Aller au contenu
Invité

Serie Mauricie

Messages recommandés

il n'y a pas de Marc-André D'amour a st-hyacinthe désolé je ne vois pas dequoi tu parles ? Et puis non on s'est pas fait remettre à notre place, on s'est fait battre par une meilleure équipe que nous ! C'est tout ! Ils ne sont pas 2ieme au Québec et en Final pour rien ! Je leur souhaite bonne chance ils sont vraiment bons !

 

De plus, je crois que tu n'as rien à me dire concernant notre performance, tu n'as même pas été capable de te classer pour le tournois !

 

Bonne été à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

pfmathieu tu es vraiment une personne mal informé et mal intensionné de parler de tricherie dans le cas des Cataractes , si ya une équipe qui a été clean dand toute la saga , c bien nous . Donc arrette de faire ton nono a dire n'importe koi , on a aucune lecon a recevoir de toi . On est ben fier et on a eu une belle saison , pis on a perdu 4-3 en prolongation a 3 vs 5 contre probablement les champions , sa commence sa 1 hr la final pis jva etre la pour les encourager .

Fier d'avoir coacher en chef une tres belle équipe Midget BB

Quand meme que ten rajouterai , on sen fou , bonne été !!

Partager ce message


Lien à poster

daccord :) Bonne chance a st-jérome :)

 

En passant mes informations je les ai prit de vous et mctru puisque vous sembliez être les plus crédibles sur le forum ! N'empêche que si on avait pas eu de AA nous aussi, on aurait #POC# des volés ahahah ! et vous, bah perdu 3ieme game :) tant pis :) desfois faut être chanceux !! on se le cachera pas! aurevoir

Partager ce message


Lien à poster

Ses Marc-Olivier Damours que je parle...le 92 de votre équipe..arrete de faire l'innocent !!!

 

On ses peut etre pas classé pour la coupe dodge mais les Cats nous ont bien représenté pareil...

 

En passant St-Jerome ont les a battu 2 fois en 2 occasions sa prouve que tout le monde pouvait battre n'importe qui cet année !!!

 

Bonne été a tous ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo sérieux pour tes deux belles victoires contre st-jérome ! mais t'étais pas a coupe dodge ! en tout cas, j,vais aller shinner ma bague de champion de la coupe dodge en penssant a mon hat trick contre vous a st-léonnard :) salut l'ami bonne été !! j'espère pour toi si tu restes midget que sa sera pas brick a brack dans votre région !

Partager ce message


Lien à poster

pfmathieu tu es vraiment une personne mal informé et mal intensionné de parler de tricherie dans le cas des Cataractes , si ya une équipe qui a été clean dand toute la saga , c bien nous . Donc arrette de faire ton nono a dire n'importe koi , on a aucune lecon a recevoir de toi . On est ben fier et on a eu une belle saison , pis on a perdu 4-3 en prolongation a 3 vs 5 contre probablement les champions , sa commence sa 1 hr la final pis jva etre la pour les encourager .

Fier d'avoir coacher en chef une tres belle équipe Midget BB

Quand meme que ten rajouterai , on sen fou , bonne été !!

 

Ahhh non tu t'es tromper :) St-jérome ont gagné !!! après avoir jouer contre eux je leur avais prédit la victoire aux tournois ! et tu sais pourquoi ? Parce qu'il avait la MÊME équipe qu'on avait l'an dernier ;) Vois-tu la formule gagnant ne se fait pas en trichant ;) Salut la Mauricie :) J'espère pour le midget l'an prochain sa va etre un peu mieux organiser :) Maintenant, bonne saison de golf a tous !!!

 

En passant, vous étiez fort en cliss pareil dans la mauricie !!! Surtout les Estacades pi leur Cap c'était probablement le best player de votre ligue ;) Aurevoir

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×