Aller au contenu
Invité

Serie Mauricie

Messages recommandés

Invité

The show 87 tu es vraiment borné et tu dis n'importe koi , pas capable d'admettre que les 5 cinq clubs etait balancés apres le dissociment de AA . J'ai presque toute perdu mes matchs vs CAP & St-louis meme avec 3 AA ( 1 victoire seulemnent vs chaque )

Change de forum , tu biases la vérité

Coach C-M

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord ,

 

par exemple, les Estacades et titans et amiraux eux ne se sont pas maéliorés avec l'équipe du AA dissouste tandisque les cats et les sens eux si le AA ne se serait pas défaite ne serait pas rendu la.

 

Même si tu est entraîneur et que tu n'aime pas ces équipes , tu peut admettre que les senateurs et les cataractes n'aurait pas la meme équipe si le AA aurait rester.

 

Je peux vous dire que lorsque les équipes se sont dissoutes, les 3 clubs dont j'ai nommer ne se sont pas amélioré comparer à t-r-o et shawi.

 

JE ne suis pas la pour chialer ou pour mettre la chicane cependant je doit admettre les vrais réalité et d'être honnête également.

 

EN plus de sa pourquoi estacades et titans ont du faire 2 clubs?

 

J'ai entendu dire que c'était parce que les autres organisations était jalouse de leur équipe encore une fois, donc il ont décider de faire 2 clubs a cause de cela.

 

Pourtant je ne crois pas que leur bassin soit plus gros que les autres?

 

En tk bonne chance a tout les équipes et que la meilleur remporte.

 

MErci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

On se serait faites clancher toute l'année avec des scores de football !! je vien de te dire que notre fiche vs Cap 1 victoire , 4 défaites , 1 nul . vs St-louis , 1 victoire , 3 défaites , 1 nul . Imagine avec 1 club . Ton point est pas bon ,tu souhaitais 1 club pour qui clanche tout le monde ??????

Un chance que j'ai eu du renfort , j'aurait perdu toute l'année ! T'aurait trouvé sa correct ?? Drole !!

Lache prise sur cette histoire ,le Cap a perdu mais a eu sa chance de gagné et St-louis sont encore bien vivant .

Coach Cats Centre-Mauricie

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord, mais arrête de dire que si le AA aurait garder leur équipe , vous et t-r-o n'aurait pas eu la même équipe du tout. Tandisque les autres équipes ne se sont pas améliorés avec la dissolution de cette équipe , sur ce point je ne peux pas me tromper.

 

Encore une fois moi je suis neutre, je ne prend pour aucune équipe, j'ai seulement dit ce que j'ai vu.

 

Donc comme je le dit bonne chance à tout les équipes et je vous souhaite de représenter la Mauricie .

 

Pour pouvoir avoir la chance d'avoir la bague au doigt comme les Estacades l'ont fait l'an passer ou bien titans un de ces 2 clubs ont gagné la coupe l'an passer. :D

 

BOnne chance.

 

MEs Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Invité

ok The show 87 , merci mais tu comprend pas , jvoulais juste te dire que les 5 cinq étaient pas mal égal apres tout le bordel du AA . Donc si tout le monde a égal chance de gagné , yé ou le probleme ? C juste sa mon point de vue . Ton point es que le Cap ne c pas amiliorer ! mais y nous battait pareil . donc c koi tu voulais de plus , qui s'amiliore pis qui nous battre 12-2

Bye

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas vous que je visais mais bien T_R_O car eux après les fêtes ont démolie tout le monde quand tout leurs joueurs étaient la avec la venue de plusieurs nouveaux joueurs dont le gars ki était midget AAA et qui s'est en venue ici. Et en début d'anné, ils ont remboursé un joueur qui est selon moi le meilleur joueur midget BB de la région afin de pouvoir garder seulement un CLUB, sa je trouve cela vraiment désagréable et j'espère que vous sortirez grand gagnant des régionnaux car vous le méritez plus que sénateurs selon moi.

 

MErci beaucoup et bonne chance.

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouin merci , mais sa donne rien dans le fond de blaster TRO pour tout sa ,tsé le fameux AAA y change pas grand chose a l`issue d'un match ' la preuve il ne l'ont pas gardé au AAA , y reste a TR et ya 16ans et ya pas de AA donc ya pas de probleme a ce qui joue BB . Le reste ya ben du bla bla mais reste que le resultats est que sur glace les 5 cinq clubs pouvait se battre mutuellement et c SA qui faut retenir de cette saison completement folle du Midget en Mauricie .

@+

Partager ce message


Lien à poster

Jpourrai ben chialer sur toute la marde qu'on a eut stanéé mais c'est pas le cas. Je veut juste souhaité bonne chance a l'équipe de la Maurice qui va se rendre à la coupe dodge. Pi je suis très fiere davoir jouer 3 ans avec les estacades du cap-de-la-madeleine midged bb .Faut le faire pour se rendre 2 année de suite a la finale de la coupe dodge, dont l'avoir gagné 1 fois . jvous remerci les body pour ses belle années !

 

MATHZZZZZ # 48 , #91 !

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de lire plusieurs propos qui manquent de respect envers des joueurs et des entraineurs et surtout qui sont erronés à propos des séries du MBB en Mauricie. Il est trop facile de parler sans prendre le temps d'aller vérifier les faits.

Aucun joueur ne mérite d'être identifié à ce sujet, sur ce site. L'échec du MAA en Mauricie , pour 2008-2009, n'appartient pas aux joueurs. Hockey Mauricie est imputable pour ce fiasco. Les équipes BB sont légales et ont respecté les pénalités imposées par Hockey Mauricie. Notamment, TRO a "refusé" de recevoir 2 joueurs AA dans le BB; un a été surclassé dans le junior et l'autre est allé jouer AA. Bécancour a "choisi" la pénalité "pas de séries" et Cap a "choisi" la pénalité "faire 2 équipes". Les joueurs AA des Cataractes se sont également dirigés vers le AA. L'équipe AA dissoute est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord, mais arrête de dire que si le AA aurait garder leur équipe , vous et t-r-o n'aurait pas eu la même équipe du tout. Tandisque les autres équipes ne se sont pas améliorés avec la dissolution de cette équipe , sur ce point je ne peux pas me tromper.

 

Encore une fois moi je suis neutre, je ne prend pour aucune équipe, j'ai seulement dit ce que j'ai vu.

 

Donc comme je le dit bonne chance à tout les équipes et je vous souhaite de représenter la Mauricie .

 

Pour pouvoir avoir la chance d'avoir la bague au doigt comme les Estacades l'ont fait l'an passer ou bien titans un de ces 2 clubs ont gagné la coupe l'an passer. :D

 

BOnne chance.

 

MEs Salutations

 

Je penses que Shawi ont bénéficiés plus de la dissolution du AA que TRO. Shawi ont véritablemnt recu 3 joueurs qui peuvent changer le cour d'un match de hcokey a eux seul. 2 avants qui peuvent autant frapper, marquer que sortir un gros jeu defensif et d'un grand defenseur mobil dotté d'un talent offensif et d'un lancer exceptionel.

 

Je pense aussi que chaque équipe c'est légalisé a sa maniere excepté Becancour. Je ne porte pas le blame de cette fiasco sur aucun coach d'aucun équipe mais bien la maniere de gerer le midget AA en début d'année et surtout a qui l'équipe a été attribué.

 

Sur ce bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×