (8 équipes), première ronde 1 match contre chaque équipe, les 4 premières positions + les champions de la saison régulière passent à la 2ème ronde les autres vont en consolation. 2ème ronde 2 matchs contre chaque équipe et les 2 premières équipes font un 2 de 3 pour couronner les champions qui vont aux provinciaux.

Partager ce message


Lien à poster

dans laval-laurentides-lanaudiere (bb-cc) la premiere position a une passe au premier tour et pour les autres équipes c` est 2-10 3-11 4-12 5-13 etc ce qui est un désavantages à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve dommage que la saison veulent presque rien dire pour a peu près toutes les régions. C'est dommage de travailler toute une saison pour avoir juste une passe pour la deuxième ronde.

Partager ce message


Lien à poster

Dans le richelieu c'est tiré au hazard. C'est correct dememe je pense le seul problème c'est que la saison veut absolument rien dire excepté pour la première place vu qu'elle a un 2 de 3 contre les gagnants des séries a moins que ce sois eux qui gagne les séries. Le gagnant du 2 de 3 va a la coupe dodge.

En tout cas cette année dans le richelieu au niveau Midget BB le champion de la saison s'enva directement à Lachine pour la Coupe Dodge !!

Partager ce message


Lien à poster

Probablement parce qu'il va avoir deux équipes du richelieu.

En effet, le champion des séries et le champion de la saison. Si le champion de la saison remporte les séries, j'imagine que l'équipe finaliste sera la 2ieme équipe à représenter le richelieu !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×