Aller au contenu
Invité

Serie Mauricie

Messages recommandés

Invité

Centre-mauricie(shawi) est rendu au regionaux(finale 2 de 3 pour savoir qui va a la coupe dodge) et tro et st-louis de france en demie finale pour savoir qui affrontera shawi!

 

Cap sont sortit ainsi que becancour qui ne fesais pas les series

Partager ce message


Lien à poster

Ouin malheureusement,

 

Trois-rivière Ouest ont battu le cap, je trouve cela de valeur pour les joueurs du cap car les 2 seuls équipes qui était légalent en mauricie, était le cap et st-louis.

 

Malheureusement, Trois-rivière ouest ont décider de faire autrement cette année à cause de la jalousie de lannée précédente la ou les Estacades avaient tout remporter.

 

De toute facon, le coach de T-R-O ont tout fait pour crosser le systheme comme rembourser un dénommé perron qui est très bon afin de pouvoir garder seulement 1 équipe. En plus d'aller chercher doucet qui a débuté l'anné dans le AAA.

 

Tk de toute facon, bravo à T-R-O pour leur victoires, mais selon moi ce sont des crosseurs.

 

Quand tu crache en l'air sa te retombe dessus en bout de ligne de toute facon

 

Merci et bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster

En parlant de quand tu craches en l'air sa te retombe en pleine face....Ce n'est pas vous qui chialait que T-R-O avais un certain doucet qui habitait chez sa soeur a t-r-o et que ses parents habitaient a Joliette donc TRO avait un joueur illégal( doucet habite a t-r-o avec ses parents et en plus il est enfant unique donc pas de soeur). Quand tu craches en l'air sa te retombe en pleine face? Quel est la raison pourquoi L'un des vos 2 gardiens n'était pas habiller? Peu-etre parce que a force que vous chialer pour rien quelqu'un a découvert qu'il était illégal. Vous saviez qu'il habitait a T-R-O et c'était un joueur illégal donc vous aviez peur qu'un protet soit mis sur la partie car quelqu'un de T-R-O devait forcement le savoir.... Moi aussi je trouves que quand on crache en l'air sa nous retombe en pleine face!

 

Et penses-tu que Doucet a laché le AAA pour venir jouer BB? Le gars a 16 ans et il était rendu a sa 4e équipe en 6 mois dans la ligue(ce qui est tou a fait déplorable). Il n'en pouvait plus et est revenu chez lui. Il aurait été Midget AA si sa existait encore. Et en parlant de Perron, c'était un joueur illégal car il avait jouer Midget AAA l'an passé alors il est aller au Midget AA et vu qu'il avait un conflit d'horaire entre les pratiques et l'école il a décidé d'aller jouer junior AA. Ou était le probleme avec lui?

 

J'aimerais tout de meme féliciter LES JOUEURS du Cap-De-La-Madeleine qui ont connu une tres belle saison en se rendant en final d'un tournoi a deux reprises. C'est un exploit tres honorables.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

On a pas creer ce topic la pour que tu vienne chialer cest marquer les SERIES et non chialage sur TRO & HOCKEY MAURICIE si tu est pas content tant pis pour toi mais vient pas gacher tout les sujet qui a sur ce forum ci! Cetais seulement pour informer les autres regions sur ce qui se passe en region ds les series. Va voir les autres sujet et va continuer a pleurnicher sur le sort de ton equipe(cap) Les gagnant pleure pas il travaille fort cest ce que ton equipe aurais du faire au lieu de chialer tout lannée ;)

 

Merci bonsoir

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je ne suis pas la pour chialer cependant, les deux seuls club qui etaient légale en Mauricie était Estacades et Titans car il ont fait 2 BB pcq D'AuTRES ORGANISATIONS DE PLAIGNAIENT PCQ Qu'IL ÉTAIT JALOUX. C'est juste sa que je trouve déplorable, c'Est bien sue que les autres clubs étaient moins fort car ont a fait 2 club donc le talent dilué si nous aurions fait 1 BB et 1 CC comme nous étions supposer au début, il n'y aurais pas eu de problème , nous n'aurions pas eu la même équipe mais vu que plusieurs étaient jaloux de cela , c'est arriver.

 

Concernant la partie, je crois que les arbitres n'ont pas aider en partant en donnant 1 5 contre 3 à T_R_O la ki leur a mit le feu ds les yeux en marquant 1 a 0 après la premiere periode grace à ce mauvais jugement a 3-1 je croyais que lArbitre aurrait remis cela mais pas du tout c'est le contraire qui est arriver.

 

Se peut-il que les arbitres soient de moins en moins qualifiés ou bien p-e vendu?

 

En tk je tiens à féliciter T_R_O que malgr le fait qu'il ait seulement une équipe, ont réussi à montrer beaucoup de caract`res durant la saison car il se sont nettement amélioré.

 

Félicitation encore une fois et bonne chance.

 

P.S. j'aurais bien aimer voir le résultat si Estacades et Titant auraient eu seulement un club.

 

Bonne semaine à tous et bonne chance à toute les équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Les Estacades n'ont pas inscrit Lavigne sur la feuille de match, car étant donnée toutes les passes passes que TRO on fait toutes l'année, on craint qu'en plus TRO mette un prôtet sur le goaler pour être ben sur que les Estacades soit les perdants.

 

Vous savez quand un entraineur écrase une équipe en se servant de son pouvoir, je trouve celui-çi ''pas de classe'', Lavigne a justement été discuté avec cette entraineur et celui-çi lui a répondu et je sites'' Moi, je ne parle pas avec des jeunes de 17 ans''.

 

On se demande c'est qui le plus mature entre les deux.

 

En tout cas il reste les Titans qui sont un vrai BB dans la mauricie, espèrons qu'ils vont venir à''bout'' des faux BB.

 

Bonne chance les Titans.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai entendu parler des arbitres mais c'est un incontrolable... c'est malheureux s'ils etaient pas qualifié

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Illégal , pas illégal , vous êtes drôle mais surtout vraiment fru.... une chance que cette année , ils n'ont pas laissé le Cap se pactequer un club comme l' an passé , aucune équipes ne pouvait les battrent . Cette année meme en faisant 2 clubs ( CAP & ST-LOUIS ) les 2 ont été dominants et fini 1 er & 2 ieme de la ligue et ce avec 12 victoires chacune , 8 pour TRO , 7 SHAWI et 7 pour Bécancour . Mais la beauté de cette année et que tout les clubs avaient la chance de se battre et finalement sa aura été une ligue forte avec 5 clubs compétitifs . Le classement final le prouve. Mais quand on bitch , on est arrogant , la vie s'occuppe de nous

retourner le balancier . Les 1er sont élimineésssss. Reste 2 , 3 et 5 .

Je suis tres heureux de voir St-Louis & TRO en demi final , sa va être une tres bonne game et je souhaite bonne chance au 2 équipes que je respecte . Bécancour a droit aussi a un salut amical et je trouve dommage que sa finisse

comme sa pour eux .

Que les meilleurs gagnent , c`est sur la glace que sa se joue et non sur POC

Une très bonne FINAL Régional se prépare et nous somme impatient que sa commence .

GOOD LUCK en demi-final les boys ,on se voit le 20 Mars a Grand-Mere.

Coach Cataractes Centre-Mauricie

P.S. On a toujours été ce qui a de plus ``légal`` en passant

Partager ce message


Lien à poster
Les Estacades n'ont pas inscrit Lavigne sur la feuille de match, car étant donnée toutes les passes passes que TRO on fait toutes l'année, on craint qu'en plus TRO mette un prôtet sur le goaler pour être ben sur que les Estacades soit les perdants.

[/quote

 

Si un protet vous aurait fait perdre...cela veut dire que le goaler etait illégal. Donc, mon opinion, tu viens de confirmer que le CAP avait un joueur illégal toute la saison....fort..tres tres fort.

Partager ce message


Lien à poster

En tout les cas, je souhaite bonne chance à l'équipe qui représenteras la mauricie à la coupe Dodge.

 

Cependant, mon opinion n'as pas tard car les estacades et titans sont les seuls joueurs qui ne se sont pas améliorer avec léquipe du AA dissoute et c'est les 2 seuls équipes qui selon moi était légale car ils ont fait 2 équipes BB avec leur population au lieu de 1 BB et 1 CC comme tout le monde.

 

Alors je crois que les autres clubs si le AA ne sorait pas défait, seulement estacades et titans auraient rester compétitif et amiraux également ne se sont pas améliorer avec l'équipe dissoute du AA.

 

BOnne chance a tout les équipes.

 

MErci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×